CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla] La Maison des Fous

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 238»
Page suivanteFin
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 septembre 2018 à 15:17:23

Il y a encore des mécréants qui écrivent le code plutôt que le Code. Des sanctions vont tomber.

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 16:06:15

3615 MYLIFE
Ma hiérarchie qui me met un coup de pression parce que je parle de maltraitance on en parle ?

RonPaul2016 RonPaul2016
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 16:08:08

Le 07 septembre 2018 à 16:06:15 BlaireauSagace2 a écrit :
3615 MYLIFE
Ma hiérarchie qui me met un coup de pression parce que je parle de maltraitance on en parle ?

Comment ça ?

Data_Analyst Data_Analyst
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 16:12:43

Jedi bientôt au RSA ?

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 septembre 2018 à 16:21:21

Le 07 septembre 2018 à 16:06:15 BlaireauSagace2 a écrit :
3615 MYLIFE
Ma hiérarchie qui me met un coup de pression parce que je parle de maltraitance on en parle ?

Réunis 80 gars et 3 nanas et mène la révolte auprès de la hiérarchie de te hiérarchie.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
07 septembre 2018 à 16:25:48

[16:06:15] <BlaireauSagace2>
3615 MYLIFE
Ma hiérarchie qui me met un coup de pression parce que je parle de maltraitance on en parle ?

Développe ?

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 16:31:10

Depuis 2 mois mon hôpital connaît une situation de sous-effectif chronique, il manque des soignants absolument tous les jours, quasiment dans toutes les unités, malgré les dépannages mutuels.

Dans certains cas la qualité de soin est tellement impactée qu'on peut parler de maltraitance (patients laissés des heures dans leur merde car personne de disponible pour s'occuper d'eux, etc).

J'ai donc écrit ce vilain mot (je ne suis pas le seul, du tout) dans l'une de mes dernières feuilles d'événement indésirable et j'ai été convoqué par la DRH et la cadre sup pour un entretien très courtois où on m'a gentiment (et avec une condescendance extrême) expliqué que je m'étais trompé et qu'il ne fallait pas parler de maltraitance voyons :)

J'ai récidivé le jour même mais le message est clair :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
07 septembre 2018 à 16:33:01

Sinon pour parler Actus, l'Express nous informent que "43 morts ont perdu la vie" dans l'effondrement du viaduc de Gênes.
https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536330735-img-20180907-163154.jpg

:hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 septembre 2018 à 16:33:33

Le 07 septembre 2018 à 16:31:10 BlaireauSagace2 a écrit :
Depuis 2 mois mon hôpital connaît une situation de sous-effectif chronique, il manque des soignants absolument tous les jours, quasiment dans toutes les unités, malgré les dépannages mutuels.

Dans certains cas la qualité de soin est tellement impactée qu'on peut parler de maltraitance (patients laissés des heures dans leur merde car personne de disponible pour s'occuper d'eux, etc).

J'ai donc écrit ce vilain mot (je ne suis pas le seul, du tout) dans l'une de mes dernières feuilles d'événement indésirable et j'ai été convoqué par la DRH et la cadre sup pour un entretien très courtois où on m'a gentiment (et avec une condescendance extrême) expliqué que je m'étais trompé et qu'il ne fallait pas parler de maltraitance voyons :)

J'ai récidivé le jour même mais le message est clair :hap:

Ma copine qui a fait un stage dans une maison de retraite l'année passée a eu un cas similaire. Elle s'est insurgée contre une règle de l'établissement obligeant les personnes âgées à aller aux toilettes à heure fixe, même en cas de soucis urinaires. On lui a poliment mais fermement dit qu'il n'y avait pas assez de personnel et qu'elle était gentiment invitée à se taire. :)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
07 septembre 2018 à 16:34:11

[16:31:10] <BlaireauSagace2>
Depuis 2 mois mon hôpital connaît une situation de sous-effectif chronique, il manque des soignants absolument tous les jours, quasiment dans toutes les unités, malgré les dépannages mutuels.

Dans certains cas la qualité de soin est tellement impactée qu'on peut parler de maltraitance (patients laissés des heures dans leur merde car personne de disponible pour s'occuper d'eux, etc).

J'ai donc écrit ce vilain mot (je ne suis pas le seul, du tout) dans l'une de mes dernières feuilles d'événement indésirable et j'ai été convoqué par la DRH et la cadre sup pour un entretien très courtois où on m'a gentiment (et avec une condescendance extrême) expliqué que je m'étais trompé et qu'il ne fallait pas parler de maltraitance voyons :)

J'ai récidivé le jour même mais le message est clair :hap:

Des mots qui fâchent pour une situation qu'il faut cacher...

De vrais blaireaux, franchement.

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 16:40:11

En l'occurrence le blaireau c'est moi et je leur fais un gros doigt :hap:
Les nanas ont commencé par EXIGER ma présence à 9h même si c'est une heure de merde parce qu'on finit de donner les médocs, avec ma cadre qui a pété un câble quand je lui ai dit que je n'aurai jamais fini pour 9h ("on ne fait pas attendre ces gens-là voyons!")

Résultat, elles ont attendu 9h30 et basta.

Et j'adore l'entretien où on te prend pour un débile qui ne sait pas de quoi il parle.
"Vous savez qui lit votre feuille ? Ah... OK vous le savez heu question suivante, vous savez à quoi ça sert ? Ah ça aussi vous le savez... Bon heu mais les effectifs normaux pour le service X vous les connaissez ? Ah...vous y avez travaillé deux ans..."
Et la palme de la question la plus conne évidemment avec un magnifique" Et vous vous souciez de la qualité des soins parce que...? "

:hap:

Message édité le 07 septembre 2018 à 16:41:34 par BlaireauSagace2
Issou_Police Issou_Police
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 16:46:11

DRH le métier de gonzesses principalement ou la meuf est littéralement payée pour récupérer des rumeurs et ragots, mentir aux gens, et faire des dossiers pour pourrir ses collègues.
Dans le TOP3 des individus les plus méprisables :oui:
Comment tu veux respecter ces gens là ?

Message édité le 07 septembre 2018 à 16:47:10 par Issou_Police
Alt Alt
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 16:48:39

Et la palme de la question la plus conne évidemment avec un magnifique" Et vous vous souciez de la qualité des soins parce que...? "

:pf:

Issou_Police Issou_Police
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 16:50:43

Souvent :hap: comme des manches à balai,
C'est le problème avec ce genre de poste dans les sociétés ou la personne peut bosser en faisant abstraction de la composante métier de la structure. ils ne savent pas de quoi ils causent.

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 16:56:49

Le 07 septembre 2018 à 16:46:11 Issou_Police a écrit :
DRH le métier de gonzesses principalement ou la meuf est littéralement payée pour récupérer des rumeurs et ragots, mentir aux gens, et faire des dossiers pour pourrir ses collègues.
Dans le TOP3 des individus les plus méprisables :oui:
Comment tu veux respecter ces gens là ?

:d) Mais je ne les respecte pas, j'ai fait l'entretien avec un air faussement intéressé et surtout je n'ai pas suivi leurs "recommandations".
De toute façon faire connaître les dysfonctionnements graves c'est mon métier, du moment que je suis factuel et pas insultant elles ne peuvent rien me reprocher :hap:

J'avoue que même si je 'e l' ai pas fait pour ça je me marre en imaginant leur tronche lundi quand elles verront que j'ai ré-écri les mêmes choses mais pour un autre service.

Je pense qu'on va me re-convoquer.

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 16:59:28

J'espère que l'on va te mettre un blame. Faut pas rigoler avec ces choses là.

Issou_Police Issou_Police
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 17:05:21

Le 07 septembre 2018 à 16:56:49 BlaireauSagace2 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 16:46:11 Issou_Police a écrit :
DRH le métier de gonzesses principalement ou la meuf est littéralement payée pour récupérer des rumeurs et ragots, mentir aux gens, et faire des dossiers pour pourrir ses collègues.
Dans le TOP3 des individus les plus méprisables :oui:
Comment tu veux respecter ces gens là ?

:d) Mais je ne les respecte pas, j'ai fait l'entretien avec un air faussement intéressé et surtout je n'ai pas suivi leurs "recommandations".
De toute façon faire connaître les dysfonctionnements graves c'est mon métier, du moment que je suis factuel et pas insultant elles ne peuvent rien me reprocher :hap:

J'avoue que même si je 'e l' ai pas fait pour ça je me marre en imaginant leur tronche lundi quand elles verront que j'ai ré-écri les mêmes choses mais pour un autre service.

Je pense qu'on va me re-convoquer.

Le plus safe pour toi serait d'expliquer la situation, via un pavé explicatif, sur Google (avec fake email), ou sur les sites de recrutements qui permettent de "noter" une boite. C'est en les mettant face à leur merde qu'ils réagiront p-e

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:16:13

Le 07 septembre 2018 à 16:59:28 Auteur blacklisté a écrit :
J'espère que l'on va te mettre un blame. Faut pas rigoler avec ces choses là.

:d) :rire:

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:19:50

Le 07 septembre 2018 à 17:05:21 Issou_Police a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 16:56:49 BlaireauSagace2 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 16:46:11 Issou_Police a écrit :
DRH le métier de gonzesses principalement ou la meuf est littéralement payée pour récupérer des rumeurs et ragots, mentir aux gens, et faire des dossiers pour pourrir ses collègues.
Dans le TOP3 des individus les plus méprisables :oui:
Comment tu veux respecter ces gens là ?

:d) Mais je ne les respecte pas, j'ai fait l'entretien avec un air faussement intéressé et surtout je n'ai pas suivi leurs "recommandations".
De toute façon faire connaître les dysfonctionnements graves c'est mon métier, du moment que je suis factuel et pas insultant elles ne peuvent rien me reprocher :hap:

J'avoue que même si je 'e l' ai pas fait pour ça je me marre en imaginant leur tronche lundi quand elles verront que j'ai ré-écri les mêmes choses mais pour un autre service.

Je pense qu'on va me re-convoquer.

Le plus safe pour toi serait d'expliquer la situation, via un pavé explicatif, sur Google (avec fake email), ou sur les sites de recrutements qui permettent de "noter" une boite. C'est en les mettant face à leur merde qu'ils réagiront p-e

:d) Déjà j'ai prévenu les syndicats et au prochain CHSCT on va causer, notamment sur la définition de la maltraitance institutionnelle :hap: vu que visiblement c'est pas acquis.

BlaireauSagace2 BlaireauSagace2
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 17:35:08

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 238»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment