CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla] La Maison des Fous

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 238»
Page suivanteFin
kevin1991-5 kevin1991-5
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 23:24:59

Taux de testostérone qui s'effondre

kevin1991-5 kevin1991-5
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 23:26:13

Le 24 juillet 2019 à 20:16:18 Roy_le_Roux a écrit :
https://www.instagram.com/ldrnmarie/?igshid=i7yfb6hl86j7

J'aurais besoin de l'avis de Karabine pour me décider.

Beau corps... Sur le coup j'ai cru t'avais envoyé une mineure :( elle fait jeune
Sinon les yeux je suis pas fan

kali_yuga_redux kali_yuga_redux
MP
Niveau 35
02 août 2019 à 13:47:26

Passage à la librairie...

Relevé dans le N°1223 de Sciences&Vie, un livre qu'on pourrait présenter comme une sociologie de la ménopause. L'aperçu du sommaire sur Amazon fait rêver avec notamment "chapitre 2: la construction sociale de la ménopause" et j'en passe... :hap:
https://www.amazon.fr/fabrique-m%C3%A9nopause-Cecile-Charlap/dp/2271121515/
Ca bosse dur au CNRS :rire2:

Plus sérieusement, relevé dans le N° 486 de Géo, le livre au titre explicite:
La guerre des cartels : 30 ans de trafic de drogue au mexique
https://www.amazon.fr/guerre-cartels-trafic-drogue-mexique/dp/2363583272/
Ca a l'air intéressant.

Dans le N°179 d'Éléments, une interview croisée (6 pages) de Jérôme Fourquet et Pierre Vermeren dont j'avais posté une news hier:
http://www.slate.fr/story/180039/france-analyse-neuf-essais-lire-ete-france-ecriture-ouvrage-reflexion-histoire-sociologie-gilets-jaunes
Dand le même N°, interview de 4 pages de Michel Drac sur Macron

Le N° 99 de Diplomatie contient un dossier de 23 pages d'analyses sur l'actualité de Daech (notamment sur sa poussée au Khorasan). De façon connexe, on a aussi 6 pages sur la situation au Mali.

En annexe, dans le N°54 de Carto (même éditeur que Diplomatie), on a 3 cartes sur Daesh (combattants et attaques de Daech dans le monde sur les 12 derniers mois; la syrie pendant et après le califat; les différents groupes reliés à Daesh dans le monde). Dans un autre article, on trouve également une carte historique de la diffusion de l'islam sur le continent asiatique oriental et une sur l'état actuel de l'islam en Asie. Bien entendu, il y a plein d'autres cartes intéressantes dans le magazine.

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 13:47:10

https://youtu.be/Mx4Ht1BoQ0I

Un noir se fait traiter de fasciste car il a voulu empêcher les démocrates de brûler le drapeau américain. :(

La vidéo m'a fait un peu de peine, respect à cet homme. Comment on peut oser dire que c'est un fasciste car il aime son pays...

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 août 2019 à 14:03:31

Heureusement qu'il est pas blanc, il aurait pu être accusé de racisme :)

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 14:12:31

Le 27 juillet 2019 à 17:57:57 Grayhena a écrit :
Une nouvelle éruption de l'Etna :bave:
Toujours aussi impressionnant.
https://www.facebook.com/1377757209114043/posts/2576870275869391/

C'est magnifique et doit être super impressionnant en vrai :oui:

Le 02 août 2019 à 13:47:26 kali_yuga_redux a écrit :
Passage à la librairie...

Relevé dans le N°1223 de Sciences&Vie, un livre qu'on pourrait présenter comme une sociologie de la ménopause. L'aperçu du sommaire sur Amazon fait rêver avec notamment "chapitre 2: la construction sociale de la ménopause" et j'en passe... :hap:
https://www.amazon.fr/fabrique-m%C3%A9nopause-Cecile-Charlap/dp/2271121515/
Ca bosse dur au CNRS :rire2:

Plus sérieusement, relevé dans le N° 486 de Géo, le livre au titre explicite:
La guerre des cartels : 30 ans de trafic de drogue au mexique
https://www.amazon.fr/guerre-cartels-trafic-drogue-mexique/dp/2363583272/
Ca a l'air intéressant.

Dans le N°179 d'Éléments, une interview croisée (6 pages) de Jérôme Fourquet et Pierre Vermeren dont j'avais posté une news hier:
http://www.slate.fr/story/180039/france-analyse-neuf-essais-lire-ete-france-ecriture-ouvrage-reflexion-histoire-sociologie-gilets-jaunes
Dand le même N°, interview de 4 pages de Michel Drac sur Macron

Le N° 99 de Diplomatie contient un dossier de 23 pages d'analyses sur l'actualité de Daech (notamment sur sa poussée au Khorasan). De façon connexe, on a aussi 6 pages sur la situation au Mali.

En annexe, dans le N°54 de Carto (même éditeur que Diplomatie), on a 3 cartes sur Daesh (combattants et attaques de Daech dans le monde sur les 12 derniers mois; la syrie pendant et après le califat; les différents groupes reliés à Daesh dans le monde). Dans un autre article, on trouve également une carte historique de la diffusion de l'islam sur le continent asiatique oriental et une sur l'état actuel de l'islam en Asie. Bien entendu, il y a plein d'autres cartes intéressantes dans le magazine.

Merci pour ces articles, c'est intéressant! :noel:

Franchement ça fait froid dans le dos la guerre au mexique, limite t'as l'impression de voir un état parallèle exister :(

Le 03 août 2019 à 14:03:31 Karabine21 a écrit :
Heureusement qu'il est pas blanc, il aurait pu être accusé de racisme :)

Le hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446514-oiuyutffuyiu.png

Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 15:17:40

Dans le JDD, Marlène #Schiappa confirme qu'elle est "sapiosexuelle", c'est-à-dire excitée par l'intelligence. (JDD)

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1157907107687149568

:hap:

Message édité le 04 août 2019 à 15:17:58 par Hapouch2
Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
10 août 2019 à 09:31:48

Salut. :-)

Je partage avec vous cette nouvelle vidéo qui est encore une fois bien réussit à mon gout :

Mention spéciale à la chanson à la fin de l'épisode. :noel:

KurdiBanania KurdiBanania
MP
Niveau 6
10 août 2019 à 09:34:00

Le 03 août 2019 à 13:47:10 RaptorAlba a écrit :
https://youtu.be/Mx4Ht1BoQ0I

Un noir se fait traiter de fasciste car il a voulu empêcher les démocrates de brûler le drapeau américain. :(

La vidéo m'a fait un peu de peine, respect à cet homme. Comment on peut oser dire que c'est un fasciste car il aime son pays...

Le racisme envers les blancs, et tout ce qui représente les blancs comme ici, donne la haine.
Je ne sais pas quel est l'objectif, pourquoi les démocrates cherchent à attiser le racisme comme ça. Quel serait l'intérêt de provoquer une guerre raciale pour eux ?

kali_yuga_redux kali_yuga_redux
MP
Niveau 35
10 août 2019 à 09:40:09

Petite vidéo d'interviews de Sputnik:
Les beautés de la police russe
https://www.youtube.com/watch?v=rqC6zTb3-n8

Les deux premières sont bof mais Daria est bien mignonne :coeur:
https://www.instagram.com/daria___b/

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
10 août 2019 à 22:11:11

Voici la chanson dont je parle dans mon précédent message. :noel:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 15:22:04

Le 11 août 2019 à 15:16:32 Bordeaux111 a écrit :

Le 11 août 2019 à 15:12:02 Verbeux a écrit :

Cela dit, à bien des égards, la mondialisation est d’abord une américanisation du monde.

On pourrait tout à fait dire l'inverse, à savoir que l'américanisation est avant tout la mondialisation. Que je sache, la culture américaine n'est pas millénaire et ce qu'on nomme « américanisation » c'est simplement la distribution de produits de grande consommation par des multinationales américaines à l'échelle planétaire via la mondialisation. C'est moins la touche culturelle propre aux américains que le besoin de satisfaire un capitalisme effréné qui POUR L'INSTANT est développé aux USA qui façonne ce qu'on nomme « américanisation ». Les produits américains sont généralement moins américains par leur héritage culturel que parce qu'ils tentent de s'inscrire dans une mondialisation que les américains n'ont pas inventé mais qu'ils maîtrisent car ils se sont adaptés. Avant, le R.U jouait ce rôle et d'ici que les USA deviennent les perdants de la mondialisation, on entendra plus parler « d'américanisation » et quelqu'un d'autre prendra le relai pour faire la même chose.

Quand on réfléchit vraiment à la culture américaine, on se rend compte qu'elle n'est pas si exportée que ça au-delà des séries et des films : les américains sont isolés sur leur conception des armes, de la liberté d'expression, du système de santé (pour un pays industriel, du moins) ou encore de la responsabilité civile, mais aussi de leur rapport à la nourriture et, parmi les éléments culturels plus propagés comme la Common Law ou la langue anglaise, beaucoup sont en réalité le fait des anglais et non pas des américains.

De plus, les États-Unis sont le pays du brassage par excellence au point qu'il est difficile d'attribuer une culture unique à un pays aussi jeune sans la mondialisation.

+1 verbeux

Comment va gars ? Bienvenue parmi nous :)

Je te réponds ici pour ne pas monopoliser l'autre topic. :-)))

Alors d'abord, merci pour cet accueil chaleureux ! :p) Je suis effectivement à la recherche d'une nouvelle maison parce que je ne peux plus supporter le 25-35 et que j'aime bien papoter de temps en temps. :(

Tu as quoi comme pseudos ?

Bordeaux111 Bordeaux111
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 15:30:29

Le 11 août 2019 à 15:22:04 Verbeux a écrit :

Le 11 août 2019 à 15:16:32 Bordeaux111 a écrit :

Le 11 août 2019 à 15:12:02 Verbeux a écrit :

Cela dit, à bien des égards, la mondialisation est d’abord une américanisation du monde.

On pourrait tout à fait dire l'inverse, à savoir que l'américanisation est avant tout la mondialisation. Que je sache, la culture américaine n'est pas millénaire et ce qu'on nomme « américanisation » c'est simplement la distribution de produits de grande consommation par des multinationales américaines à l'échelle planétaire via la mondialisation. C'est moins la touche culturelle propre aux américains que le besoin de satisfaire un capitalisme effréné qui POUR L'INSTANT est développé aux USA qui façonne ce qu'on nomme « américanisation ». Les produits américains sont généralement moins américains par leur héritage culturel que parce qu'ils tentent de s'inscrire dans une mondialisation que les américains n'ont pas inventé mais qu'ils maîtrisent car ils se sont adaptés. Avant, le R.U jouait ce rôle et d'ici que les USA deviennent les perdants de la mondialisation, on entendra plus parler « d'américanisation » et quelqu'un d'autre prendra le relai pour faire la même chose.

Quand on réfléchit vraiment à la culture américaine, on se rend compte qu'elle n'est pas si exportée que ça au-delà des séries et des films : les américains sont isolés sur leur conception des armes, de la liberté d'expression, du système de santé (pour un pays industriel, du moins) ou encore de la responsabilité civile, mais aussi de leur rapport à la nourriture et, parmi les éléments culturels plus propagés comme la Common Law ou la langue anglaise, beaucoup sont en réalité le fait des anglais et non pas des américains.

De plus, les États-Unis sont le pays du brassage par excellence au point qu'il est difficile d'attribuer une culture unique à un pays aussi jeune sans la mondialisation.

+1 verbeux

Comment va gars ? Bienvenue parmi nous :)

Je te réponds ici pour ne pas monopoliser l'autre topic. :-)))

Alors d'abord, merci pour cet accueil chaleureux ! :p) Je suis effectivement à la recherche d'une nouvelle maison parce que je ne peux plus supporter le 25-35 et que j'aime bien papoter de temps en temps. :(

Tu as quoi comme pseudos ?

Prend place gars , je suis toujours le taquin nommé Activity.

Tu es le bienvenu sur ce forum et prend place . On a des causeurs ici mais cela manquait un gars qui a le courage de faire que sa parole devienne acte.

Ps: vaut mieux pas être l ami d un troll hein , tu serais salement catalogué .

Donc je t embête pas plus et installe toi . C est dynamique ici . :)

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 15:47:44

Ah c'est Activity, donc je vois ! :-)))

Et bien merci, on verra bien ce que ça donne.

Je connais déjà Blackjak en plus, je suis pas totalement perdu. :hap:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
11 août 2019 à 15:49:19

Le 11 août 2019 à 15:47:44 Verbeux a écrit :
Ah c'est Activity, donc je vois ! :-)))

Et bien merci, on verra bien ce que ça donne.

Je connais déjà Blackjak en plus, je suis pas totalement perdu. :hap:

Yo mon ami comment ça va ? :-)
Heureux de t'accueillir. :ok:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 15:50:16

En parlant du loup... :noel:

Ça va bien écoute, je crois que c'est bien la première fois que je suis bien accueilli. :hap:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
11 août 2019 à 15:56:35

Le 11 août 2019 à 15:50:16 Verbeux a écrit :
Ça va bien écoute, je crois que c'est bien la première fois que je suis bien accueilli. :hap:

C'est déjà ça. :noel:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 15:58:56

Tu vas lever les yeux au ciel mais c'est limite flippant de voir des gens sympas lors de mon arrivée. :noel: Je veux dire, sur le 25-35, il est habituel de cracher sur tous les nouveaux donc tu sais que tu vas en prendre pour ton grade. Sur le commu, pouarf, tout le monde s'emmerde donc tout le monde tape sur tout le monde.

Ici, ce serait différent ? Ou alors j'ai juste eu la chance de tomber d'abord sur vous deux... :hap:

Message édité le 11 août 2019 à 16:00:06 par Verbeux
Bordeaux111 Bordeaux111
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 16:01:01

Le 11 août 2019 à 15:50:16 Verbeux a écrit :
En parlant du loup... :noel:

Ça va bien écoute, je crois que c'est bien la première fois que je suis bien accueilli. :hap:

Hum par contre , comme tu sais les ddb pleuvent donc pit conseil lit les topics épinglés .

Et donc au plaisir de se chamailler :)

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 16:04:11

Le 11 août 2019 à 16:01:01 Bordeaux111 a écrit :

Le 11 août 2019 à 15:50:16 Verbeux a écrit :
En parlant du loup... :noel:

Ça va bien écoute, je crois que c'est bien la première fois que je suis bien accueilli. :hap:

Hum par contre , comme tu sais les ddb pleuvent donc pit conseil lit les topics épinglés .

Et donc au plaisir de se chamailler :)

Ouais, je les ai déjà lus en grande partie.

Des conseils sinon pour mieux naviguer ici ?

Message édité le 11 août 2019 à 16:04:39 par Verbeux
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment