CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EXCLUSIF. Tariq Ramadan accusé de viol : la version d'Henda Ayari s'effondre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CohenLeRiche9 CohenLeRiche9
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:52:07

Le soir du 26 mai 2012, où elle assure avoir été violée par l'islamologue suisse, Henda Ayari se trouvait au mariage de son frère cadet en Seine-Maritime.

Ce sont des éléments objectifs d'enquête qui pourraient définitivement mettre à mal les accusations portées par Henda Ayari contre l'islamologue Tariq Ramadan. Cette ancienne salafiste, devenue militante laïque et féministe, assure avoir été violée en 2012 par le théologien suisse. C'est la première à avoir porté plainte contre lui en octobre 2017. Deux autres plaintes ont depuis suivi en France. Tariq Ramadan a été mis en examen au mois de février dernier pour des faits de « viol sur personne vulnérable » et « viols », avant d'être placé en détention provisoire.

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-tariq-ramadan-accuse-de-viol-la-version-d-henda-ayari-s-effondre-19-07-2018-2237521_23.php

Jean5Gauche Jean5Gauche
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 12:58:37

J'y crois pas que c'est un violeur moi . Manipulateur à la limite , mais trop intelligent pour être violeur . Puis quand tu vois que Fourest l'accuse , une raison de plus pour croire qu'il est innocent .

Radar_Cido Radar_Cido
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 13:22:30

Terrible, comment peut-on monter un complot et faire une erreur aussi bête ?

Peut-on la condamner pour extrême stupidité également ?

GauI0is GauI0is
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 13:23:57

Le 19 juillet 2018 à 12:58:37 Jean5Gauche a écrit :
J'y crois pas que c'est un violeur moi . Manipulateur à la limite , mais trop intelligent pour être violeur . Puis quand tu vois que Fourest l'accuse , une raison de plus pour croire qu'il est innocent .

manipulation + relation sexuelle = viol par ruse.

GauI0is GauI0is
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 13:24:54

Le 19 juillet 2018 à 13:22:30 Radar_Cido a écrit :
Terrible, comment peut-on monter un complot et faire une erreur aussi bête ?

Peut-on la condamner pour extrême stupidité également ?

la communauté est capable de convaincre plusieurs croyants de dire qu'ils ont vu machin là-bas alors que c'est faux... tout ça pour sauver leur gourou Ramadan.

Fcportonueve Fcportonueve
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 13:28:01

Ah tiens. Cette news va faire chier BEAUCOUP de monde :)

Jean5Gauche Jean5Gauche
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 13:28:28

Le 19 juillet 2018 à 13:23:57 GauI0is a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 12:58:37 Jean5Gauche a écrit :
J'y crois pas que c'est un violeur moi . Manipulateur à la limite , mais trop intelligent pour être violeur . Puis quand tu vois que Fourest l'accuse , une raison de plus pour croire qu'il est innocent .

manipulation + relation sexuelle = viol par ruse.

Sauf qu'il est accusé de viol et de viol sur personne vulnérable . Je suis pas un expert mais dans le premier cas , on parle pas de manipulation ou ruse . On parle de viol simple , donc tu choppe la meuf , la maintiens et la viol de force , c'est pas pareil .

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:36:30

C'est un adultérin. Et c'est déjà suffisant pour entacher sa réputation.

Robonerd Robonerd
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 13:41:48

Du coup quel intérêt de mentir afin de le mettre en taule ? Il a dérangé qui d'important ?

Et pareil si le but est de salir sa réputation, ça sert à quoi ? De toute façon ses disciples croiront à son innocence jusqu'au bout.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
19 juillet 2018 à 13:43:34

C'est bien ce à quoi je pense depuis le début.
Persuadé que c'est un fin manipulateur aux méthodes morales violentes, mais violeur ? Non.

HommeAlphaX HommeAlphaX
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 13:46:13

Même innocente il aura passer des mois en prison et sa reputation totalement foutue (quoi que merite, le théologue queuetard..).

Dingue comment une femme peut detruire un homme en invoquant une viol et cela même sans preuve.

Un heritage du patriarcat assurement

Qassam[2] Qassam[2]
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 13:55:44

Tiens donc. :)
Les islamophobe qui vomissaient leur haine de ce monsieur doivent se sentir bien idiot. :)

Niflheim4ban Niflheim4ban
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 14:13:44

Les islamophobe qui vomissaient leur haine de ce monsieur doivent se sentir bien idiot. :)

Est ce que j'ai le droit de considérer Ramadan comme un individu dangereux quand il refuse de condamner fermement la lapidation ou c'est islamophobe ? Est ce que j'ai le droit de pointer son double discours, son hypocrisie, sa volonté de rendre l'Islam respectable au yeux des occidentaux tout en évitant de se mettre à dos les franges les lus radicales de cette religion ?

Et la on ne parle pas de sa vie sexuelle, mais bien de son influence idéologique.

J'ai juste un conseil à donner : si tu veux lutter contre l’islamophobie, évite d'utiliser Ramadan comme symbole, c'est juste un religieux hypocrite qu'on choppe au bordel le tout avec des propos douteux :ok:

Fcportonueve Fcportonueve
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:17:15

Le 19 juillet 2018 à 14:13:44 Niflheim4ban a écrit :

Les islamophobe qui vomissaient leur haine de ce monsieur doivent se sentir bien idiot. :)

Est ce que j'ai le droit de considérer Ramadan comme un individu dangereux quand il refuse de condamner fermement la lapidation ou c'est islamophobe ? Est ce que j'ai le droit de pointer son double discours, son hypocrisie, sa volonté de rendre l'Islam respectable au yeux des occidentaux tout en évitant de se mettre à dos les franges les lus radicales de cette religion ?

Et la on ne parle pas de sa vie sexuelle, mais bien de son influence idéologique.

J'ai juste un conseil à donner : si tu veux lutter contre l’islamophobie, évite d'utiliser Ramadan comme symbole, c'est juste un religieux hypocrite qu'on choppe au bordel le tout avec des propos douteux :ok:

Ici le sujet ce sont les accusations de viols dont les médias et les haineux islamophobes nous ont rabâchés.
Maintenant, il se trouve que la principale accusation c'était du bidon.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
19 juillet 2018 à 14:24:17

Du coup soit elle sort une 3ème version soit elle finit par avouer les raisons de ses mensonges si ça se vérifie.

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 48
19 juillet 2018 à 14:31:53

[14:13:44] <Niflheim4ban>

Les islamophobe qui vomissaient leur haine de ce monsieur doivent se sentir bien idiot. :)

Est ce que j'ai le droit de considérer Ramadan comme un individu dangereux quand il refuse de condamner fermement la lapidation ou c'est islamophobe ? Est ce que j'ai le droit de pointer son double discours, son hypocrisie, sa volonté de rendre l'Islam respectable au yeux des occidentaux tout en évitant de se mettre à dos les franges les lus radicales de cette religion ?

Et la on ne parle pas de sa vie sexuelle, mais bien de son influence idéologique.

J'ai juste un conseil à donner : si tu veux lutter contre l’islamophobie, évite d'utiliser Ramadan comme symbole, c'est juste un religieux hypocrite qu'on choppe au bordel le tout avec des propos douteux :ok:

Tu diffames dans la mesure où il a clairement condamné en direct à la télé la lapidation.Il a simplement et avec un pragmatisme d'une grsande intelligence proposer un débat moratoire dans les pays dans lesquels la lapidation est encore pratiquée comme l'Arabie saoudite très bon allié de nos dirigeants.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:32:44

Je dois dire que je ne porte pas Tariq Ramadan dans mon coeur mais ce que je porte encore moins c'est que l'on porte de fausses accusation a l'endroit de quelqu'un.

JoeLaCleDe12 JoeLaCleDe12
MP
Niveau 36
19 juillet 2018 à 14:35:11

Lol

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 48
19 juillet 2018 à 14:54:10

[14:40:46] <Niflheim4ban>

Tu diffames dans la mesure où il a clairement condamné en direct à la télé la lapidation.Il a simplement et avec un pragmatisme d'une grsande intelligence proposer un débat moratoire dans les pays dans lesquels la lapidation est encore pratiquée comme l'Arabie saoudite très bon allié de nos dirigeants.

Quand on te demande si t'es pour ou contre quelque chose, tu ne t'en sort pas avec une pirouette du genre c'est "inapplicable". Son objectif est de ne pas prendre parti, afin d'éviter de décevoir les 2 extrêmes de ses sympathisants (les modérés et les radicaux, les musulmans occidentalisés et ceux prônant la charia).

A un moment il faut faire un choix. Si l'Occident s'islamise et si des tribunaux de la charia s'installent en France comme en Angleterre, alors une pratique comme la lapidation ne sera plus "inapplicable". Dans ce cas, dans quel camps se rangera Ramadan ? Le pour ou le contre ?

Essaie de comprendre y'a rien de compliqué.Tu dis tout et n'importe quoi.IL EST CONTRE.Seulement dans les pays où la charia s'applique il faut bien initier le débat à un moment c'est facile de dire ouin ouin la lapidation c'est mal si tu en débats pas pour dire que c'est abject dans un premier temps, ensuite mobiliser l'opinion publique et ensuite changer les lois et abolir ces pratiques...
En France on est passé par là pour abolir l'esclavage ou la peine de mort ou bien d'autres choses j'imagine.

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:55:04 par amateur-silver
Fcportonueve Fcportonueve
MP
Niveau 8
19 juillet 2018 à 14:57:04

A mourir de rire, les détracteurs de Tariq Ramadan se la jouent islamiste 2.0 et salafiste en dénonçant ses relations adultérines. Vous êtes irrécupérables.

Comme ce type également : https://twitter.com/lordmahammer/status/1019920474959155201

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:57:19 par Fcportonueve
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment