CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Booba demande la démission d’un animateur BeIN Sports suite à son commentaire raciste !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:53:46

En effet, il y a quelques jours lors du match qui opposait le Nigéria contre l’Islande, un commentateur a fait une blague qui en a choqué plus d’un, et pour cause. Alors que le joueur de football nigérien Onyinye Wilfried Ndidi a loupé sa passe, le journaliste a affirmé qu’il avait besoin de « banania » pour avoir de la « puissance« .

Ce dernier s’est ravisé et a déclaré un peu plus tard dans le match. « J’ai dit Banania comme j’aurais pu dire Poulain ou Benco ». Il a ajouté: « j’ai dit Banania parce que j’en ai bu ce matin. Je précise qu’un de mes meilleurs amis est Sénégalais ». Une blague qui n’a fait rire personne et encore moins Booba, et pour cause. Sur son compte Instagram le rappeur originaire de Boulogne Billancourt s’est empressé de partager la vidéo polémique et de demander la démission du commentateur. « Perdre son poste il doit » a-t-il écrit.

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/booba-demission-animateur-bein-sports-commentaire-raciste-2306/

Erdogan_Cuck Erdogan_Cuck
MP
Niveau 5
24 juin 2018 à 19:55:04

Je précise qu’un de mes meilleurs amis est Sénégalais

Ouf :hap:

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
24 juin 2018 à 19:55:47

"Je précise qu’un de mes meilleurs amis est Sénégalais"

:rire:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
24 juin 2018 à 20:01:57

Je précise qu’un de mes meilleurs amis est Sénégalais

Aie, il est cuit… :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2018 à 20:03:41

Le 24 juin 2018 à 20:02:53 Fracasse- a écrit :
C'est fou qu'en 2018 des types ne sachent toujours pas comment se défendre face à l'hystérie du Cédurassism.

Il fallait s'arrêter à Banania, point, et ne pas se justifier, le commentaire n'ayant rien de raciste. On sait bien qu'avec les chouineuses de la Twittosmerde et autres genre Booba, au plus on se justifie au plus ils se sentent importants.

Quant à l'ami sénégalais, toujours aussi hallucinant de connerie.

:hap:

Voilà. Et au passage y voir du racisme c'est en fait très raciste au fond.

InstincSaiyan InstincSaiyan
MP
Niveau 5
24 juin 2018 à 20:22:25

Le 24 juin 2018 à 20:02:53 Fracasse- a écrit :
C'est fou qu'en 2018 des types ne sachent toujours pas comment se défendre face à l'hystérie du Cédurassism.

Il fallait s'arrêter à Banania, point, et ne pas se justifier, le commentaire n'ayant rien de raciste. On sait bien qu'avec les chouineuses de la Twittosmerde et autres genre Booba, au plus on se justifie au plus ils se sentent importants.

Quant à l'ami sénégalais, toujours aussi hallucinant de connerie.

:hap:

Tu serais le premier à parler de racisme anti blanc si on aurait dit fromage, pour parler d’un joueur français.

[-Exoplanetes-] [-Exoplanetes-]
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:01:52

Nabil Djellit, journaliste de l’Équipe ou encore Canal plus Afrique a tenu a prendre la défense de son confrère. Il a expliqué sur Twitter: « J’ai grandi avec Grégory Paisley dans le même quartier dans un contexte multiculturel. Un gars apprécié par tous. Donc le voir soupçonné de racisme pour un terme dont il s’est expliqué. Et qui n’avait aucune connotation avec des fantômes du passé, ça me fait doucement rire… »

Même les animateurs de Bein, en particulier Alexandre Ruiz juste après le match ont pris également sa défense sur le plateau.

Au passage des photos de Pasley :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529866785-paisley.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529866788-telechargement.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529866858-image-r-2478-fr.jpeg (encore un vilain suprémaciste blanc :peur: )

WoodenToyShoppe WoodenToyShoppe
MP
Niveau 7
24 juin 2018 à 21:06:56

Le 24 juin 2018 à 20:22:25 InstincSaiyan a écrit :

Le 24 juin 2018 à 20:02:53 Fracasse- a écrit :
C'est fou qu'en 2018 des types ne sachent toujours pas comment se défendre face à l'hystérie du Cédurassism.

Il fallait s'arrêter à Banania, point, et ne pas se justifier, le commentaire n'ayant rien de raciste. On sait bien qu'avec les chouineuses de la Twittosmerde et autres genre Booba, au plus on se justifie au plus ils se sentent importants.

Quant à l'ami sénégalais, toujours aussi hallucinant de connerie.

:hap:

Tu serais le premier à parler de racisme anti blanc si on aurait dit fromage, pour parler d’un joueur français.

Sauf qu'il a pas appelé le joueur banania. Tu peux remballer ta pleurniche.

God_is_worry God_is_worry
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 21:12:56

Le commentaire est déplacé, il devrait simplement s'excuser sans se justifier en s'enfoncant de plus en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment