CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les photos incroyables du site de Tolbiac après l’évacuation des étudiants

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MilitantCollabo MilitantCollabo
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 16:42:36

EN IMAGES - Le site de «Tolbiac» de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne a été évacué ce matin par les forces de l’ordre. Voici quelques photos exclusives du campus après l’intervention de la police.

Vous découvrez en images les locaux de Tolbiac lieu de plusieurs dégradations. À ce propos Georges Haddad, président de l’université Paris I Panthéon Sorbonne dont dépend le site de Tolbiac, déclarait ce matin: «Les dégradations sont énormes. C’est l’argent de la Nation qui est gaspillé, c’est pour moi une grande tristesse»

http://etudiant.lefigaro.fr/article/les-photos-incroyables-du-site-de-tolbiac-apres-l-evacuation-des-etudiants_81ee6cbc-4492-11e8-ad7a-1b7da48f683b/

MilitantCollabo MilitantCollabo
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 16:43:45

Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Jean8Gauche Jean8Gauche
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 16:48:24

Vu sur le 18-25 il y a une heure , la présidente UNEF qui dit c'est que à cause des flics pendant l'évacuation .

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
20 avril 2018 à 16:50:16

Le "Mort à la démocratie" sur la première image en dit long sur l'idéologie de ceux qui squattait l'emphi....

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:51:21

Je ne suis pas contre les manifestations, blocages ou autres procédés, mais faut que ce soit légitime et surtout ne pas dégrader gratuitement, sinon ça décrédibilise leur cause et ça les fait plutôt passer pour des co**ards...

De toute manière, à l'approche du mois de mai, le vieux fantasme de mai 68 refait surface. Sauf que ceux de l'époque avaient de vrais revendications et ils étaient déterminés, là on le sait tous, se ne sont que des branleurs pour la plupart.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 16:53:42

Non mais vous comprenez ils veulent changer le monde. :sarcastic:

Et APAB ca veut dire quoi ? Association des Producteurs Algériens de Boissons ?

SangoBecter SangoBecter
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 16:55:13

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

Russia_Today Russia_Today
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 16:57:12

Laisser des détritus c'est une chose qu'on ne peut pas leur reprocher vu le contexte, mais par contre il y a quand même tout le matériel informatique dont j'ai lu qu'il a été soit détruit, soit volé, sans parler de la gueule du mobilier ou des murs... :peur:

Sujet-de-Bac-S Sujet-de-Bac-S
MP
Niveau 11
20 avril 2018 à 17:05:49

Le 20 avril 2018 à 16:48:24 Jean8Gauche a écrit :
Vu sur le 18-25 il y a une heure , la présidente UNEF qui dit c'est que à cause des flics pendant l'évacuation .

Peut-être que les épidémies de viols au sein de son syndicat feraient plus de bruit avec quelques tags :hap:

jean-grosse7 jean-grosse7
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 17:06:48

Le 20 avril 2018 à 16:55:13 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

Ils auraient nettoyé les tags?

zme80773 zme80773
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 17:08:14

faudrait laisser en l'etat qu'on oublie pas les leçons du passé

SangoBecter SangoBecter
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:15:37

Le 20 avril 2018 à 17:06:48 jean-grosse7 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:55:13 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

Ils auraient nettoyé les tags?

Les tags, ce n'est pas de "la crasse".

MilitantCollabo MilitantCollabo
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 17:19:25

Le 20 avril 2018 à 16:55:13 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

==> Et les murs tagués ? Les chiottes n'ont pas été filmées, je n'ose pas imaginer le carnage.

Tu crois qu'après un festoch toutes les infrastructures sont dégradées ? :-)

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
20 avril 2018 à 17:23:00

Les photos incroyables

Incroyables n'est pas le terme qui me viendrait à l'esprit quand je vois les photos en question...

A titre personnel je ramènerai l'ensemble des étudiants grévistes sur place et je poserai un deal dans les termes suivant : "L'état des lieux après votre départ est déplorable et scandaleux et ne sera pas réparé par les deniers publics. Ainsi la situation est la suivante : Sur le coté de la salle vous trouverez le nécessaire pour réparer vos conneries. Par ici c'est la porte. Je me fiche de savoir qui a fait quoi. Ceux qui prennent les affaires pour réparer vos dégradations resteront au sein de cette université. Ceux qui partent seront exclu définitivement. A vous de voir".

Message édité le 20 avril 2018 à 17:23:16 par Mr_Blackjak
CharlesTombeur_ CharlesTombeur_
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 17:26:18

Le 20 avril 2018 à 17:15:37 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 17:06:48 jean-grosse7 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:55:13 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

Ils auraient nettoyé les tags?

Les tags, ce n'est pas de "la crasse".

Mais bien sur :rire:

Bien sur que si c'est de la crasse, surtout quand on lit ce qu'il y a écrit.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
20 avril 2018 à 17:32:54

A priori un blessé grave lors de l'évacuation, seul source relayant les Tweet :

Evacuation de l'université de Tolbiac : un étudiant annoncé gravement blessé https://www.marianne.net/societe/evacuation-de-l-universite-de-tolbiac-paris-un-etudiant-annonce-gravement-blesse

will45_2014 will45_2014
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 17:56:26

comme d'hab c'est un depotoir

le_sabre-blanc6 le_sabre-blanc6
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 18:14:06

Les tags, ce n'est pas de "la crasse".

Non en effet ,juste de la merde ,qui prend 30 seconde à apposer et 2h éponge à la main pour le virer ,et je doute que ce soit les crasseux à l'origine des tags qui viendront les virer.

A priori un blessé grave lors de l'évacuation, seul source relayant les Tweet :

.

Le jeune homme se serait blessé en "fuyant" les policiers, nous raconte la représentante syndicale : "Il s'est dirigé vers la grille avant de l'escalader et de chuter lourdement sur la tête".

Il se serait fait évacuer sous la protection de la police rien ne lui serait arrivé :hap:
Quand on joue faut s'attendre à perdre.

Message édité le 20 avril 2018 à 18:14:39 par le_sabre-blanc6
DSC-H400 DSC-H400
MP
Niveau 6
20 avril 2018 à 18:15:56

Le 20 avril 2018 à 16:55:13 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

les déchets ont déjà été évacué :hap:

JuanMariaLePen JuanMariaLePen
MP
Niveau 9
20 avril 2018 à 18:19:51

Le 20 avril 2018 à 17:06:48 jean-grosse7 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:55:13 SangoBecter a écrit :

Le 20 avril 2018 à 16:43:45 MilitantCollabo a écrit :
Eh bien, ils m'ont l'air bien crasseux ces révolutionnaires. :-)

Tu m'as l'air d'un bon nolife pour ne pas savoir qu'après un gros rassemblement, sur plusieurs jours par ailleurs, et avec une expulsion manu militari sans possibilité de ranger ou nettoyer, il puisse y avoir des restes et des déchets. :rire:

Ils auraient nettoyé les tags?

Oui, ils auraient également réparé les distributeurs de boissons et rendu/réparer le matériel informatique si on leur avait laisser le temps :hap:

Qu'est-ce qu'on se marre en écoutant la présidente de l'Unef
https://twitter.com/SanglierSympa/status/987318831692632066

Message édité le 20 avril 2018 à 18:22:09 par JuanMariaLePen
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment