CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En Algérie l’acquisition de la nationalité française est un marché fleurissant

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CobaltDry CobaltDry
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 18:58:44

Le 14 mars 2018 à 18:03:42 Fcportonovo a écrit :
Ton pays ne fait rêver absolument personne. Pas même un réfugié somalien, qui préférera aller en Angleterre que de rester en France.

Ça les fait tellement pas rêver qu'ils se pressent pour y venir. On reconnait là ta mauvaise foi et ta haine de la France. Non pas que qui que ce soit en doutait encore mais tu fais bien de le rappeler.

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
14 mars 2018 à 19:01:59

Ça les fait tellement pas rêver qu'ils se pressent pour y venir. On reconnait là ta mauvaise foi et ta haine de la France. Non pas que qui que ce soit en doutait encore mais tu fais bien de le rappeler."

c'est vrai que toi et les tiens vous avez pas la haine de l'Algérie et des algériens suffit de lire vos postes :sarcastic:

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
14 mars 2018 à 19:31:44

Le 14 mars 2018 à 18:06:57 bebe-d-occaz451 a écrit :

Le 14 mars 2018 à 18:03:42 Fcportonovo a écrit :
Ton pays ne fait rêver absolument personne. Pas même un réfugié somalien, qui préférera aller en Angleterre que de rester en France.

https://www.youtube.com/watch?v=HdVMyR2UilI :hap:

Il a pas peur au milieu de cette foule ? avec des gens si près

CobaltDry CobaltDry
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 19:37:54

Le 14 mars 2018 à 19:01:59 roijuba1 a écrit :
Ça les fait tellement pas rêver qu'ils se pressent pour y venir. On reconnait là ta mauvaise foi et ta haine de la France. Non pas que qui que ce soit en doutait encore mais tu fais bien de le rappeler."

c'est vrai que toi et les tiens vous avez pas la haine de l'Algérie et des algériens suffit de lire vos postes :sarcastic:

Désolé, je sais pas pour toi, mais j'ai pas l'habitude d'apprécier les gens qui me crachent dessus :hap:
Encore moins quand en plus ils estiment qu'on leur doit une place ici, mais sans rien leur demander en retour.

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 20:44:32

«ils vous apportent une coupe du monde et des médailles. Estimez vous heureux.»

Zinédine Yazid Zidane, né le 23 juin 1972 à «Marseille», voila sa c´est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 mars 2018 à 20:51:52

Mieux, ils vous apportent une coupe du monde et des médailles. Estimez vous heureux.

Le sport, le sport, le sport, ouga-bouga moi rien savoir faire d'autre que courir derrière ba-balle (enfin si, remplir les prisons aussi :hap:)

Wahou et quelles médailles je te prie ? :hap:

bebe-d-occaz451 bebe-d-occaz451
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 21:16:51

Le 14 mars 2018 à 20:51:52 SoleilAntique a écrit :

Mieux, ils vous apportent une coupe du monde et des médailles. Estimez vous heureux.

Le sport, le sport, le sport, ouga-bouga moi rien savoir faire d'autre que courir derrière ba-balle (enfin si, remplir les prisons aussi :hap:)

Wahou et quelles médailles je te prie ? :hap:

A mettre en lien avec cet article peut être ? :hap: : https://francais.rt.com/france/48642-terroristes-herbe-assaut-clubs-sport

luzbold luzbold
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 22:45:45

On sent que les Algériens de cœur en ont gros sur la patate :rire:

Mais vous inquiétez pas car comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois quand la Chine aura pris complètement le contrôle de votre pays de cœur ce qui devrait arriver d'ici peu. Ils vont eux, vous mettre au travail et faire (peut être) un peut évoluer ce pays après tout c'est bien ce que vous demandez tous :rire:

Il va bien falloir régler un autre problème aussi c'est l'arrivé massive de migrants climatiques qui viendront pas millier voire millions au Maghreb d'ici à la prochaine 30 années ont pourrait donc d'ici là bien rigoler.
effectivement comme dirait l'autre fcporto machin la roue tourne :rire:
:ok:

Logicalmohade11 Logicalmohade11
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 23:19:23

Pour affirmer que la Chine prend le contrôle de l'Algérie, tu ne dois rien connaître de ce pays :rire:
C'est un des partenaires économiques de l'Algérie mais en aucun cas il y'a une quelconque emprise menaçante
Et je dis ça pour la plupart des intervenants qui parlent d'un pays sans n'avoir une quelconque idée de sa situation économique, sociale et politique
S'arrêter sur les racontars de la diaspora, des clichés que vous avez sur l'Algérie sans vous attarder sur la situation réel du pays c'est refuser le débat d'idée et tomber dans une discussion de poivrot inculte :rire:
Puis ramener les migrants climatiques au cœur du débat pour parler d'une "vengeance" démontre toute la vacuité de ton raisonnement
Pour en revenir à l'immigration, un pays bien plus riche que le votre à une mer d'écart, qui offre des possibilités bien plus importantesque dans votre propre pays ca ne vous fait pas envie ?
Vous découvrez le monde aujourd'hui ? Non parce que phénomène existe dans tous les continents du monde, je ne vois pas ce qu'il y'a d'honteux à cela
"le zaljerien il dise ki son fier mai il fon tou pour venir"
Bravo le génie, tu fais une généralité grossière basé sur quelques personnes (parce qu'en Algérie une bonne partie du peuple crache incessamment sur le gouvernement et n'ont pas une fibre patriotique particulière)
Le problème des simplets, c'est qu'ils prennent l'avis d'une diaspora et de sa descendance pour analyser leur pays d'origine, c' est tellement stupide qu'il est étonnant que vous ne vous rendiez même pas compte de l'absurdité de vos propos

luzbold luzbold
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 23:32:47

Pour affirmer que la Chine prend le contrôle de l'Algérie, tu ne dois rien connaître de ce pays :rire:

C'est un des partenaires économiques de l'Algérie mais en aucun cas il y'a une quelconque emprise menaçante

Mon pauvre sort la tête du sable et réveille toi :rire:

Et je dis ça pour la plupart des intervenants qui parlent d'un pays sans n'avoir une quelconque idée de sa situation économique, sociale et politique

Allez dit nous tout sur la situation économique du pays parce que apparemment on a loupé un épisode :ok:

CobaltDry CobaltDry
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 23:38:30

La réalité c'est que la Chine est en train de coloniser l'Algérie bien plus que la France ne l'a fait, et avec la bénédiction des algériens :hap:

dark-mysterio2 dark-mysterio2
MP
Niveau 22
14 mars 2018 à 23:45:13

Le 14 mars 2018 à 17:52:41 starros a écrit :
L'eau courante souvent coupée, un littoral pollué, la surpopulation, la gestion des déchets médiocres... On pourrait faire une liste de plusieurs pages sur L'Algérie. Il serait important d'empêcher une immigration trop massive afin qu'en France nous puissions éviter les mêmes problèmes.

"la surpopulation" :gne:

Raider-3 Raider-3
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 23:47:27

"la surpopulation" :gne:

Je ne sais pas si on peut parler de surpopulation mais la majeure partie de la population est concentrée sur le littoral méditerranéen.

starros starros
MP
Niveau 35
14 mars 2018 à 23:53:24

Toute la population sur une bande de terre saturée et une sécheresse qui oblige parfois à l'importation de blé français.

starros starros
MP
Niveau 35
15 mars 2018 à 00:04:33

Remarquons au vu des commentaires sur la Chine, il est bien possible que la Chine leur vend un jour du riz et qu'ils ne veuillent plus du blé de la France.

jeandu17 jeandu17
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 20:38:52

Le 14 mars 2018 à 08:03:49 PaulKeeley a écrit :

Republicas

14 mars 2018 à 08:00:23
Alerte
Ce pays est une blague, ça se sent indépendant, ça crache sur la France, mais ça veut avoir la nationalité française 

Mais grave :rire:
Les algériens d'ici te vendent ça comme le meilleur pays du monde alors que les algériens de la bas n'ont qu'une envie c'est de se casser :hap:

Se faire coloniser par des arabes, se faire imposer une conversion à une religion, faire des raids depuis l'Algérie pour piller l'Europe et kidnapper des blanches, subir en retour une colonisation, voir ses infrastructures et son pays emerger, se battre pour l'indépendance, massacrer tout le monde, subir le terrorisme religieux, cracher sur la colonisation par les francais, essayer d'emmigrer en France.

l'Algérie est, pour moi, la seconde histoire la plus ironique de l'Afrique avec celle du Liberia !

Logicalmohade11 Logicalmohade11
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 20:41:21

Ce résumé pourri et bourré de conneries, tu n'as pas du dépasser la 3 ème :rire:

jeandu17 jeandu17
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 20:45:58

Le 19 mars 2018 à 20:41:21 Logicalmohade11 a écrit :
Ce résumé pourri et bourré de conneries, tu n'as pas du dépasser la 3 ème :rire:

En fait si, dommage, t'es pas un sniper toi...

"Same player shot again"

Message édité le 19 mars 2018 à 20:46:14 par jeandu17
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment