Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Actualités  / 

Topic TPMP: Greg Guillotin reconnaît avoir truqué une caméra cachée et s'excuse

Sujet : TPMP: Greg Guillotin reconnaît avoir truqué une caméra cachée et s'excuse

1
KomoLoZupo
KomoLoZupo
MP
13 mars 2018 à 10:17:00

L'humoriste avait été épinglé par un compère YouTubeur quelques jours plus tôt.

TÉLÉVISION - "Ce n'est pas une caméra cachée, parce que la caméra n'est pas cachée du tout." Depuis le 7 mars, une polémique agite YouTube et les amateurs de "Touche pas à mon poste". En cause: Greg Guillotin, un ancien YouTubeur notamment au sein du Studio Bagel et qui réalise désormais des caméras cachées pour TPMP.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/12/tpmp-greg-guillotin-reconnait-avoir-truque-une-camera-cachee-et-sexcuse_a_23383868/

CapNorilsk
CapNorilsk
MP
13 mars 2018 à 10:22:45

https://youtu.be/1b1WpGkoGUA

Certaines des caméras cachées de Greg Guillotin sont faites avec des acteurs, on peut douter de tout ce qu'il fait maintenant

LoeilDeMoscou
LoeilDeMoscou
MP
13 mars 2018 à 10:38:34

Déjà que j'ai l'impression que beaucoup de vidéos sont justes pompées sur d'autres...
Le type n'a pas l'air de s'être foulé de ouf :sarcastic:

_je_tate_
_je_tate_
MP
13 mars 2018 à 11:38:07

Terrible.

a2k
a2k
MP
13 mars 2018 à 12:33:31

Ah c'est le type des caméras cachées Orange.
J'aime pas sa gueule. Donc content de son échec.

TertioToto
TertioToto
MP
13 mars 2018 à 12:49:50

J'ai connu quelqu'un qui travaillait dans les caméras cachées (notamment pour François Damiens), c'est un milieu complétement bidon où des acteurs ou des proches sont appelés.
La personne m'avait demandé d'aller dans un restaurant et faire semblant d'être horrifié par une araignée. (via un sms de groupe, "On a besoin de gens, qui veut svp ?")

Certaines peuvent être vraies pour les petits youtubeurs, mais à un certain niveau ça devient un réseau professionnel pour tout.
Tout n'est que tromperie.

scarfacemperor
scarfacemperor
MP
13 mars 2018 à 12:52:33

Guillotin ? Il est un descendant de l'inventeur d'une célèbre machine :question:

CapNorilsk
CapNorilsk
MP
13 mars 2018 à 18:39:01

Mais je connais une personne qui connaît une personne qui a été piégée par François Damiens donc non c'est pas fake, ou en tout cas pas tout le temps :(

Iles_Cook
Iles_Cook
MP
13 mars 2018 à 18:42:41

Ce mec était marrant au début avec son personnage de Bengui mais la plupart de ses pranks puent le fake à des kilomètres

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
MP
13 mars 2018 à 18:50:44

Il est loin le temps de Bengui..

JuanMariaLePen
JuanMariaLePen
MP
13 mars 2018 à 20:11:53

Le 13 mars 2018 à 10:22:45 CapNorilsk a écrit :
https://youtu.be/1b1WpGkoGUA

Certaines des caméras cachées de Greg Guillotin sont faites avec des acteurs, on peut douter de tout ce qu'il fait maintenant

Vidéo démontée lors de la F.A.Q qu'il a sortie hier . Il n'y a que la vidéo Annabelle 2 ou il a dû utiliser des acteurs étant donné que c'était une commande après le succès de la 1ère et qu'il n'avait que 2 jours pour la réaliser. Certaines personnes piégées la 1ère fois avaient également menacé de porter plainte apparemment. D'où son choix de faire appel à des comédiens pour la suivante.

Ce mec est sûrement l'un des plus honnêtes du milieu. A côté de ça, t'as des des types comme Tsukiyo qui essayent de faire un buzz sur son dos, de lui niquer son business alors qu'ils ont jamais rien produit de leur vie.

scorpion17879
scorpion17879
MP
13 mars 2018 à 20:16:37

Il est obligé de faire des fakes car avec sa notoriété, tout le monde le reconnait.

Liabilite
Liabilite
MP
13 mars 2018 à 20:23:58

Le 13 mars 2018 à 18:42:41 Iles_Cook a écrit :
Ce mec était marrant au début avec son personnage de Bengui mais la plupart de ses pranks puent le fake à des kilomètres

Aucunement.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
MP
13 mars 2018 à 21:06:03

Le 13 mars 2018 à 20:23:21 Liabilite a écrit :
Il y a eu deux fakes sur 78 vidéos, assez excusables. Il a été perverti par la téloche qui lui commandait des vidéos dans des délais trop courts, c'est dommage.

Ouais c'est dommage et ça me gêne de le voir tapiner chez Hanouna, même si j'ai pas l'impression que ça ait tant influé sur la qualité (vu le niveau de l'émission je veux dire), et comme il le fait remarquer dans la FAQ, on a plus de vidéos qu'avant grâce à ça.

Et autant je peux comprendre les différents avis sur cette « affaire », autant personnellement je ne vais pas m'arrêter de le suivre (sans être fan n°1 ou quoi), car il me paraît sincère dans ses explications.

Iles_Cook
Iles_Cook
MP
13 mars 2018 à 21:42:45

Non Francois Damiens c'était pas fake, à l'époque de ses caméras il n'était pas très connu en France donc il pouvait se le permettre mais aujourd'hui il ne pourrait plus

yoda2a
yoda2a
MP
13 mars 2018 à 22:00:46

Je ne regarde pas ce genre de video mais je ne vois pas ou est le problème à faker, c'est comme le catch ou la magie, c'est du spectacle, le but c'est d'amuser la galerie, peu importe si c'est vrai ou pas tant que ça fait réagir.

Nocturama
Nocturama
MP
15 mars 2018 à 23:13:20

:fou: ALERTE (au moins 8 autres vidéos truquées alors que Guillotin parlait que d'une seule) :fou:

Tsukiyo vient juste de détruire la réputation de Nou à tout jamais. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=WHAD8OO72nQ

Le 13 mars 2018 à 22:00:46 yoda2a a écrit :
Je ne regarde pas ce genre de video mais je ne vois pas ou est le problème à faker, c'est comme le catch ou la magie, c'est du spectacle, le but c'est d'amuser la galerie, peu importe si c'est vrai ou pas tant que ça fait réagir.

Le problème, c'est quand tu fais passer ça pour des vidéos non-truquées et que tu dis que tu as faké qu'une seule vidéo alors qu'on se rend compte que quasiment toutes les vidéos sont fausses. Sans oublier le fait qu'il fasse passer Tsukiyo pour un mytho paranoïaque. De toute manière, Tsuki vient d'achever la carrière de Guillotin. :o))

Message édité le 15 mars 2018 à 23:17:50 par Nocturama
Liabilite
Liabilite
MP
15 mars 2018 à 23:24:43

Ce qui est chaud c'est qu'il n'en a même pas parlé à tpmp. :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fry2b, Ange_Pleureur, RonPaul2016
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • FIFA 19
    64.95 €
  • Marvel's Spider-Man
    58.99 €