CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Yassine Belattar sollicité par l’Elysée pour intégrer le Conseil présidentiel des villes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bebe-d-occaz452 bebe-d-occaz452
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 18:53:48

Quartiers. L’humoriste, habitué aux polémiques médiatiques, était récemment allé chercher du réconfort auprès de son « frère » Emmanuel Macron.

Le Conseil présidentiel des villes, lancé en faveur des « quartiers populaires » à l’initiative d’Emmanuel Macron en novembre, a organisé une première réunion, ce mardi, à l’Elysée, avec ses futurs membres et Anne de Bayser, secrétaire générale adjointe de l’Elysée, rapporte le Bondy Blog, qui précise que l'humoriste Yassine Belattar fait partie des personnalités sollicitées.

Ce conseil est censé « créer et rassembler des personnes issues des quartiers populaires, de tout âge, de tout profil et animées par un engagement et reconnues pour leur expertise. Elles seront chargées de nourrir la réflexion du président de la République sur la politique de la ville », indique le cabinet présidentiel, cité par le média en ligne.

https://www.valeursactuelles.com/politique/yassine-belattar-sollicite-par-lelysee-pour-integrer-le-conseil-presidentiel-des-villes-93918

bebe-d-occaz452 bebe-d-occaz452
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 18:53:59

Il n'y a pas de collaboration :oui: :oui:

Republicas Republicas
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:54:28

Ca joue les rebelles, mais ça fricote avec le pouvoir jusqu'à demander du réconfort à papa Macron :hap:

bebe-d-occaz452 bebe-d-occaz452
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 19:58:18

Le 13 mars 2018 à 19:54:28 Republicas a écrit :
Ca joue les rebelles, mais ça fricote avec le pouvoir jusqu'à demander du réconfort à papa Macron :hap:

frère Macron* :hap:

Dagda75 Dagda75
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 20:04:36

Il avait alors été placé en garde à vue pendant quelques heures après avoir insulté un policier, puis remis en liberté.

:hap: ahhh c est bon pour le CV désormais ? savais je vieillis désolé

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:04:40

Mouais ... La seule fois de ma vie où je l'ai vu c'était chez Ardisson et on peut pas dire que je sois resté sur une bonne impression.

Réponse par texto du président de la République : « T’obsède pas. Continue. Les critiques suivent le talent. »

Je comprends mieux comment Macron considère la critique, comme une preuve de son talent :rire:

NicolasBerdiaev NicolasBerdiaev
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 20:06:26

Le 13 mars 2018 à 20:04:40 Flexokick a écrit :
Mouais ... La seule fois de ma vie où je l'ai vu c'était chez Ardisson et on peut pas dire que je sois resté sur une bonne impression.

Réponse par texto du président de la République : « T’obsède pas. Continue. Les critiques suivent le talent. »

Je comprends mieux comment Macron considère la critique, comme une preuve de son talent :rire:

Si c'était véritablement le cas, alors Macron penserait qu'il n'a justement aucun talent :hap:

JuanMariaLePen JuanMariaLePen
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 20:19:52

Par le passé, Yassine Belattar a également comparé Thierry Ardisson à un nazi (« L'homme en noir a mis une chemise brune »), affirmé « il n’y a pas de modération dans une religion : on est musulman ou on ne l'est pas » et que « ces hommes blancs de plus de 60 ans sont peut-être la clé du problème »

Sinistre personnage :pf:

Toujours le même chantage au racisme et à l'islamophobie au passage

Message édité le 13 mars 2018 à 20:20:17 par JuanMariaLePen
lwr35748 lwr35748
MP
Niveau 3
13 mars 2018 à 20:22:10

macron qui s'allonge devant la racaille et l'islam pour acheter la paix sociale, fallait s'y attendre

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:54:08

Le 13 mars 2018 à 20:06:26 NicolasBerdiaev a écrit :

Le 13 mars 2018 à 20:04:40 Flexokick a écrit :
Mouais ... La seule fois de ma vie où je l'ai vu c'était chez Ardisson et on peut pas dire que je sois resté sur une bonne impression.

Réponse par texto du président de la République : « T’obsède pas. Continue. Les critiques suivent le talent. »

Je comprends mieux comment Macron considère la critique, comme une preuve de son talent :rire:

Si c'était véritablement le cas, alors Macron penserait qu'il n'a justement aucun talent :hap:

Tu trouves que tout le bas peuple, l'ensemble des médias et politiciens s'esbaudissent devant l'exercice du pouvoir Jupitérien ? Qu'il est exempt de toute critique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment