CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le voile n’est pas incompatible avec le féminisme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:48:30

La régression ne réside pas dans le fait de porter le voile, mais dans celui d’imposer aux femmes une norme vestimentaire.

«Le voile est un symbole. Un cheval de Troie. Un danger. Comment lutter contre sa banalisation? Lutter contre le voile n'est pas lutter contre les musulmanes. Est-ce si compliqué à comprendre?» En un tweet, la féministe Isabelle Alonso résume cette aversion très française contre le voile que portent certaines musulmanes. Un voile qui fait l’objet d’une incroyable attention dans le débat politique national depuis près de trente ans. Isabelle Alonso répondait à Anaïs Bourdet, fondatrice du collectif «Paye Ta Shnek» contre le harcèlement de rue, qui constatait: «la “lutte contre la soumission des femmes musulmanes”, consiste à limiter les droits et libertés des femmes musulmanes. Quel merveilleux combat que voilà...».

Elle appuyait un tweet qui listait ainsi les restrictions apportées progressivement aux activités de certaines femmes, en se référant à plusieurs polémiques récentes déclenchées par la visibilité de musulmanes portant un foulard religieux.

http://www.slate.fr/storytory/158851/voile-et-feminisme

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:49:40

Un article "follow-up" de Rokhaya Diallo suite à son entretien télé avec Benard De La Villardière.

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:55:48

Si je puis me permettre, à un moment donné faut pas se voiler la face et dire que c'est le progrès parce que finalement c'est faux. C'est simplement de la régression parce que les femmes ne portant pas de voiles sont considérées comme des prostituées donc moralement, elles sont obligées de le porter parce qu'aucune femme n'a envie d'être associée à une femme dont la tâche est de servir de vide couille à des vicieux et des pervers et c'est très compréhensibles.

Et maintenant, quand une femme est habillée avec de vêtements courts, il arrive des fois qu'elles se fassent insulter parce qu'elles ne sont pas voilée et sont considérées comme des décadentes. C'est tolérable ça dans un pays occidentale de se faire petit à petit imposer un code vestimentaire ? Je ne crois pas. C'est de la régression, n'en déplaise à cette Rokhaya Diallo parce que personne de sensé voudraient le retour d'une société aux valeurs et codes moyenâgeux.

En plus de ça, il me semble que dans un certains pays du Moyen-Orient susnommé l'Iran, des jeunes ont soutenus les ayatollahs parce qu'ils s'attendaient à un régime plus progressiste que celui du Shah et bam! depuis 40 ans, ils vivent dans un pays bien plus conservateurs que le régime du Shah. Et j'ai l'impression qu'il y a cette même mode en Europe actuellement, des jeunes veulent une société plus progressistes et multiculturel mais un jour, on se retrouvera comme avec l'Iran, c'est à dire bien plus conservateurs que ceux qu'ils dénonçaient auparavant.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:56:20

La régression ne réside pas dans le fait de porter le voile, mais dans celui d’imposer aux femmes une norme vestimentaire.

Cette contradiction dès la première phrase :noel:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
13 mars 2018 à 19:07:52

Le voile n’est pas incompatible avec le féminisme

Il ne s'agit pas de juger l'Islam à travers l'appréciation que l'on a du voile islamique mais il faut aussi savoir assumer les choses et ne pas se cacher derrière un bout de tissus pour masquer la réalité de la signification de celui-ci car compte tenu de sa signification il est peut probable que l'idée que l'on se fait du féminisme en occident (de manière traditionnelle j'entends car il y a au moins à présent 2 courants le féminisme selon moi) n'est pas compatible avec la symbolique que renvoie ce dernier.
Après s'il y a des femmes qui acceptent pleinement et de leur plein gré de le porter alors pourquoi pas cela les regarde mais que l'on aille pas non plus dire que le voile est une expression du féminisme parce que sinon les mots n'ont plus aucun sens.

Qasem Qasem
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 19:10:53

Le 13 mars 2018 à 18:56:20 Dinofan137 a écrit :

La régression ne réside pas dans le fait de porter le voile, mais dans celui d’imposer aux femmes une norme vestimentaire.

Cette contradiction dès la première phrase :noel:

en quoi c'est contradictoire ?

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:11:47

Le 13 mars 2018 à 19:10:53 Qasem a écrit :

Le 13 mars 2018 à 18:56:20 Dinofan137 a écrit :

La régression ne réside pas dans le fait de porter le voile, mais dans celui d’imposer aux femmes une norme vestimentaire.

Cette contradiction dès la première phrase :noel:

en quoi c'est contradictoire ?

Car le voile est un précepte imposé par la religion faisant office d'obligation. Par ailleurs, les femmes ne portant pas le voile étant dénoncées dans l'Islam.

luzbold luzbold
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 19:21:38

Le voile comme la jupe sont des marqueurs de féminité

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Je suis choquée de voir à quel point les Françaises portant le hijab sont régulièrement renvoyées à la situation actuelle de femmes dans des pays tels que l’Iran ou l’Arabie saoudite.

Peut être parce que la propagande qui est fait sur le fait de le porter vient principalement de ces 2 pays :ok: et surtout que le voile islamique n'est pas très culturel à ce pays ne lui en déplaise.

Ce qui est inacceptable, c’est la contrainte, et non le vêtement

Faudra dire a rockaya machin que la contrainte peut très bien ce faire de façon soft et sans violence.

Je me demande sinon pourquoi elle ne le porte pas vu qu'elle en a fait son cheval de bataille pas très cohérent tout ça...

God_is_worry God_is_worry
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 19:23:24

Cette banalisation du voile est très dangereuse, la boite de pandore est en train d'être ouverte, tout doucement...

Il sera trop tard pour faire marche arrière

yoda2a yoda2a
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:37:03

Cette diabolisarion du voile est très dangeureuse, la boite de pandore est en train d'être ouverte, tout doucement...

Bientôt on interdira de pratiquer sa foi et il sera trop tard pour faire marche arrière.

Le 13 mars 2018 à 19:21:38 luzbold a écrit :

Le voile comme la jupe sont des marqueurs de féminité

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Pourquoi ca te fait rire ? Le voile n'est pas, comme la jupe, un accessoire feminin ?

Ce qui est inacceptable, c’est la contrainte, et non le vêtement

Faudra dire a rockaya machin que la contrainte peut très bien ce faire de façon soft et sans violence.

Je suis sur qu'elle est au courant, et ta contrainte, toi voulant interdire le voile, sera fait de facon soft ou violente ?

Je me demande sinon pourquoi elle ne le porte pas vu qu'elle en a fait son cheval de bataille pas très cohérent tout ça...

Non mais n'importe quoi, si je defends les homos il faut que je le sois aussi ?

luzbold luzbold
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 20:04:18

Cette diabolisarion du voile est très dangeureuse, la boite de pandore est en train d'être ouverte, tout doucement...

Bientôt on interdira de pratiquer sa foi et il sera trop tard pour faire marche arrière.

Aux dernières nouvelles c'est dans les pays musulmans ou la pratique d'une autre religion pose problème. Et a ce que je sache la remise en cause du voile de remet pas en cause le fait que des gens puisse pratiquer l'islam en France :ok:

Pourquoi ca te fait rire ? Le voile n'est pas, comme la jupe, un accessoire feminin ?

C'est surtout mettre sur le même plan une jupe et le voile qui me fait rire :ok:

Je suis sur qu'elle est au courant, et ta contrainte, toi voulant interdire le voile, sera fait de facon soft ou violente ?

Malheureusement je n'ai pas le pouvoir de décidé ce qui doit être interdit ou non dans ce pays en la matière :ok:

Non mais n'importe quoi, si je defends les homos il faut que je le sois aussi ?

Belle comparaison qui n'a pas grand chose à voir :ok: mais je constate simplement qu'elle déploie beaucoup d’énergie pour défendre son voile qu'elle ne porte pas.

bebe-d-occaz452 bebe-d-occaz452
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 20:08:33

D'ici quelques années on aura des articles du genre: " l' excision n'est pas incompatible avec le féminisme " chez Slate :hap:

Dagda75 Dagda75
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 20:10:44

Sujet : Le voile n’est pas incompatible avec le féminisme

:hap: voyons en images alors quand les femmes ont le choix non ?

https://www.google.fr/search?q=iran+afghanistan+1970&rlz=1C1AVNE_enFR613FR613&biw=1920&bih=949&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjwtLWXgOrZAhXDshQKHYcpAl8Q_AUICigB

AldousHuxley8 AldousHuxley8
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 20:11:36

Pendant qu’au Luxembourg les femmes voilés travaillent dans les mairies, dans les hôpitaux, dans les écoles et que dans les mairies tous les documents sont traduit en français, en allemand, en portugais en anglais et en arabe, en France on humilie la femme voilée juste parce qu’elle est voilée.
Mais merde!!! Laissez les gens vivre leurs vies bon sang!!

AldousHuxley8 AldousHuxley8
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 20:17:57

Le 13 mars 2018 à 20:10:44 Dagda75 a écrit :
Sujet : Le voile n’est pas incompatible avec le féminisme

:hap: voyons en images alors quand les femmes ont le choix non ?

https://www.google.fr/search?q=iran+afghanistan+1970&rlz=1C1AVNE_enFR613FR613&biw=1920&bih=949&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjwtLWXgOrZAhXDshQKHYcpAl8Q_AUICigB

T’oublie de préciser qu’avant cela les femmes étaient voilé et que l’occident est venue imposer par la force militaire et moral les mœurs occidental.

Tu sais quand tu rend inculte quelqu’un depuis sont plus bas âge, il ne peut qu’accepter ce qu’on lui donne, et c’est exactement ce qui s’est passer dans les photos que tu nous incite à regarder.

Pour info la colonisation partout mais je parlerais de l’Algérie parce que je m’y connais, les français ont tuer tous ceux qui savaient lire et écrire, il a fallu l’indépendance pour que les algériens demandent au monde arabe d’envoyer des professeurs pour re apprendre la langue arabe aux algériens, et aujourd’hui seulement les algériens commencent à se développer, et surtout parce qu’ils ne laissent plus la France et l’occident fouiné dans leurs affaires, c’est pour cela qu’on a tenter de créer un printemps arabe en Algérie et c’est pour cela qu’il y a des tonnes de vidéos qui démontrent parfaitement comment l’occident mais surtout Israël tentent en vain de créer une situation de rébellion et de terrorisme afin de déstabiliser le pays et pouvoir intervenir comme en Libye.

Vous êtes vraiment dans un monde de bisounours et vous ne vous rendez même pas compte.

bebe-d-occaz452 bebe-d-occaz452
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 20:21:31

Ci a cause di francais qui ji sais pas lire :snif2: :rire2:

luzbold luzbold
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 20:35:19

Le 13 mars 2018 à 20:11:36 AldousHuxley8 a écrit :
Pendant qu’au Luxembourg les femmes voilés travaillent dans les mairies, dans les hôpitaux, dans les écoles et que dans les mairies tous les documents sont traduit en français, en allemand, en portugais en anglais et en arabe, en France on humilie la femme voilée juste parce qu’elle est voilée.
Mais merde!!! Laissez les gens vivre leurs vies bon sang!!

Luxembourg ≠ France :ok:

T’oublie de préciser qu’avant cela les femmes étaient voilé et que l’occident est venue imposer par la force militaire et moral les mœurs occidental.

Oui,d 'ailleurs ils n'ont pas imposé par la force militaire et morale l'islam radical par la suite :ok:

Tu sais quand tu rend inculte quelqu’un depuis sont plus bas âge, il ne peut qu’accepter ce qu’on lui donne, et c’est exactement ce qui s’est passer dans les photos que tu nous incite à regarder.

Bizarre je pensais en lisant ça que tu nous parlait de l'Afghanistan ou de l'Iran d'aujourd'hui :ok:

Pour info la colonisation partout mais je parlerais de l’Algérie parce que je m’y connais, les français ont tuer tous ceux qui savaient lire et écrire

La famoso colonisation je me disais que ça manquait au débat, d'ailleurs les révoltes e Algérie dans les années 90 c'est à cause de la famoso colonisation des méchants pas beau Français :ok:

il a fallu l’indépendance pour que les algériens demandent au monde arabe d’envoyer des professeurs pour re apprendre la langue arabe aux algériens

En même temps la langue arabe n'a jamais était une langue territoriale là-bas :ok:

et surtout parce qu’ils ne laissent plus la France et l’occident fouiné dans leurs affaires, c’est pour cela qu’on a tenter de créer un printemps arabe en Algérie et c’est pour cela qu’il y a des tonnes de vidéos qui démontrent parfaitement comment l’occident mais surtout Israël tentent en vain de créer une situation de rébellion et de terrorisme afin de déstabiliser le pays et pouvoir intervenir comme en Libye.

Une petite logorrhée teinté de complotisme, victimisation et avec une petite touche d'antisémitisme :rire:

famoso printemps arabe qui n'est rien d'autre qu'un printemps islamique.

On se sens indépendant mais on immigre en masse en Europe, et vient se faire soigner en France comme pour le président ou ce qu'il en reste :rire:

Mais vous inquiétez pas, les Chinois étant aux affaires à présent tu n'a plus à craindre quoi que ce soit eux ils vont vous mettre au travail puisque après tout tu ne demandes que ça :rire:

Vous êtes vraiment dans un monde de bisounours et vous ne vous rendez même pas compte.

Aller vient nous guider vers la lumière :rire:

AldousHuxley8 AldousHuxley8
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 20:50:09

Le 13 mars 2018 à 20:35:19 luzbold a écrit :

Le 13 mars 2018 à 20:11:36 AldousHuxley8 a écrit :
Pendant qu’au Luxembourg les femmes voilés travaillent dans les mairies, dans les hôpitaux, dans les écoles et que dans les mairies tous les documents sont traduit en français, en allemand, en portugais en anglais et en arabe, en France on humilie la femme voilée juste parce qu’elle est voilée.
Mais merde!!! Laissez les gens vivre leurs vies bon sang!!

Luxembourg ≠ France :ok:

T’oublie de préciser qu’avant cela les femmes étaient voilé et que l’occident est venue imposer par la force militaire et moral les mœurs occidental.

Oui,d 'ailleurs ils n'ont pas imposé par la force militaire et morale l'islam radical par la suite :ok:

Tu sais quand tu rend inculte quelqu’un depuis sont plus bas âge, il ne peut qu’accepter ce qu’on lui donne, et c’est exactement ce qui s’est passer dans les photos que tu nous incite à regarder.

Bizarre je pensais en lisant ça que tu nous parlait de l'Afghanistan ou de l'Iran d'aujourd'hui :ok:

Pour info la colonisation partout mais je parlerais de l’Algérie parce que je m’y connais, les français ont tuer tous ceux qui savaient lire et écrire

La famoso colonisation je me disais que ça manquait au débat, d'ailleurs les révoltes e Algérie dans les années 90 c'est à cause de la famoso colonisation des méchants pas beau Français :ok:

il a fallu l’indépendance pour que les algériens demandent au monde arabe d’envoyer des professeurs pour re apprendre la langue arabe aux algériens

En même temps la langue arabe n'a jamais était une langue territoriale là-bas :ok:

et surtout parce qu’ils ne laissent plus la France et l’occident fouiné dans leurs affaires, c’est pour cela qu’on a tenter de créer un printemps arabe en Algérie et c’est pour cela qu’il y a des tonnes de vidéos qui démontrent parfaitement comment l’occident mais surtout Israël tentent en vain de créer une situation de rébellion et de terrorisme afin de déstabiliser le pays et pouvoir intervenir comme en Libye.

Une petite logorrhée teinté de complotisme, victimisation et avec une petite touche d'antisémitisme :rire:

famoso printemps arabe qui n'est rien d'autre qu'un printemps islamique.

On se sens indépendant mais on immigre en masse en Europe, et vient se faire soigner en France comme pour le président ou ce qu'il en reste :rire:

Mais vous inquiétez pas, les Chinois étant aux affaires à présent tu n'a plus à craindre quoi que ce soit eux ils vont vous mettre au travail puisque après tout tu ne demandes que ça :rire:

Vous êtes vraiment dans un monde de bisounours et vous ne vous rendez même pas compte.

Aller vient nous guider vers la lumière :rire:

Je pourrai répondre à toutes tes contre réponses mais ça ne vaut pas la peine.

Je vais seulement t’informer au cas où tu l’aurait oublier.
T’es ancetres qui ont déclarer la guerre à l’islam depuis le’ debut de l’islam ils sont ou? Et l’islam en est ou?
Quand toi tu mourr a l’islam sera toujours là.
L’islam, c’est l’ennemi que vous n’arriverez jamais à terrasser.
Où sont les deux plus grande nation d’époque? L’empire byzantin et l’empire perse? Comptant chacune plus de 250 000 soldats face à 10 000 musulman a tout casser?
Où sont tous ces empires qui on défié l’islam?

Tu sais, je te défie uniquement de prendre un coran, une bible et un livre quelconque, et puis un chat quelconque, pose le tout sur une table et fait avancer le chat avec de la bouffe ou autre, tu verra que même le chat reconnaît l’islam et ne marchera pas sur le coran mais piétinera les autres livres.
Les animaux sont plus intelligents que toi.
Tu veux un autre exemple?
Prend des graines pour oiseaux et écrit Allah en arabe, facile c’est une barre et un w tu peut trouver ça sur Google image comme tu t’y connais et à côté pose éparpiller les graines, tu verra qu’ils ne mangeront pas ceux où il y a écrit Allah.
Tu sais ce qui est beau dans ces défies? C’est que tout le monde peu le faire et c’est très facile pour démonter votre injustice envers celui qui vous a créer, même les animaux l’ont compris!

Marre toi bien de ce que je viens d’écrire, tu sais comme vous dites si bien, rira bien qui rira le dernier.

Dagda75 Dagda75
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 20:53:08

Le 13 mars 2018 à 20:17:57 AldousHuxley8 T’oublie de préciser qu’avant cela les femmes étaient voilé et que l’occident est venue imposer par la force militaire et moral les mœurs occidental.

:hap: ah bo ? allons voir l Iran avant alors ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_femmes_en_Iran#/media/File:Bishapur_zan.jpg
je ne vois pas de femme voilée !

bebe-d-occaz452 bebe-d-occaz452
MP
Niveau 5
13 mars 2018 à 20:54:41

Le 13 mars 2018 à 20:50:09 AldousHuxley8 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 20:35:19 luzbold a écrit :

Le 13 mars 2018 à 20:11:36 AldousHuxley8 a écrit :
Pendant qu’au Luxembourg les femmes voilés travaillent dans les mairies, dans les hôpitaux, dans les écoles et que dans les mairies tous les documents sont traduit en français, en allemand, en portugais en anglais et en arabe, en France on humilie la femme voilée juste parce qu’elle est voilée.
Mais merde!!! Laissez les gens vivre leurs vies bon sang!!

Luxembourg ≠ France :ok:

T’oublie de préciser qu’avant cela les femmes étaient voilé et que l’occident est venue imposer par la force militaire et moral les mœurs occidental.

Oui,d 'ailleurs ils n'ont pas imposé par la force militaire et morale l'islam radical par la suite :ok:

Tu sais quand tu rend inculte quelqu’un depuis sont plus bas âge, il ne peut qu’accepter ce qu’on lui donne, et c’est exactement ce qui s’est passer dans les photos que tu nous incite à regarder.

Bizarre je pensais en lisant ça que tu nous parlait de l'Afghanistan ou de l'Iran d'aujourd'hui :ok:

Pour info la colonisation partout mais je parlerais de l’Algérie parce que je m’y connais, les français ont tuer tous ceux qui savaient lire et écrire

La famoso colonisation je me disais que ça manquait au débat, d'ailleurs les révoltes e Algérie dans les années 90 c'est à cause de la famoso colonisation des méchants pas beau Français :ok:

il a fallu l’indépendance pour que les algériens demandent au monde arabe d’envoyer des professeurs pour re apprendre la langue arabe aux algériens

En même temps la langue arabe n'a jamais était une langue territoriale là-bas :ok:

et surtout parce qu’ils ne laissent plus la France et l’occident fouiné dans leurs affaires, c’est pour cela qu’on a tenter de créer un printemps arabe en Algérie et c’est pour cela qu’il y a des tonnes de vidéos qui démontrent parfaitement comment l’occident mais surtout Israël tentent en vain de créer une situation de rébellion et de terrorisme afin de déstabiliser le pays et pouvoir intervenir comme en Libye.

Une petite logorrhée teinté de complotisme, victimisation et avec une petite touche d'antisémitisme :rire:

famoso printemps arabe qui n'est rien d'autre qu'un printemps islamique.

On se sens indépendant mais on immigre en masse en Europe, et vient se faire soigner en France comme pour le président ou ce qu'il en reste :rire:

Mais vous inquiétez pas, les Chinois étant aux affaires à présent tu n'a plus à craindre quoi que ce soit eux ils vont vous mettre au travail puisque après tout tu ne demandes que ça :rire:

Vous êtes vraiment dans un monde de bisounours et vous ne vous rendez même pas compte.

Aller vient nous guider vers la lumière :rire:

Je pourrai répondre à toutes tes contre réponses mais ça ne vaut pas la peine.

Je vais seulement t’informer au cas où tu l’aurait oublier.
T’es ancetres qui ont déclarer la guerre à l’islam depuis le’ debut de l’islam ils sont ou? Et l’islam en est ou?
Quand toi tu mourr a l’islam sera toujours là.
L’islam, c’est l’ennemi que vous n’arriverez jamais à terrasser.
Où sont les deux plus grande nation d’époque? L’empire byzantin et l’empire perse? Comptant chacune plus de 250 000 soldats face à 10 000 musulman a tout casser?
Où sont tous ces empires qui on défié l’islam?

Tu sais, je te défie uniquement de prendre un coran, une bible et un livre quelconque, et puis un chat quelconque, pose le tout sur une table et fait avancer le chat avec de la bouffe ou autre, tu verra que même le chat reconnaît l’islam et ne marchera pas sur le coran mais piétinera les autres livres.
Les animaux sont plus intelligents que toi.
Tu veux un autre exemple?
Prend des graines pour oiseaux et écrit Allah en arabe, facile c’est une barre et un w tu peut trouver ça sur Google image comme tu t’y connais et à côté pose éparpiller les graines, tu verra qu’ils ne mangeront pas ceux où il y a écrit Allah.
Tu sais ce qui est beau dans ces défies? C’est que tout le monde peu le faire et c’est très facile pour démonter votre injustice envers celui qui vous a créer, même les animaux l’ont compris!

Marre toi bien de ce que je viens d’écrire, tu sais comme vous dites si bien, rira bien qui rira le dernier.

-5 points en taqiya :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment