CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSG-OM : des supporters marseillais en Coupe, pas en Ligue 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 65
20 février 2018 à 11:16:54

Les supporters de l’OM pourraient être autorisés à se rendre au Parc des Princes mercredi 28 pour le PSG-OM en Coupe de France.

Le championnat, oui ; la Coupe de France, non. Les autorités devraient, selon RMC, interdire le déplacement des supporters marseillais au Parc des Princes à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, dimanche (21 heures). Une décision notamment motivée par la mesure prise contre les Parisiens au match aller. En revanche, trois jours plus tard, en Coupe de France, la donne ne serait pas la même.

Selon la radio, les pouvoirs publics seraient disposés à autoriser un contingent très restreint (350 supporters) à se rendre dans la capitale pour soutenir leur équipe.

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/deplacement-a-paris-la-balle-est-dans-le-camp-des-supporters-marseillais-20-02-2018-7569480.php

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 65
20 février 2018 à 11:38:55

Le PSG aurait du demander de jouer au stade France pour la coupe, il se serait fait un gros coup de pub et les marseillais seraient venus en paix. Suis je trop utopiste ?

CrossVolerOccaz CrossVolerOccaz
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 12:58:19

même à 350 on les entendra plus que les parisiens
comme à chaque fois qu'ils ont l'autorisation de venir quoi

au moins ils ont pas besoin qu'on leur projette les paroles des chants du club (coucou les parisiens https://twitter.com/sebbar_redone/status/964924332383395840 )

CrossVolerOccaz CrossVolerOccaz
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 13:04:07

Le 20 février 2018 à 11:52:05 Bonjour-38 a écrit :

les marseillais seraient venus en paix

Ils foutent déjà la merde aux abords du Vélodrome, sans parisiens présents alors t'imagines au Stade de France réunis un dimanche? A la limite, certains tenteront de se pointer dans la semaine, lors du quart de finale de Coupe de France au Parc, mais ça m'étonnerait qu'ils soient nombreux au vu du planning.

D'ailleurs, je pense que nombre d'entre eux vont appréhender le rendez-vous, étant donné le bordel qu'ils ont créé au Vél lors du match aller... T'inquiète que les ultras sauront bien les accueillir, ceux qui ne viennent que pour supporter l'institution, non regarder du football :hap:

lol t'es un comique toi
tu reproches aux marseillais de foutre le bordel (ça reste à prouver hein)
et derrière tu fais le mac en bandant sur tes pseudos ultras parisiens qui vont "bien accueillir" les marseillais
faites ce que je dis pas ce que je fais

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 14:21:51

Sans prendre en compte le nombre de supporters autorisés (sans compter que y'aura sûrement des restrictions de banderoles+mégaphones+places à un prix abusé) c'est tellement ridicule bordel.

Qu'ils interdisent deux fois le déplacement, limite ça m'aurait semblé plus compréhensible. Si ils estiment que les conditions de sécurité sont pas réunies le dimanche, comment pourraient-elles devenir acceptables le mercredi :rire: Si c'est une tentative pour faire style "on laisse des libertés aux supporters en déplacement" c'est bien raté, tout le monde sait à quel point leur répression est ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 14:34:58

1- On verra si les groupes de supporters accepteront de trier parmi leur membre

2-A priori c'est ridicule de priver un jour puis autoriser le suivant...mais c'est SURTOUT ridicule de voir que l'État n'est pas capable d'assurer la sécurité un dimanche dans la Capitale du Pays (manif+rassemblements culturels+matchs de foot=trop? )

3-la LFP qui attend le moindre débordement pour dire à la fff et aux medias "Vous voyez? :))"

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:00:00

Le 20 février 2018 à 14:32:32 medhi_meklat a écrit :
Crossmachin le mastre n a jamais mis un pied a l orange velodrole l’un des stades les plus morts de la ligue conforama.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 février 2018 à 16:05:41

Le 20 février 2018 à 13:04:07 CrossVolerOccaz a écrit :

lol t'es un comique toi
tu reproches aux marseillais de foutre le bordel (ça reste à prouver hein)

https://www.20minutes.fr/marseille/2155907-20171022-video-marseille-quelques-affrontements-avant-om-psg-voiture-75-caillassee
https://www.youtube.com/watch?v=IdcktXUcq10

Et ça c'est quoi l'artiste? :sarcastic: Toujours dans le déni toi non? :sarcastic:. Sans parisiens, les tix marseillais foutent toujours autant la merde que ce soit en France ou en Europe.

et derrière tu fais le mac en bandant sur tes pseudos ultras parisiens qui vont "bien accueillir" les marseillais

faites ce que je dis pas ce que je fais

T'as un gros problème avec le français dis-moi? Tu crois qu'avec le plan Leproux, ils risqueront de faire quoi que ce soit? Tu devrais plutôt jeter un oeil à tes supporters à qui Tapie a donné trop de pouvoir pendant son règne mafieux.

Le 20 février 2018 à 12:58:19 CrossVolerOccaz a écrit :

même à 350 on les entendra plus que les parisiens
comme à chaque fois qu'ils ont l'autorisation de venir quoi
au moins ils ont pas besoin qu'on leur projette les paroles des chants du club (coucou les parisiens https://twitter.com/sebbar_redone/status/964924332383395840 )

T'es encore plus comique que moi dis donc... Parce que tu crois qu'il n'y a que des fervents du PSG qui viennent? D'ailleurs, c'est tellement crédible de relayer le tweet d'un tix de surcroît desco :rire: C'est tout ce que tu as trouvé comme contre-argumentation? Le tweeter d'un fanatique qui fait des fautes d'orthographes tous les 3 mots?

Message édité le 20 février 2018 à 16:09:34 par
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:06:52

Bonjour38 :d) tu te fais signaler sur le topic de mod comme ca tu sais

Message édité le 20 février 2018 à 16:07:10 par Albanais_
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 février 2018 à 16:12:21

Le 20 février 2018 à 16:06:52 Albanais_ a écrit :
Bonjour38 :d) tu te fais signaler sur le topic de mod comme ca tu sais

Je le sais (merci à toi quand même). Mon commentaire a été supprimé et je viens de le remanier. Mais il me semble que même en le remaniant, critiquer négativement le comportement de ses supporters provoquent quelques vexations chez certains forummeurs...

Message édité le 20 février 2018 à 16:12:59 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment