CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelles manifestations anti-américaines de Beyrouth à Jakarta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neymar19 Neymar19
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 19:35:54

Nouvelles manifestations anti-américaines de Beyrouth à Jakarta

Des milliers de manifestants sont descendus dans la rue dimanche, au Moyen-Orient et à l’étranger, pour protester contre la décision controversée du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.

Au quatrième jour de violences et de protestations dans les Territoires palestiniens qui ont coûté la vie à quatre Palestiniens, et de manifestations dans plusieurs pays, le pape François a renouvelé dimanche son appel à la « sagesse » et à la « prudence de tous ».

http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/515135/heurts-lors-d-une-manifestation-pres-de-l-ambassade-americaine-au-liban

Neymar19 Neymar19
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 21:43:21

Le drapeau Américain qui est brûlé du Liban jusqu'en Indonésie,et pas le drapeau Nord-Coréen.:)
Les portraits de Trump qui sont piétinés partout dans le monde,et pas les portraits de "petit gros" Kim.

Ça n'est pas la Corée du Nord qui est détestée partout dans le monde,n'en déplaise à certains qui veulent le faire croire,en particulier un qui disait hier que la Corée du Nord était une Dictature,une Terrible menace pour le Monde.Plus personne n'y croit à vos bobards. :)

Message édité le 10 décembre 2017 à 21:45:52 par Neymar19
Pseudo supprimé
Niveau 3
10 décembre 2017 à 21:45:51

T'en est réduit à up tes propres topics tellement tu bides ? Mon pauvre :rire:

Zelmus-Macrima Zelmus-Macrima
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 21:50:13

Votre Auto persuasion est pathétique bolchevik Neymar.

NewNewNewNewMe NewNewNewNewMe
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 21:53:55

Le 10 décembre 2017 à 21:43:21 Neymar19 a écrit :
Le drapeau Américain qui est brûlé du Liban jusqu'en Indonésie,et pas le drapeau Nord-Coréen.:)
Les portraits de Trump qui sont piétinés partout dans le monde,et pas les portraits de "petit gros" Kim.

Ça n'est pas la Corée du Nord qui est détestée partout dans le monde,n'en déplaise à certains qui veulent le faire croire,en particulier un qui disait hier que la Corée du Nord était une Dictature,une Terrible menace pour le Monde.Plus personne n'y croit à vos bobards. :)

bof des islamistes pro terroristes pour majorité, leurs avis et sans aucun importance.

Neymar19 Neymar19
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 21:58:17

Le 10 décembre 2017 à 21:45:51 Ryjo4 a écrit :
T'en est réduit à up tes propres topics tellement tu bides ? Mon pauvre :rire:

Non j'apportais une explication à cet article très intéressant. :) Les manifestations anti américaines et anti Occident se propagent dans le monde,que ça te fasse rager ça n'est pas mon problème,la réalité est là et est implacable.Ca n'est pas le drapeau communiste Nord-Coréen qui est brûlé partout dans le monde,ni des manifestations anti Corée du Nord partout dans le monde,du Liban jusqu'en Indonésie,dommage hein. :)

C'était surtout en réaction à ce que me disait hier "JohnStJohn",il disait que je soutenais les "pires dictatures contre l'Occident" ,notamment la Corée du Nord,et je soutiens effectivement la Corée du Nord,mais force est de constater que les peuples du monde sont plus de mon avis que de Monsieur JohnStJohn. :)

Trumper Trumper
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 22:05:47

Le 10 décembre 2017 à 21:58:17 Neymar19 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 21:45:51 Ryjo4 a écrit :
T'en est réduit à up tes propres topics tellement tu bides ? Mon pauvre :rire:

Non j'apportais une explication à cet article très intéressant. :) Les manifestations anti américaines et anti Occident se propagent dans le monde,que ça te fasse rager ça n'est pas mon problème,la réalité est là et est implacable.Ca n'est pas le drapeau communiste Nord-Coréen qui est brûlé partout dans le monde,ni des manifestations anti Corée du Nord partout dans le monde,du Liban jusqu'en Indonésie,dommage hein. :)

C'était surtout en réaction à ce que me disait hier "JohnStJohn",il disait que je soutenais les "pires dictatures contre l'Occident" ,notamment la Corée du Nord,et je soutiens effectivement la Corée du Nord,mais force est de constater que les peuples du monde sont plus de mon avis que de Monsieur JohnStJohn. :)

1.9 milliard de musulman VS Au début du XXIe siècle, on admet généralement que l'« Occident » regroupe l'Europe occidentale (c'est-à-dire l'Union européenne et l'AELE), le Canada, les États-Unis2,3, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, voire l'Amérique latine. Les citoyens de ces pays sont couramment appelés Occidentaux. L'Occident regroupe approximativement 950 millions de personnes dans sa définition la plus restreinte (Europe de l'Ouest, Amérique du Nord, Australie et Nouvelle-Zélande) et environ 1,6 milliard de personnes si on inclut l'Amérique latine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Occident

Mon chère Neymar avant même le début du conflit la majorité était déjà dans votre camp,étais-tu le seul a ne pas t'en avoir rendu compte?

mohamoshe110 mohamoshe110
MP
Niveau 3
10 décembre 2017 à 22:09:35

C'est bien beau de manifester mais c'est pas ça qui empechera les palestiniens de se faire vitrioler

Neymar19 Neymar19
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:11:41

Le 10 décembre 2017 à 22:05:47 Trumper a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 21:58:17 Neymar19 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 21:45:51 Ryjo4 a écrit :
T'en est réduit à up tes propres topics tellement tu bides ? Mon pauvre :rire:

Non j'apportais une explication à cet article très intéressant. :) Les manifestations anti américaines et anti Occident se propagent dans le monde,que ça te fasse rager ça n'est pas mon problème,la réalité est là et est implacable.Ca n'est pas le drapeau communiste Nord-Coréen qui est brûlé partout dans le monde,ni des manifestations anti Corée du Nord partout dans le monde,du Liban jusqu'en Indonésie,dommage hein. :)

C'était surtout en réaction à ce que me disait hier "JohnStJohn",il disait que je soutenais les "pires dictatures contre l'Occident" ,notamment la Corée du Nord,et je soutiens effectivement la Corée du Nord,mais force est de constater que les peuples du monde sont plus de mon avis que de Monsieur JohnStJohn. :)

1.9 milliard de musulman VS Au début du XXIe siècle, on admet généralement que l'« Occident » regroupe l'Europe occidentale (c'est-à-dire l'Union européenne et l'AELE), le Canada, les États-Unis2,3, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, voire l'Amérique latine. Les citoyens de ces pays sont couramment appelés Occidentaux. L'Occident regroupe approximativement 950 millions de personnes dans sa définition la plus restreinte (Europe de l'Ouest, Amérique du Nord, Australie et Nouvelle-Zélande) et environ 1,6 milliard de personnes si on inclut l'Amérique latine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Occident

Mon chère Neymar avant même le début du conflit la majorité était déjà dans votre camp,étais-tu le seul a ne pas t'en avoir rendu compte?

Le 10 décembre 2017 à 22:09:35 mohamoshe110 a écrit :
C'est bien beau de manifester mais c'est pas ça qui empechera les palestiniens de se faire vitrioler

Vous oubliez une chose très importante,c'est que l'Empire d'Occident qui domine largement depuis plus de 70 ans,était déjà un peu en sous effectif démographique par rapport aux autres régions du monde,que ça soit l'Asie(Chine,Japon,Corée,Russie) et l'Inde évidemment,mais aussi l'Afrique subsaharienne et le monde Arabe.

L'Occident dominait grâce à sa puissance économique et militaire,mais dans le monde de demain qui sera multipolaire cette domination occidentale n'existera plus.Alors là,à ce moment là,on verra si les palestiniens devront toujours subir ce triste sort.Le droit international finit toujours par triompher.Tous les régimes fascistes se sont écroulés au 20 ème siècle au final,il en sera de même au 21 ème siecle. :)

Message édité le 10 décembre 2017 à 23:16:36 par Neymar19
Zelmus-Macrima Zelmus-Macrima
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:21:46

Bon, Neymar continue ton manège mais le dossier se constitue, quand Gilbert sonnera à ta porte faudra pas geindre que tu trollais.

Message édité le 10 décembre 2017 à 23:21:57 par Zelmus-Macrima
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 23:27:38

Tous les régimes fascistes se sont écroulés au 20 ème siècle au final,il en sera de même au 21 ème siecle. :)

Espérons donc que le régime totalitaire de Corée du Nord chute pour une véritable démocratie donc :oui:

Neymar19 Neymar19
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 23:28:11

J'en ai rien à foutre,j'utilise un VPN.Et si tu veux mettre en prison tous les français qui pensent Mal sur la politique Occidentale,j'ai limite envie de te dire bonne chance vu qu'on est des millions. :)

Heavy-Kyn Heavy-Kyn
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 23:31:26

Quel dissident en en plus il à un vpn.[[sticker:p/1kki]]

Je me demande si t'es pas en fait un de ses russes bloqué dans un immeuble et forcé de faire la propagande du Kremlin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment