CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justin Bieber vient en aide aux victimes des incendies en Californie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2017 à 03:57:19

Justin Bieber est Canadien, mais la Californie est sa deuxième maison.

Le chanteur a donc tout naturellement été très touché par le sort des victimes des incendies qui font rage en ce moment dans l’État américain.

Cinq foyers se sont déclarés en Californie du Sud et plus de 200 000 personnes ont été évacuées de chez elles. Environ 57 060 hectares de terres sont partis en fumée et 8 700 pompiers combattent toujours les flammes d’après ABC ce samedi.

http://www.journaldemontreal.com/2017/12/10/justin-bieber-vient-en-aide-aux-victimes-des-incendies-en-californie-1

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 08:04:14

De nombreuses célébrités sont également menacées par les flammes, parmi elles Jennifer Aniston, Elon Musk, Beyoncé et JAY-Z.

Je hurle. Les fameuses stars menacées par les flammes.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
11 décembre 2017 à 11:15:02

Bah parmi les quartiers de Los Angeles cernés par les feux, il y a le quartier des stars.

LaTriforce4 LaTriforce4
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 15:53:03

Le 11 décembre 2017 à 08:04:14 Venuste a écrit :

De nombreuses célébrités sont également menacées par les flammes, parmi elles Jennifer Aniston, Elon Musk, Beyoncé et JAY-Z.

Je hurle. Les fameuses stars menacées par les flammes

Bah oui, leurs maisons sont pas dans un univers parallèle où tout est beau et personne ne risque un incendie.

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 16:09:14

Une star n'est pas une maison. Elles ont tout les moyens d'être évacuées et logées ailleurs.

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 16:10:30

Et s'il y a bien un quartier qui sera protégé, ce sera celui là.

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:10:58

Oui et? La plupart des gens ont le moyen d'être évacués, n'empêche que si tu es dans ta maison au moment où celle-ci se retrouve encerclée par les flammes être dans le top 50 ne va pas te sauver.
Pourquoi tu polémiques exactement?

Message édité le 11 décembre 2017 à 16:11:51 par Infirmier_Jedi2
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
11 décembre 2017 à 17:47:24

[16:10:30] <Venuste>
Et s'il y a bien un quartier qui sera protégé, ce sera celui là.

Pas vraiment, les feux sont hors de contrôle. Et pour ceux qui sont les plus près de Los Angeles, donc ceux qui se trouvent sur le quartier des stars aussi, il est sûrement prioritaire parce qu'au sud-est, il y a quelque chose comme 18 millions de personnes qui habitent la.

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 18:00:35

Le 11 décembre 2017 à 16:10:58 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Oui et? La plupart des gens ont le moyen d'être évacués, n'empêche que si tu es dans ta maison au moment où celle-ci se retrouve encerclée par les flammes être dans le top 50 ne va pas te sauver.
Pourquoi tu polémiques exactement?

Parce que ce seront bien les dernières personnes à mourir.

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:07:00

Le 11 décembre 2017 à 08:04:14 Venuste a écrit :

De nombreuses célébrités sont également menacées par les flammes, parmi elles Jennifer Aniston, Elon Musk, Beyoncé et JAY-Z.

Je hurle. Les fameuses stars menacées par les flammes.

Tu te rends pas compte toi, si la maison en Califormie de Jay-Z crâme, il lui en restera plus que 1
, et c'est un chiffre qui porte malheur, espèce de sans-coeur :snif:
Du coup il va devoir prendre son hélicoptère pour échapper aux flammes et lui il le voulait couleur vert foncé et il l'a eu couleur vert pomme, tu t'imagines un un minimum sa souffrance, putain de psychopathe ?!

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:20:57

Le 11 décembre 2017 à 18:00:35 Venuste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 16:10:58 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Oui et? La plupart des gens ont le moyen d'être évacués, n'empêche que si tu es dans ta maison au moment où celle-ci se retrouve encerclée par les flammes être dans le top 50 ne va pas te sauver.
Pourquoi tu polémiques exactement?

Parce que ce seront bien les dernières personnes à mourir.

:d) Bah s'ils sont sur les lieux au moment où ça brûle ils courent autant de risques que les autres.

LaTriforce4 LaTriforce4
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 19:32:48

Le 11 décembre 2017 à 18:00:35 Venuste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 16:10:58 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Oui et? La plupart des gens ont le moyen d'être évacués, n'empêche que si tu es dans ta maison au moment où celle-ci se retrouve encerclée par les flammes être dans le top 50 ne va pas te sauver.
Pourquoi tu polémiques exactement?

Parce que ce seront bien les dernières personnes à mourir.

C'est pas tellement pour leur vie qu'il faut craindre hein, que ce soit pour Jay-Z ou pour le pélo moyen, ça fait un moment qu'on est capable d'organiser correctement une évacuation de façon à ne laisser personne mourir.

C'est surtout les dégâts matériels qu'il faut craindre, et puis au dernière nouvelle le feu ça choisit pas vraiment ses cibles ... :hap:

Venuste Venuste
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 21:11:17

Le 11 décembre 2017 à 19:32:48 LaTriforce4 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 18:00:35 Venuste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 16:10:58 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Oui et? La plupart des gens ont le moyen d'être évacués, n'empêche que si tu es dans ta maison au moment où celle-ci se retrouve encerclée par les flammes être dans le top 50 ne va pas te sauver.
Pourquoi tu polémiques exactement?

Parce que ce seront bien les dernières personnes à mourir.

C'est pas tellement pour leur vie qu'il faut craindre hein, que ce soit pour Jay-Z ou pour le pélo moyen, ça fait un moment qu'on est capable d'organiser correctement une évacuation de façon à ne laisser personne mourir.

C'est exactement ce que je dis. Maintenant, la phrase que j'ai cité peut être polysemique, je l'ai prise au premier degré.

LaTriforce4 LaTriforce4
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 21:18:22

Le 11 décembre 2017 à 21:11:17 Venuste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 19:32:48 LaTriforce4 a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 18:00:35 Venuste a écrit :

Le 11 décembre 2017 à 16:10:58 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Oui et? La plupart des gens ont le moyen d'être évacués, n'empêche que si tu es dans ta maison au moment où celle-ci se retrouve encerclée par les flammes être dans le top 50 ne va pas te sauver.
Pourquoi tu polémiques exactement?

Parce que ce seront bien les dernières personnes à mourir.

C'est pas tellement pour leur vie qu'il faut craindre hein, que ce soit pour Jay-Z ou pour le pélo moyen, ça fait un moment qu'on est capable d'organiser correctement une évacuation de façon à ne laisser personne mourir.

C'est exactement ce que je dis. Maintenant, la phrase que j'ai cité peut être polysemique, je l'ai prise au premier degré.

Bah une menace c'est pas forcément sur ta vie, si je te dis que je vais te cambrioler cette nuit (imagine hein, appelle pas la police :peur: :hap: ) je menace pas directement ta vie, par contre je menace tes biens.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment