CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agression mortelle à Vitry : «Toutes les voitures qui passaient étaient des cibles»

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 11:26:03

D’après un témoin, l’automobiliste décédé dans la nuit de samedi à dimanche a été tué simplement parce qu’il voulait confronter des jeunes qui venaient de tirer des projectiles sur son véhicule. D’autres voitures auraient été visées juste avant la sienne.

http://www.leparisien.fr/vitry-sur-seine-94400/vitry-toutes-les-voitures-qui-passaient-etaient-des-cibles-25-09-2017-7286337.php#xtor=AD-1481423553

bebe-d-occaz400 bebe-d-occaz400
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 11:27:11

Ahhh Vitry sur Seine, un bel exemple de diversité et de vivre ensemble. Au moins ce pauvre homme sera mort enrichit culturellement, lui et sa famille peuvent remercier les immigrationnistes :hap:

Lady72 Lady72
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 11:27:37

faut envoyer la Legion a ce niveau

bebe-d-occaz400 bebe-d-occaz400
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 11:28:37

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas d'occupation islamique armée en France :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2017 à 11:28:47

Un de plus sur la longue liste des victimes du vivre ensemble. Un certain parti a beaucoup de sang sur les mains. :oui:

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 30
26 septembre 2017 à 12:10:24

C'est terrible à dire mais il y a des zones où il ne faut plus aller en France.
Tu passe tranquillement en voiture, tu te fait caillasser alors tu va engueuler ces jeunes cons et là ils te butent... Fallait juste fermer ta gueule et payer la franchise de ton assurance !

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2017 à 12:11:07

Le 26 septembre 2017 à 12:10:24 stile_sux a écrit :
C'est terrible à dire mais il y a des zones où il ne faut plus aller en France.
Tu passe tranquillement en voiture, tu te fait caillasser alors tu va engueuler ces jeunes cons et là ils te butent... Fallait juste fermer ta gueule et payer la franchise de ton assurance !

En France ? :hap:
C'est où ça ? :hap:

bebe-d-occaz400 bebe-d-occaz400
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 12:14:59

Le 26 septembre 2017 à 12:10:24 stile_sux a écrit :
C'est terrible à dire mais il y a des zones où il ne faut plus aller en France.
Tu passe tranquillement en voiture, tu te fait caillasser alors tu va engueuler ces jeunes cons et là ils te butent... Fallait juste fermer ta gueule et payer la franchise de ton assurance !

Les fameux territoires perdus qui n'existent que dans les fantasmes de l'extrême droite. Le pire c'est que quand j'y vivais, le plateau ( où se trouve cette avenue ), c'était le coin "calme" de la ville. L'emprise de l'Etat Islamique a du s'étendre depuis que j'ai quitté cette magnifique ville :hap:

[Exoplanetes] [Exoplanetes]
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:17:39

J'habite dans une ville limitrophe et cette même nuit ya une voiture qui a été brûlée au cocktail molotov par des mecs en voitures qui sont repartis ilico presto dans la rue en bas de chez moi, je sais pas si ça a un rapport.

Mes avis est qu'il s’agissait d'une voiture volée qui avait sûrement été utilisée pour faire des go fasts ou des braquages et dont ils ont voulu se débarrasser quoi.

bebe-d-occaz400 bebe-d-occaz400
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 12:19:39

Le 26 septembre 2017 à 12:17:39 [Exoplanetes] a écrit :
J'habite dans une ville limitrophe et cette même nuit ya une voiture qui a été brûlée au cocktail molotov par des mecs en voitures qui sont repartis ilico presto dans la rue en bas de chez moi, je sais pas si ça a un rapport.

Mes avis est qu'il s’agissait d'une voiture volée qui avait sûrement été utilisée pour faire des go fasts ou des braquages et dont ils ont voulu se débarrasser quoi.

Ca va, je me rappelle quand j'étais gamin, c'était des femmes qu'ils faisaient cramer dans les poubelles ( http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2006-03-30/sohane-brulee-vive-sa-soeur-temoigne/920/0/115534 ), au moins ils ont un peu évolué depuis :hap:

FierNormand FierNormand
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 12:39:41

Le 26 septembre 2017 à 11:27:11 bebe-d-occaz400 a écrit :
Ahhh Vitry sur Seine, un bel exemple de diversité et de vivre ensemble. Au moins ce pauvre homme sera mort enrichit culturellement, lui et sa famille peuvent remercier les immigrationnistes :hap:

De vivre tous ensemble, arrêtez de confondre le vivre ensemble et le vivre tous ensemble [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:48:42

Ce pays est plus principalement certains villes sont foutus de chez foutus. Quand on voit le bordel que ça a ramené en quelques dizaines d'années, je me dis que le pire est à venir.

Et l'article qui dit que les jets de bouteilles étaient pour s'amuser. Je rêve. Dans quel monde les adolescents ou les jeunes adultes s'amusent à balancer des bouteilles sur des bagnoles avec un flingue dans la poche ?

Bien content d'être en campagne, sans vivre-ensemble et d'être plein de méfiance à l'égard de certaines personnes. C'est ce qui peut encore préserver mes quelques années de vie.

Jean3Gauche Jean3Gauche
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 13:14:25

Quartier avec population totalement irrécupérable , parents comme enfants .
Le pire reste à venir quand on regarde les statistiques démographiques .

Art-Byte Art-Byte
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 13:39:24

Donc un groupe extrémiste à décidé d'attaquer au hasard les automobilistes pour faire le plus de blessés possible. S ont sortie les arme à feu et décider de tuer au hasard

Écouter...

Que ce soit avec un camion

Que ce soit avec une machette

Que ce soit avec une kalash

Si votre but est de sortir pour faire couler le sang des passants que allez croisez VOUS ÊTES DES TERRORISTES ET VOUS MÉRITEZ LA MORT.

Art-Byte Art-Byte
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 13:43:41

Si vous retrouvez les auteurs de ce massacre gratuit pensez les et publier la vidéo sur internet

Il faut montrer à tout le monde ce que l'ont fait des membres de l'état islamique et des terroriste qui rongent l'Europe

Nous voulons vivre en paix et il faut se débarrasser de nos ennemies

eplant2 eplant2
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:46:42

Hallucinant le nombre de commentaires raciste sans aucune preuve :ouch2: et les mecs sont persuadés d'avoir raison [[sticker:p/1lmc]]

Minhajjj Minhajjj
MP
Niveau 4
26 septembre 2017 à 14:52:23

Le 26 septembre 2017 à 14:46:42 eplant2 a écrit :
Hallucinant le nombre de commentaires raciste sans aucune preuve :ouch2: et les mecs sont persuadés d'avoir raison [[sticker:p/1lmc]]

Et d'autres refusent de voir l'éléphant rose se trouvant juste devant eux, au milieu d'un couloir banc...

eplant2 eplant2
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 14:58:53

Le 26 septembre 2017 à 14:52:23 Minhajjj a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 14:46:42 eplant2 a écrit :
Hallucinant le nombre de commentaires raciste sans aucune preuve :ouch2: et les mecs sont persuadés d'avoir raison [[sticker:p/1lmc]]

Et d'autres refusent de voir l'éléphant rose se trouvant juste devant eux, au milieu d'un couloir banc...

c'est un fait divers :honte:

Art-Byte Art-Byte
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 15:05:18

Et nice c'était aussi un fait divers ?

Dans les deux cas moi je vois des extrémistes qui visaient des passants et qui ont des des innocentes victimes

eplant2 eplant2
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:06:19

Le 26 septembre 2017 à 15:05:18 Art-Byte a écrit :
Et nice c'était aussi un fait divers ?

Dans les deux cas moi je vois des extrémistes qui visaient des passants et qui ont des des innocentes victimes

Il s'est passé quoi à Nice ? tu compares pas quand même ça à un attentat :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment