CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un chirurgien musulman qui s'est porté volontaire pour traiter les victimes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shangri_la Shangri_la
MP
Niveau 30
25 septembre 2017 à 22:57:45

de la bombe de Manchester poignardé dans le cou en dehors d'une mosquée dans un «crime de haine».

Un chirurgien musulman qui a traité les victimes de Manchester Arena a déclaré qu'il a pardonné à l'homme qui l'a poignardé dans le cou à l'extérieur d'une mosquée dans une attaque de haine.

Le consultant Nasser Kurdy, qui a opéré les blessés dans l'attentat en mai, a été poignardé par derrière avec un couteau alors qu'il entra dans le centre islamique d'Altrincham à Hale, Cheshire, juste avant 18 heures hier.

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/muslim-surgeon-stab-neck-mosque-nasser-kurdy-manchester-attack-racist-hate-crime-forgive-altrincham-a7966221.html

AzazelBee AzazelBee
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:04:37

Bon rétablissement à lui, il a eu de la chance de ne pas être plus gravement blessé :( ...
Maintenant, je pense que sa réaction est un exemple pour beaucoup, il a conscience de la situation, et que la haine entraine la haine, et dans le cas présent, que le terrorisme islamiste entraine l'extrémisme anti-musulman.

Il est une victime des extrêmes y compris des terroristes pour le coup, et qu'il pardonne une attaque d'un citoyen qui plutôt que de le haïr aurait du le voir comme un héro, montre un homme d'une grande sagesse :oui: et rappel qu'il y a des héros et des exemples pour tous les pays dans toute les communautés. Si tout le monde pouvait être comme lui sur ce plan, le monde s'en porterait bien mieux :oui: .

JamesConnolly JamesConnolly
MP
Niveau 11
26 septembre 2017 à 00:12:23

La haine islamophobe qui frappe encore. Et rarement des voyous d'ailleurs j'ai remarqué, de la lâcheté pure.

Smoothie_Pomme Smoothie_Pomme
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 00:27:50

Pourquoi s'attaquer à un honnête chirurgien ? [[sticker:p/1lmk]]

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 00:53:44

Le 26 septembre 2017 à 00:27:50 Smoothie_Pomme a écrit :
Pourquoi s'attaquer à un honnête chirurgien ? [[sticker:p/1lmk]]

parce que quand tu as des personnes qui, comme bb d'occas et d'autres par exemples, passe leur temps à critiquer tout les musulmans sans distinctions et à vouloir faire croire que "on est en guerre contre tout les musulmans" car 50 tarés font des attentats

tu finis par avoir des tarés de l'autre camps qui les prennent au mot et attaque donc des musulmans quels qu'ils soit [[sticker:p/1kkn]]

et bien entendu les seuls perdants dans l'histoire ce sont les honnêtes gens des deux cotés [[sticker:p/1lmk]]

Horryforthewin_ Horryforthewin_
MP
Niveau 5
26 septembre 2017 à 02:13:00

Crime de haine ? Pourquoi pas un simple déséquilibré ? C'est vrai, après tout il ne faut pas être très net dans sa tête pour poignarder quelqu'un.

thiersmondiste thiersmondiste
MP
Niveau 7
26 septembre 2017 à 04:19:35

Respect à ce chirurgien qui est encore capable de transcendance :oui:

BeteLoga BeteLoga
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 06:27:55

Le 26 septembre 2017 à 00:27:50 Smoothie_Pomme a écrit :
Pourquoi s'attaquer à un honnête chirurgien ? [[sticker:p/1lmk]]

Tu crois qu'il y a marqué "médecin " sur son corps ? [[sticker:p/1jnh]]
Les extrémistes font plus de victimes chez les innocents que chez les résponsables.

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 07:01:38

Le 26 septembre 2017 à 00:53:44 cell125 a écrit :

Le 26 septembre 2017 à 00:27:50 Smoothie_Pomme a écrit :
Pourquoi s'attaquer à un honnête chirurgien ? [[sticker:p/1lmk]]

parce que quand tu as des personnes qui, comme bb d'occas et d'autres par exemples, passe leur temps à critiquer tout les musulmans sans distinctions et à vouloir faire croire que "on est en guerre contre tout les musulmans" car 50 tarés font des attentats

tu finis par avoir des tarés de l'autre camps qui les prennent au mot et attaque donc des musulmans quels qu'ils soit [[sticker:p/1kkn]]

et bien entendu les seuls perdants dans l'histoire ce sont les honnêtes gens des deux cotés [[sticker:p/1lmk]]

:d) Tout est dit.
Certains feraient bien de méditer sur cette histoire.

Message édité le 26 septembre 2017 à 07:02:52 par Jedi_Medic17
Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 07:04:38

Le 26 septembre 2017 à 02:13:00 Horryforthewin_ a écrit :
Crime de haine ? Pourquoi pas un simple déséquilibré ? C'est vrai, après tout il ne faut pas être très net dans sa tête pour poignarder quelqu'un.

Ben l'un n'empêche pas l'autre. La distinction que font les médias et qui semble échapper à certains forumeurs quand il y a un attentat islamique c'est que : personne isolée n'appartenant à aucun réseau et ayant manifestement agi de son propre chef = déséquilibré (souvent très mal préparé, ils font n'importe quoi). Personne agissant au sein d'une plus grosse organisation, ayant reçu une formation et des instructions claires = pas un déséquilibré.

Ces derniers temps y a une recrudescence d'actes isolés (sans doute dû à la surexposition médiatique des attentats) commis par des gars qui sont clairement pas net dans leur tête, qu'ils le fassent au nom de l'Islam ou pas.

justintintin justintintin
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 07:22:34

Jedimedic qui valide un post bourré d amalgames et d approximations... comme c est étonnant.

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 07:33:54

Oui oui oui :sleep: j'ai très souvent dit que les victimes étaient en réalité coupables, c'est bien connu.
Et c'est moi qui fait des amalgames après :hap:
Les gens comme BB, en mettant de l'huile sur le feu et en appelant à la violence sont responsables, point, c'est tout ce que je dis et c'est incontestable :)

Message édité le 26 septembre 2017 à 07:36:59 par Jedi_Medic17
justintintin justintintin
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 07:42:00

J en sais rien j en ai raf de ton cul...

Par contre qu’on récupère politiquement l’épreuve qu’a subis cet homme au profit d une réthorique victimaire est répugnante.

L’article met en avant des informations qui n’ont rien a voir avec l’événement, si ce n est de l’approximation, c’est de la propagande... cet homme n’a pas été attaqué car il était medecin mais parce qu’il est musulman. Une attaque aveugle faite en représailles des attentats.

OuinOuinModo15 OuinOuinModo15
MP
Niveau 6
26 septembre 2017 à 07:48:35

Jedi_Medic17

6 septembre 2017 à 07:33:54
Alerte
Oui oui oui  j'ai très souvent dit que les victimes étaient en réalité coupables, c'est bien connu.
Et c'est moi qui fait des amalgames après 
Les gens comme BB, en mettant de l'huile sur le feu et en appelant à la violence sont responsables, point, c'est tout ce que je dis et c'est incontestable 

Bb le chef de guerre :rire:
Les mecs ce forum vous rend malade

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 07:58:59

Le 26 septembre 2017 à 07:28:23 JUSTINTINTIN a écrit :
Shalmy tu te trompes, le mot déséquilibré ne signifie en aucun cas dans les medias une personne isolée ayant agit de son propre chef.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentat-a-nice-le-tueur-etait-desequilibre-et-violent-843883.html
Le tueur de nice a été qualifié de déséquilibré par les medias et son acte a été revendiqué par l état islamique.

Merci de ne plus faire cette erreur dorénavant.

L'EI revendique TOUT. Comme Al Quaeda à l'époque.

Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:02:53

Le 26 septembre 2017 à 07:42:00 JUSTINTINTIN a écrit :
J en sais rien j en ai raf de ton cul...

Par contre qu’on récupère politiquement l’épreuve qu’a subis cet homme au profit d une réthorique victimaire est répugnante.

L’article met en avant des informations qui n’ont rien a voir avec l’événement, si ce n est de l’approximation, c’est de la propagande... cet homme n’a pas été attaqué car il était medecin mais parce qu’il est musulman. Une attaque aveugle faite en représailles des attentats.

:d) Ce qui est répugnant c'est ta tentative de distinguer cet attentat des autres en parlant de "représailles".
Et si tu n'en as rien à faire ne dis pas "vos" quand tu t'adresses à moi.

Message édité le 26 septembre 2017 à 08:07:43 par Jedi_Medic17
Jedi_Medic17 Jedi_Medic17
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:09:07

Le 26 septembre 2017 à 07:48:35 OuinOuinModo15 a écrit :

Jedi_Medic17

6 septembre 2017 à 07:33:54
Alerte
Oui oui oui  j'ai très souvent dit que les victimes étaient en réalité coupables, c'est bien connu.
Et c'est moi qui fait des amalgames après 
Les gens comme BB, en mettant de l'huile sur le feu et en appelant à la violence sont responsables, point, c'est tout ce que je dis et c'est incontestable 

Bb le chef de guerre :rire:
Les mecs ce forum vous rend malade

:d) Pas besoin d'être un chef de quoi que ce soit, des nolifes prêchant la haine h24 sur un forum font circuler des idées, c'est un fait.

Damascus_Test42 Damascus_Test42
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:49:27

Pas d'amalgames envers ce déséquilibré SVP :oui:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
26 septembre 2017 à 10:12:51

Par contre, c'est pas la faute du con qui l'a poignardé, ça non non...[[sticker:p/1kki]]
Le pire, c'est qu'une fois de plus, je suis sûr que tu es fier de ton post, bb... :rire:

bebe-d-occaz400 bebe-d-occaz400
MP
Niveau 3
26 septembre 2017 à 10:15:08

Le 26 septembre 2017 à 10:12:51 jinrohmaster a écrit :
Par contre, c'est pas la faute du con qui l'a poignardé, ça non non...[[sticker:p/1kki]]
Le pire, c'est qu'une fois de plus, je suis sûr que tu es fier de ton post, bb... :rire:

Bah c'est comme pour les pauvres palestiniens, surement un pauvre déséquilibré poussé à bout par la colonisation islamique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment