CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hypothyroïdie : les malades en guerre contre la nouvelle formule du Lévothyrox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
17 août 2017 à 09:01:03

Depuis la mise en circulation du Levothyrox nouvelle formule, nombre de malades souffrant d’hypothroïdie se plaignent d’effets secondaires. Ils reprochent surtout aux professionnels de santé de ne pas les avoir informés. Les autorités de santé suivent l’affaire, sans pour autant s’en alarmer…

Sous traitement contre l’hypothyroïdie depuis près d’un an et demi, Alice Dubois a constaté l’apparition d’effets secondaires sérieux, l'empêchant presque du jour au lendemain de continuer à mener une vie épanouie et sereine. Maux de tête, vertiges, prise de poids, fatigue intense altèrent son quotidien depuis deux mois déjà. « Cela faisait quelques mois que je ne me sentais pas bien, mais je ne comprenais pas d’où ça venait. » Après avoir fait des recherches, et découvert la pétition – qui a recueilli près de 21 000 signatures – sur Facebook, elle a compris que ces symptômes corrélaient parfaitement avec la prise de la nouvelle formule du médicament Lévothyrox.

En savoir plus http://www.magicmaman.com/hypothyroidie-les-malades-en-guerre-contre-la-nouvelle-formule-du-levothyrox,3521792.asp

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
17 août 2017 à 09:07:37

J' espère que les médecins ont été informés car les doses sont réglées et ont une incidence cardiaque. Mon petit doigt me dit qu' ils ont augmenté les doses suite aux symptômes...

OuinOuinModo7 OuinOuinModo7
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 09:17:55

xofeye78

17 août 2017 à 09:07:37
Alerte
J' espère que les médecins ont été informés car les doses sont réglées et ont une incidence cardiaque. Mon petit doigt me dit qu' ils ont augmenté les doses suite aux symptômes...

Je suis dans le domaine de la santé et voilà le courrier que tous les médecins pouvant prescrire cette molécule ont reçu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502954183-20170817-091556.jpg

Après entre le recevoir et le lire il y a un monde :hap:

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
17 août 2017 à 09:25:43

Le 17 août 2017 à 09:17:55 OuinOuinModo7 a écrit :

xofeye78

17 août 2017 à 09:07:37
Alerte
J' espère que les médecins ont été informés car les doses sont réglées et ont une incidence cardiaque. Mon petit doigt me dit qu' ils ont augmenté les doses suite aux symptômes...

Je suis dans le domaine de la santé et voilà le courrier que tous les médecins pouvant prescrire cette molécule ont reçu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502954183-20170817-091556.jpg

Après entre le recevoir et le lire il y a un monde :hap:

Merci, c'est un courrier très intéressant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment