CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Melbourne consacrée ville la plus agréable à vivre, Paris loin derrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patapouf_Gang Patapouf_Gang
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:56:00

Melbourne, la ville où il fait le mieux vivre au monde? Oui, à en croire les résultats du classement annuel du cabinet The Economist Intelligence Unit. Celui-ci a en effet placé la ville australienne tout en haut du podium, pour la septième année consécutive.

Dans le top 5 du classement, on trouve également la capitale autrichienne, Vienne, et trois villes canadiennes: Vancouver, Toronto et Calgary. Deux autres villes d'Australie apparaissent ensuite dans le top 10: Adélaïde d'abord, puis Perth. Sydney en revanche a reculé dans le classement, principalement en raison de la crainte d'une attaque terroriste.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/melbourne-consacree-ville-la-plus-agreable-a-vivre-paris-loin-derriere_1936091.html

Aborigene0 Aborigene0
MP
Niveau 3
18 août 2017 à 18:04:50

Sydney en revanche a reculé dans le classement, principalement en raison de la crainte d'une attaque terroriste.

Dire que quand je suis arrivé ici, je me disais que c'était le dernier endroit au monde où des terroristes musulmans pouvaient nous frapper ...

Mais m..... quoi ! Si ils détestent tant que ça le mode de vie occidental, pourquoi ils viennent immigrer ? Je comprends pas.

a2k a2k
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:05:44

Il y a aussi en Suisse où la vie doit être agréable. Des petites villes propres, c'est ça que l'on veut!

Lovemilk Lovemilk
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 18:07:31

Où est Luxembourg ? :ouch:

Linkin_park_ Linkin_park_
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 18:13:22

Luxembourg c'est chiant, il n'y a rien à faire, et la principale ville est "sans âme".

Lovemilk Lovemilk
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 18:15:38

Il y a de la musique partout, c'est vert, la nuit y est magique au bord de l'eau et des cavernes.

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 18:57:42

Le 18 août 2017 à 18:05:44 a2k a écrit :
Il y a aussi en Suisse où la vie doit être agréable. Des petites villes propres, c'est ça que l'on veut!

Je te le confirme. La différence entre la Suisse et la France est assez frappante à ce niveau.
Si vous avez l'occasion de vous rendre à Saint-Gingolphe, ville coupée en deux par la frontière franco-suisse, c'est très étonnant le changement aussi tôt passé la frontière Suisse :)

MamdouThiam MamdouThiam
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 22:14:21

Le 18 août 2017 à 18:05:44 a2k a écrit :
Il y a aussi en Suisse où la vie doit être agréable. Des petites villes propres, c'est ça que l'on veut!

Les petites villes peut-être mais à Zurich d'où je reviens c'est dégueulasse le parc au bord du lac était plein de déchets du vomi sur le trottoir sans compter les innombrables mégots. En plus j'ai été abordé par un punk à chiens qui voulait surement me demander des sous je comprenais rien, j'aurais pas cru qu'il y en avait dans cette ville où faut payer 5 euros un ticket de tramway...

a2k a2k
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:33:29

oui je sais que dans certaines villes de Suisse il y a une certaine population avec une certaine religion...
Mais vous vaincrez !

MamdouThiam MamdouThiam
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 22:54:49

Malheureusement je ne suis pas suisse

paolo_Bettinigo paolo_Bettinigo
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 22:57:54

Le 18 août 2017 à 18:57:42 RaymondWeil a écrit :

Le 18 août 2017 à 18:05:44 a2k a écrit :
Il y a aussi en Suisse où la vie doit être agréable. Des petites villes propres, c'est ça que l'on veut!

Je te le confirme. La différence entre la Suisse et la France est assez frappante à ce niveau.
Si vous avez l'occasion de vous rendre à Saint-Gingolphe, ville coupée en deux par la frontière franco-suisse, c'est très étonnant le changement aussi tôt passé la frontière Suisse :)

C'est vrai que la Suisse, par rapport à la France, c'est très agréable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment