CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attentats en Espagne : quatre suspects identifiés, un Kangoo recherché en France

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hapouch2 Hapouch2
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 20:34:35

Les policiers espagnols ont averti leurs homologues français que l'utilitaire loué par l'un des principaux suspects pourrait avoir franchi la frontière.

Ils sont quatre. Quatre hommes identifiés par la police catalane après les attentats de Barcelone et de Cambrils. Ils se nomment Moussa Oukabir, Said Aallaa, Younes Abouyaaqoub et Mohamed Hychami. Le premier, dont le frère Driss fait partie des quatre hommes interpellés par la police, est âgé de 17 ans, et est suspecté d'avoir conduit le van qui a semé la mort dans les rues de Barcelone jeudi en fin d'après-midi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-en-espagne-quatre-suspects-identifies-un-kangoo-recherche-en-france-18-08-2017-7200201.php

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
18 août 2017 à 20:36:33

Mais bordel, ils sont capables de filtrer les frontières, je les ai déjà vu faire, que s'est-il passé? :doute:

Junak Junak
MP
Niveau 3
18 août 2017 à 20:47:34

Le 18 août 2017 à 20:36:33 Grayhena a écrit :
Mais bordel, ils sont capables de filtrer les frontières, je les ai déjà vu faire, que s'est-il passé? :doute:

Non ils ne peuvent pas, merci l'Union européenne que vous défendez tant.
Tu crois que les douanes et la gendarmerie vont glander dans les Pyrénnées alors que les frontières sont ouvertes ? Le temps de rassembler les effectifs, de les envoyer sur le terrain et d'installer le matériel et d'opérer les contrôles, ils peuvent déjà être passés.

Heureusement que la situation est différente dans les Alpes (merci la Suisse), ce qui a permis à la police italienne de neutraliser le terroriste musulman de Berlin en 2016.

Pavan Pavan
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 20:47:36

Si les frontières existaient encore, jamais ceux ci ne seraient passés ailleurs tout comme jamais certains protagonistes des attentats de Paris et Bruxelles ne seraient rentrés en Europe. Mais vous refusez de l'admettre alors que nous vous prévenons régulièrement, et cela fait des années ...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
18 août 2017 à 20:52:15

[20:47:34] <Junak>

Le 18 août 2017 à 20:36:33 Grayhena a écrit :
Mais bordel, ils sont capables de filtrer les frontières, je les ai déjà vu faire, que s'est-il passé? :doute:

Non ils ne peuvent pas, merci l'Union européenne que vous défendez tant.
Tu crois que les douanes et la gendarmerie vont glander dans les Pyrénnées alors que les frontières sont ouvertes ? Le temps de rassembler les effectifs, de les envoyer sur le terrain et d'installer le matériel et d'opérer les contrôles, ils peuvent déjà être passés.

Heureusement que la situation est différente dans les Alpes (merci la Suisse), ce qui a permis à la police italienne de neutraliser le terroriste musulman de Berlin en 2016.

Si les mecs passent par la route, si, ils le peuvent :pf:
Y'a pas 50 000 chemins, en état de crise comme ça, faut pas 3 heures pour envoyer les douanes et la guarda civil aux postes frontières. Je l'ai dit, je les ai vus à l'oeuvre et c'est pas de la rigolade. Je te signale que des actions en force à la frontière, t'en a tout le temps. Mais vraiment tout le temps, rien qu'avec la drogue, je te dis pas tout ce qui est saisi toutes les semaines. Bizarre pour une frontière si facile à passer.

D'ou mon étonnement maintenant. Je veux bien qu'on puisse tout de même passer entre les mailles du filet mais la c'est un cas exceptionnel.

Et pas la peine de faire ta petit attaque avec l'UE, tu me fais de la peine.

Message édité le 18 août 2017 à 20:52:30 par Grayhena
Cyvxawzk Cyvxawzk
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 21:22:37

Les terroristes en mode liberté totale de circulation :rire:
merci l'absence de frontières

Message édité le 18 août 2017 à 21:22:46 par Cyvxawzk
MamdouThiam MamdouThiam
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 21:29:05

Vous êtes rigolos avec l'UE mais là je reviens de Suisse où j'ai pris des flixbus on a pas été contrôlés ni pour entrer ni pour sortir. Un terroriste aurait pu passer avec des armes dans ses bagages pourtant à ce que je sache la Suisse n'est pas dans l'UE...

_JOKE2017_ _JOKE2017_
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 21:31:52

Le 18 août 2017 à 20:44:42 DocteurH0use a écrit :

Le 18 août 2017 à 20:38:36 Pavan a écrit :
L'Union Européenne.
Vous ne pourrez pas venir pleurer en disant "Ouiiiiiin on ne savait pas".

Les terroristes ne passent donc que librement les frontières depuis 1995. [[sticker:p/1jnh]]

:d) non depuis le regroupement familial :g) la France auto fabrique les terroristes ! les derniers sont nés en France ! de parents étrangers souvent regroupés grace a cette belle loi!

Pavan Pavan
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 22:15:09

Voici les visages de la Haine.

https://i2.wp.com/actu17.fr/wp-content/uploads/2017/08/barcelone_suspects_4.jpg?resize=696%2C298&ssl=1

MamdouThiam MamdouThiam
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 22:16:47

Le 18 août 2017 à 22:15:09 Pavan a écrit :
Voici les visages de la Haine.

https://i2.wp.com/actu17.fr/wp-content/uploads/2017/08/barcelone_suspects_4.jpg?resize=696%2C298&ssl=1

Ils ont pourtant des bonnes têtes à qui on donnerait à surveiller son sac à mains sans hésitation

Pavan Pavan
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 22:44:00

3 des 4 suspects recherchés sont morts.

"22h16 : Les autorités espagnoles annoncent que les corps de trois Marocains auteurs présumés des attentats ont été formellement identifiés

Les corps de trois jeunes Marocains, abattus par la police après une attaque terroriste dans la nuit de jeudi à vendredi à Cambrils dans le nord-est de l’Espagne, ont été formellement identifiés, a annoncé ce vendredi soir la police catalane en révélant leur identité.

Il s’agit de Moussa Oukabir, Saïd Aallaa et Mohamed Hychami, respectivement âgés de 17, 18 et 24 ans, tous habitants d’une localité du nord de la région, Ripoll, selon la police. Un quatrième suspect Younès Abouyaaqoub, 22 ans, est toujours recherché."

[Happy-Sadik] [Happy-Sadik]
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 00:16:40

Le 18 août 2017 à 22:15:09 Pavan a écrit :
Voici les visages de la Haine.

https://i2.wp.com/actu17.fr/wp-content/uploads/2017/08/barcelone_suspects_4.jpg?resize=696%2C298&ssl=1

Eh ben...ils ont le physiques de l'emploi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment