CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La théorie du genre et l’homme nouveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 09:57:14

La théorie du genre et l’homme nouveau

Qu'on arrête de prendre les Français pour des imbéciles. La "théorie du genre" ou les "études sur le genre" qui sont à la véritable philosophie humaniste ce que MacDo est à une cuisine digne de ce nom existent bel et bien, importées des Etats-Unis où elles sont considérées dorénavant comme obsolètes.

"L'ABCD de l'égalité" n'en est qu'une déclinaison habile faite au nom de l'égalité au sein du milieu scolaire. Comme le disait Mme Rolland des crimes commis "au nom de la liberté", que de réformes stupides ne met-on pas en oeuvre au nom de l'égalité.

La suite => http://mobile.agoravox.fr/actualites/societe/article/la-theorie-du-genre-et-l-homme-195492

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:05:52

"Mais les associations de défense des homosexuels s’en servent indûment pour faire prospérer leur cause militante devant des enfants encore malléables, parce que non dotés de l’esprit critique nécessaire. Nous tombons dans la manipulation pure et simple et une atteinte intolérable à la liberté de conscience."

Extrait de l'article très intéressant...

Murong Murong
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:07:01

Ce pseudo argumentaire.

Murong Murong
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:09:01

Le 17 août 2017 à 10:05:52 Eventuellement- a écrit :
"Mais les associations de défense des homosexuels s’en servent indûment pour faire prospérer leur cause militante devant des enfants encore malléables, parce que non dotés de l’esprit critique nécessaire. Nous tombons dans la manipulation pure et simple et une atteinte intolérable à la liberté de conscience."

Extrait de l'article très intéressant...

Donc les religieux se servent de l'influencabilité des enfants des leur plus jeunes âgés ?
Genre les religions sont des doctrines portant atteinte à la liberté ?
OMG il a enfin compris .[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 17 août 2017 à 10:10:52 par Murong
Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:10:11

"Murong
Murong
MP
CiterBlacklisterAlerte17 août 2017 à 10:07:01
Ce pseudo argumentaire"

Tes trois petits mots ne suffisent tu sais, lis l'article....

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:12:16

"Donc les religieux se servent de l'influencabilité des enfants des leur plus jeunes âgés "

On parle des fans de la théorie du genre et de sa mise en place forcé dans les écoles.... Pas de religieux....

Pas de déviation incontrôlée sur mon topic :noel:

Murong Murong
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:16:00

Le 17 août 2017 à 10:12:16 Eventuellement- a écrit :
"Donc les religieux se servent de l'influencabilité des enfants des leur plus jeunes âgés "

On parle des fans de la théorie du genre et de sa mise en place forcé dans les écoles.... Pas de religieux....

Pas de déviation incontrôlée sur mon topic :noel:

Non ton paragraphe parle du fait d'influcé les enfants idéologiquement en les privant sciment du libre arbitre.Remplace assocition de lutte anti-homosexuel par réprensantant religieux ,C'est la même. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 août 2017 à 10:17:26 par Murong
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
17 août 2017 à 10:17:05

"Mais les associations de défense des homosexuels s’en servent indûment pour faire prospérer leur cause militante devant des enfants encore malléables, parce que non dotés de l’esprit critique nécessaire. Nous tombons dans la manipulation pure et simple et une atteinte intolérable à la liberté de conscience."

Avec agoravox, je dois avouer que je ne m'attendais pas à autre chose que ce tissu d'âneries... Surtout que leurs accusations, ça marche avec n'importe quelle doctrine/idéologie/etc... :pf:

Gaasyenndietha Gaasyenndietha
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 10:18:34

Et pourtant ca ne veux pas dire (pour une fois) qu'ils ont tord

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:20:33

"Non ton paragraphe parle du fait d'influcé les enfants idéologiquement en les privant sciment du libre arbitre.Remplace assocition de lutte anti-homosexuel par réprensantant religieux ,C'est la même. "

Non ce n'est absolument pas la même chose, on parle carrément de theorie du genre imposé aux enfants, ne te sens pas obligé de dévier sur le religieux, parle du sujet plutôt.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:24:12

Il faut laisser la théorie du genre à ce qu’elle est, une simple construction intellectuelle qui n’est nullement validée par les données de la science.

Elle est bien pratique la science quand elle fait ce qu'on lui dit, par contre quand elle se met à délirer (PMA, greffe d'utérus sur hommes, etc...) il faut vite la bâillonner, hum :hap: ?

Sinon on en parle de la société totalitaire qui débarque comme un cheveu sur la soupe :hap: ?
Moi aussi je prends n'importe quel sujet qui me plait pas et je fais un gloubi-glouba qui n'a a aucun sens juste pour sortir les mots clés qui m'intéressent : Orwell, novlangue...
Et hop j'ai gagné !

Murong Murong
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:24:37

Le 17 août 2017 à 10:20:33 Eventuellement- a écrit :
"Non ton paragraphe parle du fait d'influcé les enfants idéologiquement en les privant sciment du libre arbitre.Remplace assocition de lutte anti-homosexuel par réprensantant religieux ,C'est la même. "

Non ce n'est absolument pas la même chose, on parle carrément de theorie du genre imposé aux enfants, ne te sens pas obligé de dévier sur le religieux, parle du sujet plutôt.

Oui c'est absolument la même chose ,on parle parle carrément de théorie créationniste imposée aux enfants,ne te sens pas obliger de fuir la réalité,soit honnête plutôt
.

jean-grosse4 jean-grosse4
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 10:26:50

Oui c'est absolument la même chose ,on parle parle carrément de théorie créationniste imposée aux enfants,ne te sens pas obliger de fuir la réalité,soit honnête plutôt

À part quelques cas désespéré au USA, qui impose des théories creationnistes?

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
17 août 2017 à 10:27:10

Sauf que le sujet, on est en plein dedans, ne t'en déplaise, à savoir la manipulation d'esprits encore non formés pour y insérer X ou Y idée. Que ce soit la théorie du genre ou autre chose n'y change rien. C'est pas notre faute si, avec cet article, agoravox, et donc par extension, toi aussi, puisque tu postes l'article ici à dessein, vous vous tirez dans le pied avec une tête nucléaire.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:28:44

"Oui c'est absolument la même chose ,on parle parle carrément de théorie créationniste imposée aux enfants,ne te sens pas obliger de fuir la réalité,soit honnête plutôt
"

Depuis quand le créationnisme est imposé dans nos écoles?

Tu ne lis pas l'article encore une fois :pf:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 10:33:53

"à savoir la manipulation d'esprits encore non formés pour y insérer X ou Y idée"

À "l'école republicaine" ??

Arrete un peu tu divagues là :(

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
17 août 2017 à 10:49:09

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la "théorie du genre" ? :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
17 août 2017 à 10:56:06

Le 17 août 2017 à 10:26:50 jean-grosse4 a écrit :

Oui c'est absolument la même chose ,on parle parle carrément de théorie créationniste imposée aux enfants,ne te sens pas obliger de fuir la réalité,soit honnête plutôt

À part quelques cas désespéré au USA, qui impose des théories creationnistes?

La Turquie depuis peu :hap:

jean-grosse4 jean-grosse4
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 11:06:18

La Turquie depuis peu :hap:

Sérieux? :ouch:

En même temps la Turquie.... :hap:

Murong Murong
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 11:09:03

Le 17 août 2017 à 10:26:50 jean-grosse4 a écrit :

Oui c'est absolument la même chose ,on parle parle carrément de théorie créationniste imposée aux enfants,ne te sens pas obliger de fuir la réalité,soit honnête plutôt

À part quelques cas désespéré au USA, qui impose des théories creationnistes?

Je réponds surtout à la volonté de L'auteur de pointer la manipulation de certains groupes tout en ignorant d'autres. [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment