CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ab11121999 ab11121999
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 09:21:23

Le 23 juillet 2017 à 09:17:01 ploitre789 a écrit :
cette annonce est du vent ! comment vont ils faire ? donner la pilule a des femmes mauritaniennes peut etre ? l islam l interdit ils ne le feront pas

L'islam interdit pas les moyens de contraception .

ploitre789 ploitre789
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 09:29:28

:d) ah bon alors explique moi pourquoi les femmes meme en France continue de faire plusieurs enfants ? bien plus que la moyenne !

puis ya ca "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2050, et an-Nassâ'ï, n° 3227).

Murong Murong
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 09:37:15

Le 23 juillet 2017 à 09:20:36 ab11121999 a écrit :
Sauf que si :hap:
D'ailleurs même l'invistisement de sauver la vie à une personne est calculer
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Valeur_de_la_vie
( En gros Au delà de 5000000 E en moyenne, sauver la vie de la personne n'est plus rentable .)
C'est la vie .

C'est ta conception la vie pas la mienne . [[sticker:p/1kkn]]

ab11121999 ab11121999
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 09:44:58

Le 23 juillet 2017 à 09:29:28 ploitre789 a écrit :
:d) ah bon alors explique moi pourquoi les femmes meme en France continue de faire plusieurs enfants ? bien plus que la moyenne !

puis ya ca "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2050, et an-Nassâ'ï, n° 3227).

Ben le taux d'enfantement des femmes musulmanes ( notamment d'origine maghraben ) est relativement proche du taux des Français de souche https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/18833/pop_et_soc_francais_400.fr.pdf
Et la fécondité dépend de plusieurs facteurs autre que la religion .
Et pour expliquer le hadith ben c'est simple le Coran encourage d'avoir une multitude d'enfants mais c'est pas une c'est pas pour autant fait de manière délirante .
"La religion est aisance et facilité. Jamais quelqu'un ne cherchera à rivaliser de force avec la religion sans que la religion ne l'écrase. Suivez plutôt la voie sage du juste milieu, rapprochez-vous en douceur de la perfection et soyez optimistes. Aidez-vous en cela par vos allées et venues à la mosquée le matin, le soir et aux dernières heures de la nuit". (Rapporté par Al Boukhari)
Même l'Arabie Saoudite n'interdit pas la contraception :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2017 à 10:14:01

[00:56:11] <Terminaporc-17>

Le 23 juillet 2017 à 00:53:09 Grayhena a écrit :

[22:55:05] <Terminaporc-17>

Le 22 juillet 2017 à 22:42:38 werfelmozaur a écrit :
Moi aussi je m'étais posé la question, mais au résultat un virus aussi puissant que le sida capable de t'envahir completement, ca semble quand meme peu probable que ce soit l'oeuvre d'un scientifique. Ca a plutôt les attributs d'une vraie maladie bien profonde. Encore une invention de la nature comme elle seule sait le faire.

Bof, quand on regarde de plus pres c'est une maladie africaine surtout. En occident ca ne touche tres majoritairement que les pédés et les drogués. Les fameux "comportements à risques"

Si les homosexuels représentent la catégorie la plus touchée, en nombre, cela fait à peine 3 000 sur plus de 150 000 malades. Les 147 000 autres, j'ai un très gros doute sur le fait que ce soit des drogués. Les hétérosexuels «normaux» sont hyper touchés aussi, et ce sont bien ces comportements à risques ( absence de dépistage et de protection) qui causent ces ravages.

Ca craint :malade:

Mefiez vous aussi des tchoins sur tinder alors :(

Toutefois je ne connais aucune femme blanche qui a le Sida...

Bah moi j'en connais. Et pour certaines je suis resté sur le cul.

Message édité le 23 juillet 2017 à 10:15:12 par Grayhena
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2017 à 11:41:56

Et d'ailleurs, elles vont pas te le dire automatiquement. Tu serais étonné du nombre de femmes (ou d'hommes!) que tu as croisé même une fois dans ta vie qui sont séropositifs. Pour une personne sur un peu plus de 400, c'est plus courant...

Evil_Issou Evil_Issou
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 12:44:46

La surnatalité de l'Afrique est causée par les Occidentaux, à eux de réparer leurs erreurs. Mais cela sera impossible tant qu'ils resteront emasculés par leurs idéologies progressistes bisounours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:45:21

Le 23 juillet 2017 à 12:44:46 Evil_Issou a écrit :
La surnatalité de l'Afrique est causée par les Occidentaux, à eux de réparer leurs erreurs. Mais cela sera impossible tant qu'ils resteront emasculés par leurs idéologies progressistes bisounours.

Pardon ? Quel est le rapport ?

SangoKebab SangoKebab
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 21:58:45

ploitre789
23 juillet 2017 à 09:29:28
Alerte
:d) ah bon alors explique moi pourquoi les femmes meme en France continue de faire plusieurs enfants ? bien plus que la moyenne !

puis ya ca "Mariez-vous avec une femme qui vous aime et qui enfante : car je serai fier de votre multitude le jour du jugement" (rapporté par Abû Dâoûd, n° 2050, et an-Nassâ'ï, n° 3227).

C'est à toi de l'expliquer en fait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment