CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trop rebelle, Mélenchon revendique le droit de ne pas porter de cravate à l'Assemblée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 16:25:47

Trop rebelle, Mélenchon revendique le droit de ne pas porter de cravate à l'Assemblée mais il n'a rien inventé

Jean-Luc Mélenchon est un vrai rebelle : lui président du groupe la France insoumise à l'Assemblée nationale, il revendique le droit de ne pas porter de cravate dans l'hémicycle. Ce mardi 27 juin, en conférence de presse, le député LFI des Bouches-du-Rhône annonce :
"Il y avait des sans-culotte, il y aura maintenant des sans-cravate."

Le tout formulé avec une belle cravate rouge portée au tour du cou. ¯\_(ツ)_/¯

http://lelab.europe1.fr/trop-rebelle-melenchon-revendique-le-droit-de-ne-pas-porter-de-cravate-a-lassemblee-mais-il-na-rien-invente-3373568

eplant2 eplant2
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 16:36:29

Il est de plus en plus ridicule, après une superbe campagne présidentielle, il a détruit totalement son mouvement au profit de macron.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:38:50

Grand journalisme. J'attends l'article sur les chaussettes de Mélenchon, il en a mis ou il osé les socquettes?

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 16:43:29

Le 27 juin 2017 à 16:38:50 _Yana_ a écrit :
Grand journalisme. J'attends l'article sur les chaussettes de Mélenchon, il en a mis ou il osé les socquettes?

C'est Mélenchon qui a annoncé ça tout fièrement dans une conférence de presse.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:45:14

Le 27 juin 2017 à 16:43:29 Aerpheus a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:38:50 _Yana_ a écrit :
Grand journalisme. J'attends l'article sur les chaussettes de Mélenchon, il en a mis ou il osé les socquettes?

C'est Mélenchon qui a annoncé ça tout fièrement dans une conférence de presse.

Pourquoi ça suscite un article à charge contre lui et un relai de ta part ici? Ca a un intérêt? Aucun, quoi que fasse Mélenchon les médias essayent de créer un écho négatif autour. T'as quelque chose d'intéressant à dire dessus par exemple?

Message édité le 27 juin 2017 à 16:45:47 par _Yana_
Beltane Beltane
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 16:45:20

Le 27 juin 2017 à 16:41:57 bananachoco a écrit :
Faudrait qu'un jour il redescende et comprenne que la France c'est pas le Venezuela.

Niveau gestion du pays par les politiques et corruption, il y a des similitudes... Apres on a pas de ressources premieres (ou peu) et les femmes en france ne ressemblent pas vraiment aux déesses vénézuéliennes.

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 16:48:13

Le 27 juin 2017 à 16:45:14 _Yana_ a écrit :
Pourquoi ça suscite un article à charge contre lui et un relai de ta part ici?

Car c'est ridicule.

Ca a un intérêt?

L'annonce de Mélenchon ? Non.
Rapporter que Mélenchon s'amuse à faire des annonces inutiles pour se la jouer prolo ? Absolument.

Aucun, quoi que fasse Mélenchon les médias essayent de créer un écho négatif autour.

Il a joué, il a perdu.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:52:00

Le 27 juin 2017 à 16:48:13 Aerpheus a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:45:14 _Yana_ a écrit :
Pourquoi ça suscite un article à charge contre lui et un relai de ta part ici?

Car c'est ridicule.

:d) Ca n'a rien de ridicule, c'est anodin et je vois pas bien comment on peut lui reprocher ça. Comme il faut que vous assuriez un quota de sujets anti Mélenchon quotidien vous forcez sur n'importe quel détail pour créer du buzz ça c'est ridicule et même pitoyable.

Ca a un intérêt?

L'annonce de Mélenchon ? Non.
Rapporter que Mélenchon s'amuse à faire des annonces inutiles pour se la jouer prolo ? Absolument

Non ça n'a aucun intérêt de faire un article dessus, d'ailleurs t'as rien à dire sur ce sujet il a fallu que je t'interpelle pour que tu parles.

Aucun, quoi que fasse Mélenchon les médias essayent de créer un écho négatif autour.

Il a joué, il a perdu.

Il a joué à rien du tout, il a fait 20% aux présidentielles et gagné sa place de député c'est ce qui emmerde mais bon.

Message édité le 27 juin 2017 à 16:53:26 par _Yana_
_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:54:28

Le 27 juin 2017 à 16:52:45 Am[b]os a écrit :
J'avoue que je ne comprends pas Mélenchon.
Vu sa campagne de com' de sa campagne présidentielle, il n'avait aucun intérêt à revenir à son image de nerveux d'avant.

Son style qu'il avait adopté su ses vidéos youtube était plus intéressant, plus didactique.

Il a pas changé de style en refusant de mettre un cravate à l'AN, ça c'est ce que matraquent les médias et relais type Arpheus depuis qu'il a refusé d'appeler à voter Macron mais concrètement y'a aucun élément qui indique cela.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
27 juin 2017 à 16:55:13

Le 27 juin 2017 à 16:38:50 _Yana_ a écrit :
Grand journalisme. J'attends l'article sur les chaussettes de Mélenchon, il en a mis ou il osé les socquettes?

:d) en grand révolutionnaire, il va se pointer avec des chaussettes ET des sandales un jour où il fera chaud :ok:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:56:18

Le 27 juin 2017 à 16:55:13 scarfacemperor a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:38:50 _Yana_ a écrit :
Grand journalisme. J'attends l'article sur les chaussettes de Mélenchon, il en a mis ou il osé les socquettes?

:d) en grand révolutionnaire, il va se pointer avec des chaussettes ET des sandales un jour où il fera chaud :ok:

Po po po j'imagine pas le nombre d'articles que ça va susciter, les médias en feu.

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 16:56:41

Le 27 juin 2017 à 16:52:00 _Yana_ a écrit :
Ca n'a rien de ridicule

Oh que si.

Non ça n'a aucun intérêt de faire un article dessus, d'ailleurs t'as rien à dire dessus il a fallu que je t'interpelle pour que tu parles.

Car l'article se suffit à lui-même pour ceux qui ne sont pas fanatisés :hap:

Il a joué à rien du tout, il a fait 20% aux présidentielles et gagné sa place de député c'est ce qui emmerde mais bon.

Oh oui, on est terrifié.
Sinon, quand je disais "joué", c'était se la jouer au sans-culotte.
Faut tourner la page de la présidentielle :hap:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
27 juin 2017 à 16:58:11

Duflot portait bien une robe a fleur.... il a rien inventé Melenchon si ce n'est le recyclage d'idée des perdants, éliminés de la vie politique :-)

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:59:09

Le 27 juin 2017 à 16:56:41 Aerpheus a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:52:00 _Yana_ a écrit :
Ca n'a rien de ridicule

Oh que si.

Et bien non.

Non ça n'a aucun intérêt de faire un article dessus, d'ailleurs t'as rien à dire dessus il a fallu que je t'interpelle pour que tu parles.

Car l'article se suffit à lui-même pour ceux qui ne sont pas fanatisés :hap:

Non l'article ne se suffit pas à lui-même sauf pour ceux qui sont fanatisés, sans quoi il est compliqué de comprendre son intérêt. D'ailleurs quand je t'ai interpellé pour m'expliquer à quoi il servait tu n'as pas été très convaincant non plus.

Il a joué à rien du tout, il a fait 20% aux présidentielles et gagné sa place de député c'est ce qui emmerde mais bon.

Oh oui, on est terrifié.
Sinon, quand je disais "joué", c'était se la jouer au sans-culotte.
Faut tourner la page de la présidentielle :hap:

Terrifié? Très agacés que cette opposition si minime soit-elle existe, c'est ce qui ressort du quota dont je parle.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 16:59:31

Le 27 juin 2017 à 16:58:11 bigben-33O_O a écrit :
Duflot portait bien une robe a fleur.... il a rien inventé Melenchon si ce n'est le recyclage d'idée des perdants, éliminés de la vie politique :-)

C'est Fillon ça. Mélenchon il est à l'AN.

Message édité le 27 juin 2017 à 16:59:42 par _Yana_
0_to_60 0_to_60
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 17:02:59

Le 27 juin 2017 à 16:43:29 Aerpheus a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:38:50 _Yana_ a écrit :
Grand journalisme. J'attends l'article sur les chaussettes de Mélenchon, il en a mis ou il osé les socquettes?

C'est Mélenchon qui a annoncé ça tout fièrement dans une conférence de presse.

En effet c'est assez intéressant de relever les déclarations puériles de Mélenchon, ça permet de se faire une idée plus précise du personnage pour ceux qui n'étaient pas encore fixés à ce sujet :oui:

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 17:06:02

Le 27 juin 2017 à 16:59:09 _Yana_ a écrit :
Et bien non.

Si ça ne l'était pas, c'est l'article qui serait ridicule. Si l'article ridicule, tu souhaiterais qu'il soit partagé pour se moquer des journalistes anti-Mélenchon.
Or, tu souhaites limiter sa diffusion :hap:

Non l'article ne se suffit pas à lui-même sauf pour ceux qui sont fanatisés, sans quoi il est compliqué de comprendre son intérêt. D'ailleurs quand je t'ai interpellé pour m'expliquer à quoi il servait tu n'as pas été très convaincant non plus.

Difficile de démontrer qu'un objet est bleu si une personne le nie alors qu'elle l'a devant les yeux.

Terrifié? Très agacés que cette opposition si minime soit-elle existe, c'est ce qui ressort du quota dont je parle.

En fait, EM! était assez satisfait des résultats moins haut que prévu. Et oui, la politique n'est pas binaire :hap:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
27 juin 2017 à 17:06:22

Le 27 juin 2017 à 16:58:46 Am[b]os a écrit :

[16:54:28] <_Yana_>

Le 27 juin 2017 à 16:52:45 Am[b]os a écrit :
J'avoue que je ne comprends pas Mélenchon.
Vu sa campagne de com' de sa campagne présidentielle, il n'avait aucun intérêt à revenir à son image de nerveux d'avant.

Son style qu'il avait adopté su ses vidéos youtube était plus intéressant, plus didactique.

Il a pas changé de style en refusant de mettre un cravate à l'AN, ça c'est ce que matraquent les médias et relais type Arpheus depuis qu'il a refusé d'appeler à voter Macron mais concrètement y'a aucun élément qui indique cela.

Il me parait plus gueulard pourtant. Et c'est pas le prisme des médias là.
Lancer ce genre de phrase n'a pas vraiment d'intérêt ...

Comment ça c'est pas le prisme des médias? En quoi il est plus gueulard que pendant la présidentielle? Evidemment que c'est le prisme médiatique, quand il a interpellé Villiani sur le programme social qu'il portait on a eu des articles pour dire qu'il avait insulté les mathématiques. Ils font une conf sur leur entrée à l'AN les seuls articles qui ressortent sont centrés sur les cravates.

Message édité le 27 juin 2017 à 17:06:52 par _Yana_
Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 17:06:56

Le 27 juin 2017 à 16:59:31 _Yana_ a écrit :

Le 27 juin 2017 à 16:58:11 bigben-33O_O a écrit :
Duflot portait bien une robe a fleur.... il a rien inventé Melenchon si ce n'est le recyclage d'idée des perdants, éliminés de la vie politique :-)

C'est Fillon ça. Mélenchon il est à l'AN.

Bouh le nul, il s'est retiré car il était 3e, alors qu'il n'avait qu'à se faire parachuter comme le 4e.
Même le fanatisme a des limites :hap:

Message édité le 27 juin 2017 à 17:09:05 par Aerpheus
CeBonFistouille CeBonFistouille
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:08:30

Y a le fanatisme et y a la haine débile Aerpheus, les deux faces d'une même médaille en réalité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment