CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anne Hidalgo demande l'interdiction de ce festival "interdit aux Blancs" à Paris

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Croustiboudin Croustiboudin
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 17:34:48

Le 28 mai 2017 à 17:28:35 [Europhobe] a écrit :
Une décision intelligente de Anne Hidalgo :ouch:

Pincez moi, je rêve je ne peux y croire ! :ouch:

Qu'est ce que ça cache au juste ? :doute:

Les législatives :hap:

MyriamElKhomri MyriamElKhomri
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 17:43:40

Ce serait compliqué d'autoriser ce genre de festivités où y règne ségrégationnisme. Et quand je regarde un peu le hashtag "jesoutiensmwasi" sur twitter, le racisme n'est pas loin. Ils ont ZERO arguments, ils tournent en rond c'est succulent :rire:
Au fond c'est une bonne chose, un peu comme l'huile reste à la surface de l'eau, les racistes ressortent à la surface [[sticker:p/1kkn]]

EmilioMarinetti EmilioMarinetti
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 17:44:14

On ferait mieux de laisser faire ce genre d'événements, c'est hautement décridibilisant pour la cause affiliée.

Morajah Morajah
MP
Niveau 40
28 mai 2017 à 18:11:03

Le 28 mai 2017 à 17:44:14 EmilioMarinetti a écrit :
On ferait mieux de laisser faire ce genre d'événements, c'est hautement décridibilisant pour la cause affiliée.

Non car avec ça les racistes vont se nourrir entre eux et embêter les autres avec leurs bétises identitaires

Message édité le 28 mai 2017 à 18:11:21 par Morajah
MyriamElKhomri MyriamElKhomri
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 19:08:56

La question de l'interdiction ne doit même pas se poser. Suffit de faire appliquer le droit.
Médiatiser fortement ces racistes et les voir le nez dans leurs contradictions, ça n'a pas de prix, d'autant plus quand ça vient de personnes se prévalant de l'antiracisme :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:11:28

Pour une fois qu'elle prend une bonne décision.

the__joker_2016 the__joker_2016
MP
Niveau 7
28 mai 2017 à 19:47:30

Le 28 mai 2017 à 18:11:03 Morajah a écrit :

Le 28 mai 2017 à 17:44:14 EmilioMarinetti a écrit :
On ferait mieux de laisser faire ce genre d'événements, c'est hautement décridibilisant pour la cause affiliée.

Non car avec ça les racistes vont se nourrir entre eux et embêter les autres avec leurs bétises identitaires

:d) identitaires et religieux ! oublie pas le religieux stp !

Croustiboudin Croustiboudin
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 20:04:51

Le 28 mai 2017 à 17:44:14 EmilioMarinetti a écrit :
On ferait mieux de laisser faire ce genre d'événements, c'est hautement décridibilisant pour la cause affiliée.

Les laisser faire, c'est juste leur ouvrir la porte pour appuyer encore plus leurs conneries, après ils te diront "vous voyez, on nous laisse faire, c'est preuve que nos revendications sont reconnues et légitimes!"
Et au passage ça donne la possibilité à d'autres "festivals" racistes du genre de se faire. Plus tu laisse faire, plus ils feront.

COWF COWF
MP
Niveau 38
29 mai 2017 à 00:31:10

Les reactions de l'unef la dessus sont hilarantes, a la hauteur de ce qu'est devenu ce syndicat

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:44:57

complètement logique, difficile de ne pas saluer cette prise de position

chruterchraft chruterchraft
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 01:02:18

Le 29 mai 2017 à 00:31:10 COWF a écrit :
Les reactions de l'unef la dessus sont hilarantes, a la hauteur de ce qu'est devenu ce syndicat

[[sticker:p/1lmh]]

Les 3 images soit grotesques :rire:
L'UNEF dans toute sa splendeur, qui légitime le racisme [[sticker:p/1kkn]]

Je me demande vraiment ce qu'en pensent ceux qui ont réellement combattu le racisme, eux :sarcastic:
D'autres ont dû rater un épisode, au mieux...
https://www.noelshack.com/2017-22-1496012510-la-segregation-raciale-aux-etats-unis-s-est-300x224.jpg

Message édité le 29 mai 2017 à 01:05:11 par chruterchraft
Croustiboudin Croustiboudin
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 01:20:22

On vit une époque où être raciste, c'est pas grave, c'est même considéré normal, si t'es noir ou arabe. Je déconseillerais aux asiatiques de s'y essayer par contre, surtout envers les population sus-nommées.
Mais tant que c'est envers les blancs, ça va, c'est cool. Les blancs sont de méchants colonisateurs esclavagistes et racistes de naissance, oui, même 200 ans après la fin de l'esclavage, même 30 ans après la fin de toute colonisation, le blanc est un vilain, et il doit s'agenouiller et demander pardon.
Comment, vous n'étiez pas né à cet époque, monsieur? Mais c'est pas grave, votre culpabilité est génétique, vous êtes blancs, vous êtes un oppresseur!
Quoi, les autres civilisations ayant colonisé, réduit en esclavage ou profité de ce dernier? CA N'EXISTE PAS MONSIEUR, IL N'Y A QUE LES BLANCS QUI FONT CA, LE RESTE N'EST QUE FANTASME D'EXTRÊME DROITE.

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:30:16

Il n'y a toujours pas de racisme "anti-blanc" dans ce festival donc tu parles dans le vent depuis des jours et t'as toujours l'air d'y croire, c'est incroyable..

Drogba----MLS Drogba----MLS
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 01:39:57

Le 29 mai 2017 à 01:20:22 Croustiboudin a écrit :
On vit une époque où être raciste, c'est pas grave, c'est même considéré normal, si t'es noir ou arabe. Je déconseillerais aux asiatiques de s'y essayer par contre, surtout envers les population sus-nommées.
Mais tant que c'est envers les blancs, ça va, c'est cool. Les blancs sont de méchants colonisateurs esclavagistes et racistes de naissance, oui, même 200 ans après la fin de l'esclavage, même 30 ans après la fin de toute colonisation, le blanc est un vilain, et il doit s'agenouiller et demander pardon.
Comment, vous n'étiez pas né à cet époque, monsieur? Mais c'est pas grave, votre culpabilité est génétique, vous êtes blancs, vous êtes un oppresseur!
Quoi, les autres civilisations ayant colonisé, réduit en esclavage ou profité de ce dernier? CA N'EXISTE PAS MONSIEUR, IL N'Y A QUE LES BLANCS QUI FONT CA, LE RESTE N'EST QUE FANTASME D'EXTRÊME DROITE.

Oulala tu pue la frustration a plein nez mon pauvre ami . Tu me fais de la peine, sincèrement . Ca ne doit pas être évident tout les jours dans ta tète

Un petit conseil, sort un peu de chez toi, trouve toi une copine, des amis . Ca ira un peu mieux

Et tu verra que la vie est belle :ok:

chruterchraft chruterchraft
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 01:43:15

"Prévu pour juillet, cet événement local devait se dérouler dans divers espaces où la ségrégation devait se réaliser en fonction de la couleur de peau"

...

[[sticker:p/1jnh]]
Croustiboudin Croustiboudin
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 02:16:48

Oui oui, c'est moi le frustré, et pas ceux qui essaient de défendre un festival ouvertement raciste, comme si c'était la foire à la sandale :hap:
Tout ça en prenant les autres pour des crétins de toutes évidences, en niant que c'est effectivement tourné contre les blancs.

Bertoltiscute Bertoltiscute
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 03:37:43

apres je suis pas pour une interdiction definitive ca leur ferait trop plaisir ce genre de personnes sont nevroses et complexes elles adorent se faire passer pour des victimes pour eponger toute leur frustration personelles

faudrait que ce festival se fasse mais ouvert a toute personne qui est interesse par la culture noire elles seraient degoutes de voir que y a des blancs qui sont interesses par leur culture et loin du cliche du mechant blanc qu'elle adore cultiver :hap:

Drogba----MLS Drogba----MLS
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 03:43:02

Le 29 mai 2017 à 03:10:39 Croustiboudin a écrit :
Tes jugements à la con tu peux te les clouer au cul, tout comme ton beefsteak (Georges, celle-là, elle est pour toi).
Faudrait peut-être un jour arrêter de prendre les gens pour des truffes et commencer à dire les choses comme elles sont non? Ou alors ça te gêne tellement qu'on te balance la réalité en face qu'il faut que tu fasses absolument tout pour discréditer celui qui le fait, d'où ton pathétique discours? C'est marrant tout ces gens qui sortent du bois et qui hurlent à la parano dès qu'on ose évoquer la possibilité de l'éventualité de la moindre petite chance de l'existence d'un racisme spécifiquement anti-blanc.

Bref, continue à tenter de noyer le poisson, à essayer de faire croire que ces gens ne sont pas ce qu'ils sont, n'empêche que contrairement à ce que t'as l'air de croire, les personnes à qui tu parles ne sont pas des benêts sortis de l’œuf, et ils savent parfaitement ce qu'ils ont devant les yeux. Et qu'attaquer personnellement quelqu'un ne rend pas ton discours plus vrai ni plus crédible. Au contraire, t'as juste l'air de rager là.

Donc en plus d’être un haineux tu as de gros problèmes de compréhension de lecture ... T'es pas gâté mon vieux. Quand est ce que j'ai dis que le racisme anti blanc n'existais pas ? Ta réaction devant mes " jugements a la con " prouve que je touche dans le mille .

Ce que tu n'arrives pas a comprendre et a assumer c'est que tu as la meme mentalité que les gens que tu prétends combattre .Je n'ai pas besoin de te discrédité tu le fais très bien tout seul . Pourquoi occulte tu volontairement le fait que ce festival n'est pas seulement interdit au blancs mais également a toute les autres ethnies non noirs ?

Le délire de persécution dans lequel tu t'es enfermé est malsain et ridicule .

Ah bon c'est moi qui rage ? Qui est ce qui perds sont sang froid et deviens grossier ? Qui est ce qui a la haine envers des gens a cause de leurs couleurs de peau et de leur religions ? Qui est ce qui spam chaque sujets qui concernent les noirs et les arabes sur un forum de jeux vidéo ?

En bref tu essaye de te faire passer pour la victime de l'histoire alors que tu ne vaux pas mieux que les organisateurs de ce festival raciste

Pour en revenir a ce machin pathétique, les personnes qui le justifie avec leur logique du méchant blanc colonialiste sont aussi ridicules et dégueulasse que toi .

Message édité le 29 mai 2017 à 03:47:53 par Drogba----MLS
naberbzh naberbzh
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 03:46:29

Perso, l'organisation de ce type de festival m'inspire autant de dégoût que celle des apéros "saucisson-pinard".
Tout aussi ouvertement discriminatoire et contraire à nos valeurs.
Et donc à proscrire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2017 à 15:18:14

MISE À JOUR:

https://twitter.com/Anne_Hidalgo/status/869161718810673152

Anne Hidalgo:

Le festival organisé dans un lieu public sera ouvert à tous. Des ateliers non-mixtes se tiendront ailleurs, dans un cadre strictement privé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment