CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : «Je suis pas raciste, je suis au-delà»

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IR0N IR0N
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 13:54:41

A Béthune, dans le Pas-de-Calais, les habitants ont placé Marine Le Pen largement en tête. La candidate devait y faire un déplacement lundi.

Lendemain de premier tour à Béthune. Il est un peu plus de 10 heures. Sur la Grand-Place, le beffroi sonne son Petit Quinquin et le soleil pointe le bout de son nez. Sur les panneaux électoraux, quelques affiches pas encore retirées : sur celle de Fillon, quelqu’un a écrit «voleur», sur celle de Macron, «ni oui, ni non». Avec 27,76 % au premier tour, la candidate du FN a viré en tête dans la ville devant le candidat d’En marche (20,9 %).

C’est jour de marché. Un type brade ses bijoux à la criée, un autre ses coques de téléphone. Passants et exposants s’étonnent de l’affluence inhabituelle. Beaucoup de journalistes traînent dans le coin, quelques policiers, des élus locaux et des membres du DPS, le service d’ordre du FN. Marine Le Pen serait attendue sur place. L’AFP a été prévenue le matin, tous les médias ont embrayé.

https://oeilsurlefront.liberation.fr/les-idees/2017/04/24/je-suis-pas-raciste-je-suis-au-dela_1565122

IR0N IR0N
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 13:55:55

Tolérance et convivialité devrait devenir le slogan du FN après la "France apaisée" abandonné par le parti frontiste car ils se sont rendus compte qu'avant d'apaiser la France il fallait apaiser son propre parti. :(

Ladyofdarkness Ladyofdarkness
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 14:00:32

lol ont à vu ce que veut dire "apaisé" pour les Lepen homophobe, au moins sa rappel qui ils sont, cad des gens a bannir

athouran athouran
MP
Niveau 24
29 avril 2017 à 14:50:19

Imaginez si une personne d'origine étrangère avait dit cela dans la rue à propos des francais ...

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:57:27

Imaginez si une personne d'origine étrangère avait dit cela dans la rue à propos des français ...

Y en a qui disent ça, malheureusement pour moi qui suis d'origine étrangère.
C'est pour ça que le FN monte.

_Arlian_ _Arlian_
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 14:58:17

On lui donnera des subventions, des aides de l'état médicals et psychologique. On le traitera comme une victime et non comme un raciste, le réinsérer dans la société jusqu'à ce qu'il nous pète à la gueule et qu'on appelle finalement ça "c'était juste un déséquilibre" .

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:01:21

Le 29 avril 2017 à 14:50:19 athouran a écrit :
Imaginez si une personne d'origine étrangère avait dit cela dans la rue à propos des francais ...

Toujours quelqu'un pour dévier le sujet :hum:
"Et si et si" "Les autres ceci, les autres cela".
:sarcastic:

Nkrumah Nkrumah
MP
Niveau 4
29 avril 2017 à 15:08:03

Le 29 avril 2017 à 14:50:19 athouran a écrit :
Imaginez si une personne d'origine étrangère avait dit cela dans la rue à propos des francais ...

C'est déjà le cas, exemple en Allemagne l'année dernière avec des arabo-musulmans :
http://m.nouvelobs.com/societe/20160503.AFP4135/allemagne-la-police-de-la-charia-va-etre-poursuivie-en-justice.html

Et arrête de dire personne d'origine étrangère car on sait que ce ne sont pas les Antillais (dont je suis originaires), Noirs chrétiens ou Chinois/Vietnamiens/Cambodgiens (etc.) qui vont dire ça.

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:23:05

En fait c'est faux, et moi même, j'ai dit et pensé des insanités pareilles.
Le racisme est universel, faut pas croire.
:bye:

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:26:21

Des brebis galeuses, on en trouve partout.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2017 à 18:10:21

Le 29 avril 2017 à 14:50:19 athouran a écrit :
Imaginez si une personne d'origine étrangère avait dit cela dans la rue à propos des francais ...

c'est le cas dans plusieurs clips de rap, pourtant j'entends pas les gauche s'offusquer. Puis iron, t'en as pas marre de faire ta petite propagande toute la journée ? T'as pas de vie tu sors jamais de ta chambre ?

Schoolrumble27 Schoolrumble27
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:05:14

ces gens qui se plaignent de l'immigration parceque y a deux arabes dans leur villages

faudrait les envoyer à Paris voir un peu que c'est une ville très cosmopolite blancs noirs arabes asiat indiens et pourtant les gens votent très peu pour le fn

il faut le reconnaître y a un racisme qui est en train de se développer dans les camapgne c'est aussi à cause de la télé quand j'allume bfm y a toujours des reportages sur les migrants
:honte:

yoda2a yoda2a
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:24:37

Quand l'émotion prend le pas sur la raison y'a plus aucun sens dans la critique.

“L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence." Avéroes

C'est universelle, un jour les immigrés sont bon qu'a profiter du RSA et à copuler pour choper les allocations familiales, un autre jour se sont des gens qui volent le travail des français, un autre jour ça devient des gens qui travail tellement au point d'accepter n'importe quelle condition que ça fait baisser le salaire général.

On passe du fainéant qui profite des aides au travailleur qui en fait tellement que ça empêche les salaires d'augmenter ... et si y'avait un juste milieu ?

Si c'était aussi facile de bien vivre au rsa et grâce au alloc, pourquoi est ce que j'ai choisi une autre voie comme l'énorme majorité des français qui nous convient largement mieux que le RSA. Si les immigrés font du dumping ne serais se pas la faute des patrons qui eux ne sont pas immigrés ? Y'aurait pas un problème de qualification pour qu'un étranger puisse prendre le travail d'une personne qui ne l'est pas ? Et si ce n'est pas le pouvoir d'achat notre problème mais notre façon de consommer ?

Message édité le 29 avril 2017 à 19:25:42 par yoda2a
BoubacarKamara BoubacarKamara
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:31:58

Le FN est un moyen d'appel à l'aide de population "abandonnées" ( les campagnes,certaines classes populaires ...) qui ne sont pas heureux et ont le mal du système

A partir de là,normal que le FN soit marginal dans les grandes villes vu qu'en général,tu vis mieux - meilleurs revenus car les emplois les plus rémunérateurs sont dans les grandes villes,plus de commerces (de proximité ou grandes surfaces),pas de notion d'abandon vu que tu es au plus près du centre d'impulsion de ton département donc moins de raison de voter FN

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
29 avril 2017 à 19:33:39

faudrait les envoyer à Paris voir un peu que c'est une ville très cosmopolite blancs noirs arabes asiat indiens et pourtant les gens votent très peu pour le fn

Ce faux argument :rire:
S'il y a peu de vote Fn à Paris c'est justement parce que le cosmopolitisme à pris le dessus.Paris est tout sauf une ville accueillente. Compare les photos de la capitale entre 1950 et maintenant, regarde le changement toi même.
Va parler du cosmopolitisme à Calais ils l'ont bien mangé. J'aimerais bien connaître leur intention de vote FN.

Argorh2 Argorh2
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 20:04:51

Le 29 avril 2017 à 19:35:15 DocteurH0use a écrit :
Non c'est surtout qu'à Paris l'immigration est très bien, tout le monde bosse, et c'est très mélangé.
Si on écarte le problème actuel des réfugiés, à Paris l'immigration est plutôt une réussite

C'est pas la ville ou on bloque des rues pour faire la prière ? Oui, tout se passe bien.

MasterGougeon MasterGougeon
MP
Niveau 9
29 avril 2017 à 21:06:56

Le 29 avril 2017 à 14:50:19 athouran a écrit :
Imaginez si une personne d'origine étrangère avait dit cela dans la rue à propos des francais ...

Interdiction de broncher pour ne pas stigmatiser ! [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment