CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Présidentielle 2017 : résultat du dernier sondage, Macron dégringole

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_JOKE2016_ _JOKE2016_
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 13:24:35

Sondage présidentielle 2017 - Le tout dernier sondage sur la présidentielle lui donne 6 points de moins. Un autre, publié un peu plus tôt, chiffre la dégringolade à 4 points. Si Emmanuel Macron reste en tête des intentions de vote pour ce 2eme tour de l'élection présidentielle, les résultats des derniers sondages, ce vendredi, montrent à quel point le candidat d'En Marche est à la peine. Selon le sondage BVA pour l'Express et la presse régionale publié ce soir Macron est crédité de 59% des voix contre 65% avant le premier tour. Marine Le Pen monte mécaniquement de 35% à 41% dans la même enquête. Selon un sondage Odoxa pour Le Point publié un peu plus tôt, Emmanuel Macron tombe aussi à 59% d'intentions de vote et lâche quatre points à Marine le Pen (41%) depuis le début de la semaine. En comptant les non-exprimés,

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1357555-presidentielle-2017-resultat-dernier-sondage-macron-en-danger-2eme-tour/

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:27:42

Je pense que ce petit crâneur va réussir l'exploit de faire moins de 55%.

Ciscosystem1 Ciscosystem1
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 13:28:37

Les français sont entrain de se rendre compte du danger Macron, insoumis, comme je le suis, faites barrage à Macron !

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:38:37

Les français sont surtout en train de se rendre compte que cette élection est caca :mort:

_JOKE2016_ _JOKE2016_
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 13:39:24

si le FN fini a 40 % c est énorme !

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:43:13

Le FN finira malheureusement au dessus des 40% si ça continue.

Il va falloir vivre avec l'ombre d'une extrême droite qui gagne des régions, des grandes villes, et qui dès 2022 gagnera sans doute la présidentielle.

Il faudra, un jour, faire le procès politique de François Hollande et Manuel Valls, qui ne doivent pas pouvoir échapper à leur responsabilité historique dans ce désastre !

_JOKE2016_ _JOKE2016_
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 16:48:23

Il va falloir vivre avec l'ombre d'une extrême droite qui gagne des régions, des grandes villes, et qui dès 2022 gagnera sans doute la présidentielle.

:ouch: arrete tu me fais peur ca pue la démcoratie la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 16:57:47

Le 29 avril 2017 à 16:57:13 Ricco07 a écrit :
Le FN ne passera pas mais le mauvais début de campagne de Macron et l'expérience de Marine Le Pen ont parlé. En revanche ce forum me dégoute de plus de plus. Que des radicaux de la vie...c'est pathétique. Ça se dit des patriotes mais ça s'incline devant le grand vladimir...Ca parle de politiciens menteurs mais ça ne voit pas que leur candidate fait pareil voir pire...je voulais voter blanc au début (ce que j'ai fait au 1er tour) mais la ca sera Macron juste pour vous fermer vos bouches...

On a peur :peur:
Pitié ne fais pas ça :peur:

115eBrigade 115eBrigade
MP
Niveau 2
29 avril 2017 à 17:00:00

Le 29 avril 2017 à 16:57:13 Ricco07 a écrit :
Le FN ne passera pas mais le mauvais début de campagne de Macron et l'expérience de Marine Le Pen ont parlé. En revanche ce forum me dégoute de plus de plus. Que des radicaux de la vie...c'est pathétique. Ça se dit des patriotes mais ça s'incline devant le grand vladimir...Ca parle de politiciens menteurs mais ça ne voit pas que leur candidate fait pareil voir pire...je voulais voter blanc au début (ce que j'ai fait au 1er tour) mais la ca sera Macron juste pour vous fermer vos bouches...

Tu sera donc responsable de la guerre civile en France. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:00:35

Le 29 avril 2017 à 17:00:00 115eBrigade a écrit :

Le 29 avril 2017 à 16:57:13 Ricco07 a écrit :
Le FN ne passera pas mais le mauvais début de campagne de Macron et l'expérience de Marine Le Pen ont parlé. En revanche ce forum me dégoute de plus de plus. Que des radicaux de la vie...c'est pathétique. Ça se dit des patriotes mais ça s'incline devant le grand vladimir...Ca parle de politiciens menteurs mais ça ne voit pas que leur candidate fait pareil voir pire...je voulais voter blanc au début (ce que j'ai fait au 1er tour) mais la ca sera Macron juste pour vous fermer vos bouches...

Tu sera donc responsable de la guerre civile en France. :hap:

Quelle guerre civile? Les Français vont voter, se plaindre 1 semaine et c'est terminé. :rire:

JeuneEtDyamique JeuneEtDyamique
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 17:02:23

L’abstention va battre le record surtout.

AveImperator_ AveImperator_
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 17:03:26

Le 29 avril 2017 à 16:57:13 Ricco07 a écrit :
Le FN ne passera pas mais le mauvais début de campagne de Macron et l'expérience de Marine Le Pen ont parlé. En revanche ce forum me dégoute de plus de plus. Que des radicaux de la vie...c'est pathétique. Ça se dit des patriotes mais ça s'incline devant le grand vladimir...Ca parle de politiciens menteurs mais ça ne voit pas que leur candidate fait pareil voir pire...je voulais voter blanc au début (ce que j'ai fait au 1er tour) mais la ca sera Macron juste pour vous fermer vos bouches...

Donc tu votes par rapport aux autres et pas par conviction personnelle, c'est un comportement aussi stupide que ceux que tu dénonces. Suis ta propre voie, les autres t'en as rien à battre t'as rien à leur montrer, t'as pas à sacrifier tes convictions juste pour faire chier les autres.

wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:09:32

C'est pas très étonnant, même parmi les anti Le Pen il y a énormément de gens qui rejettent la politique de Macron et qui seraient donc prêts à voter contre lui.
Sans compter que Macron manque cruellement d'expérience alors que Marine Le Pen fait campagne, débat et répond aux polémiques depuis une dizaine d'années maintenant.

Les sondages seront encore plus intéressants à voir après le débat présidentielle qui va pas tarder à arriver, un débat au cours du quel Macron ne pourra pas éviter la confrontation. Face à une candidate ultra expérimentée dans l'exercice du débat et qui incarne l'opposé des idées d'En Marche, une déroute de Macron n'est pas forcément à exclure. :hap:

VergeD0r VergeD0r
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 17:15:56

Il a pas le charisme et le programme nécessaire, ils ont fait tout le marketing qui va avec pour l'élire mais ça suffit pas ou plus. Pour une élection a un tour oui, mais maintenant il doit convaincre, fédérer et proposer. A part être arrogant et même méchant il va pas plus loin, lepen marque que des points, c'est dire...

235eBrigade 235eBrigade
MP
Niveau 1
29 avril 2017 à 17:22:47

Le 29 avril 2017 à 17:00:35 GrandRoi a écrit :

Le 29 avril 2017 à 17:00:00 115eBrigade a écrit :

Le 29 avril 2017 à 16:57:13 Ricco07 a écrit :
Le FN ne passera pas mais le mauvais début de campagne de Macron et l'expérience de Marine Le Pen ont parlé. En revanche ce forum me dégoute de plus de plus. Que des radicaux de la vie...c'est pathétique. Ça se dit des patriotes mais ça s'incline devant le grand vladimir...Ca parle de politiciens menteurs mais ça ne voit pas que leur candidate fait pareil voir pire...je voulais voter blanc au début (ce que j'ai fait au 1er tour) mais la ca sera Macron juste pour vous fermer vos bouches...

Tu sera donc responsable de la guerre civile en France. :hap:

Quelle guerre civile? Les Français vont voter, se plaindre 1 semaine et c'est terminé. :rire:

Je suis totalement d'accord avec toi. :)

Marine-Le-Penne Marine-Le-Penne
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:22:54

Je pense que la victoire est possible. Le débat du 3 mai et l'alliance avec NDA vont être décisifs.

Message édité le 29 avril 2017 à 21:23:09 par Marine-Le-Penne
Fenske Fenske
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:48:17

Les sondages seront encore plus intéressants à voir après le débat présidentielle qui va pas tarder à arriver, un débat au cours du quel Macron ne pourra pas éviter la confrontation.

Ah ben si il refuse le débat c'est terminé pour lui de toute façon, son image sera médiocre.
Et si marine fait 40% voir plus il perdra beaucoup de légitimité, surtout que des gens auront voté pour contre marine donc des votes sans conviction. Macron pourrait-il devenir un candidat moins populaire que hollande ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
29 avril 2017 à 23:51:35

De ce que j'ai vu, entre les deux, si il y en a un qui est enclin à éviter un débat, c'est pas Macron... :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
29 avril 2017 à 23:54:02

Il a été clair à ce sujet: il a déjà débattu avec elle ainsi que neuf autres candidats, il n'y a pas de raison pour ne pas débattre une seconde fois :oui:

Valyrian_Knight Valyrian_Knight
MP
Niveau 11
29 avril 2017 à 23:54:44

Marine Le Pen passera pas ,mais la voir à plus de 40% serait jouissif. Cela voudra dire que la propagande de l'oligarchie s'effrite et que les gens ne sont plus dupes. Et à la prochaine élection, on pourrait peut être même avoir un second tour avec un vrai renouvellement politique , et avec des politiciens de moins mauvaise qualité.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment