CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le refus de Mélenchon de soutenir le «front républicain» décrié

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GayMisc0r GayMisc0r
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 17:34:28

VIDÉO - Arrivé quatrième, Jean-Luc Mélenchon a surpris avec un discours empreint de rancœur et dans lequel il n'a pas donné de consigne de vote pour le second tour Emmanuel Macron-Marine Le Pen.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/24/35003-20170424ARTFIG00155-le-refus-de-melenchon-de-soutenir-le-front-republicain-decrie.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:36:07

Un homme, un vrai. Lui, respecte ses électeurs contrairement aux autres qui renient leurs idées pour sauver leur place.

Arshaf Arshaf
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:37:59

Bravo à Mélenchon ! Droit dans ses bottes, ni finances, ni droite extrême.
Contrairement au voleur Fillon qui n'a pas attendu une minute pour sucer appeler à voter Macron [[sticker:p/1lmb]].

InfoLutte InfoLutte
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 17:38:11

Bravo Mr Mélenchon

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:38:34

On peut dire ce qu'on veut sur ses idées, il est honnête avec ses principes démocratiques.

GayMisc0r GayMisc0r
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 17:38:39

Bien sûr qu'il est rancunier, on voit presque la bave couler de ses lèvres, tuer la gauche lui a pas suffi maintenant il veut tuer le front republicain

TapisPourChat TapisPourChat
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 17:40:35

Le mec c'est le seul a avoir eu les noix de pas se coucher devant Macron et ce "front républicain" en carton. Et ça, ça se respecte, quoi qu'en dise les chialeuses qui ne supportent pas qu'on ne suivent pas tous leur poulain.

Mudbray Mudbray
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:40:41

J'ai vu le discours de mélenchon, il va au bout de sa logique, c'est vraiment bien de sa part, c'est pas une soumise. J'ai eu l'impression qu'il allait chialer :noel:

Message édité le 24 avril 2017 à 17:40:54 par Mudbray
Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
24 avril 2017 à 17:40:53

L'oligarchie dans toute sa laideur, bravo à lui de pas s'être couché devant ses maitres comme Fillon et Hamon.

Cantos-Hyperion Cantos-Hyperion
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:42:14

Bravo Mr Mélenchon, je ne regrette pas d'avoir voté pour lui, c'est vraiment l'un des rares politiques encore intègre qui ne se prostitue pas pour le système.

-RexRemington- -RexRemington-
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:45:29

c'est bien la première fois que tout le forum est d'accord sur la mascarade que sont ces élections ainsi que sur l'escroquerie macron , enfin c'est pas nouveau que le système essayent de nous la mettre , rien que hier , a part répéter en boucle comme des androïde que le FN plongerait la France , je n'ai rien entendu de spécial , aucun n'a expliqué pourquoi le fn apporterait le chaos . et la maintenant le système pleure parce que mélanchon a refuser de se positionner en faveur du système , AH , elle est belle la politique en France . Je prépare mon grand tube de vaseline fisto , je vais en avoir besoin durant ses 5 prochaines années .

GoogleFit GoogleFit
MP
Niveau 41
24 avril 2017 à 17:47:49

Tout ceux qui retournent leur veste et qui sucent Mélenchon maintenant :)

C'était hier qu'il fallait le soutenir :ok:

Les insoumis se délectent de votre rage [[sticker:p/1lmh]]

-RexRemington- -RexRemington-
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:51:53

Le 24 avril 2017 à 17:47:49 GoogleFit a écrit :
Tout ceux qui retournent leur veste et qui sucent Mélenchon maintenant :)

C'était hier qu'il fallait le soutenir :ok:

Les insoumis se délectent de votre rage [[sticker:p/1lmh]]

pourquoi voter pour lui si on ne partage pas ses idées ? absolument aucun intérêt , on constate simplement qu'il n'a pas ployés devant macron comme fillon le sans visage et hamon qui a perdu la plupart des élus de gauche qui se sont tourné vers macron et qui appelle quand même a voter pour lui , en plus de n'avoir aucune personnalité , ce mec n'a pas de couilles .

sims802 sims802
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:52:17

Le refus de Mélenchon de soutenir le «front républicain» décrié

C'est de la tactique.

Macron aura besoin des députés de melenchon pour gouverner reellement, et aussi pour donner l'illusion de gouverner à gauche.

En refusant le soutien pour le 2eme tour de la presidentielle, melechon rappelle simplement que rien n'est gratuit et qu'il faudra des grosses concessions au niveau des investitures législatives, beaucoup de circonscriptions données, pour avoir l'appui des insoumis...

Message édité le 24 avril 2017 à 17:52:54 par sims802
Sora Sora
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:53:22

Bordel mais ça me fait mourir de rire, depuis ce matin c'est les "démocrates" qui bavent sur Chonchon et les mecs d'ED qui le défendent :rire:

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
24 avril 2017 à 17:56:43

Le 24 avril 2017 à 17:51:53 -RexRemington- a écrit :

Le 24 avril 2017 à 17:47:49 GoogleFit a écrit :
Tout ceux qui retournent leur veste et qui sucent Mélenchon maintenant :)

C'était hier qu'il fallait le soutenir :ok:

Les insoumis se délectent de votre rage [[sticker:p/1lmh]]

pourquoi voter pour lui si on ne partage pas ses idées ? absolument aucun intérêt , on constate simplement qu'il n'a pas ployés devant macron comme fillon le sans visage et hamon qui a perdu la plupart des élus de gauche qui se sont tourné vers macron et qui appelle quand même a voter pour lui , en plus de n'avoir aucune personnalité , ce mec n'a pas de couilles .

Hamon était juste là pour siphonner des voix à Mélenchon vu que le fn au second tour signifie forcément une victoire pour le camp en face.

Macron a crée son parti pour faire croire qu'il est hors système et représente le renouveau vu la cote de popularité au plus basse d'Hollande et donc du PS il aurait jamais pu se présenter sous le nom de ce partie.

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:57:53

Un commentaire du Figaro qui rappel ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-50815103-1-0-1-0-guillaume-33-ans-je-suis-de-gauche-et-pour-moi-ce-sera-le-pen-ou-l-abstention.htm

Thierry Titi

La gauche mondialiste, sectaire et intolérante de Monsieur Cambadelis n'a pas compris que le peuple de gauche qui s'est porté sur Mélenchon ne veut plus du mondialisme et ne veut plus des leçons de morale des bien-pensants. Marine avait fait la même chose au 2ème tour des élections précédentes. Le peuple est plus intelligent que cette caste méprisante ! En tant qu'électeur FN, je m'en souviendrai et dans une prochaine élection, en cas de duel Front de Gauche et n'importe quel mondialiste, je voterai Mélenchon.

AvereKay AvereKay
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 17:59:11

Mélenchon c'était pour moi le meilleur candidat, seul entre les 2 extrêmes que représentent macron et le pen

SelectoPomme SelectoPomme
MP
Niveau 4
24 avril 2017 à 18:00:27

Un homme un vrai. Rien à dire si ce n'est le respect que je lui accorde.

Yonk_Yonk Yonk_Yonk
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 18:12:18

J'espère qu'il perdurera dans cette voie. Il va ptet faire une vidéo bientôt.
Pour ma part je ne voterai pas leur macron. Et je m'echarpe avec des p.s. officiels de mon Facebook qui ne comprennent pas que des gens de gauche ne votent pas contre lepen en votant macron... la caste s'agite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment