CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un suprématiste blanc poignarde à mort un homme noir à New York

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Nwego-- -Nwego--
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 15:53:24

Un ancien soldat américain de 28 ans s’est rendu à la police après avoir poignardé à mort un homme noir lundi soir.

Il s’est rendu de lui-même à la police américaine après avoir commis l’irréparable. Lundi, James Harris Jackson, âgé de 28 ans, a poignardé à mort un homme à New York. Sa victime n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agit d’un Afro-Américain. «Ses intentions étaient de s’en prendre à des hommes noirs», a expliqué en conférence de presse le chef de la police de Manhattan, William Aubry. «La raison pour laquelle il a choisi New York pour agir, c’est parce qu’il s’agit de l’endroit le plus médiatisé du monde, il voulait envoyer un message», a-t-il ajouté. D’après le policier, James Harris Jackson, ancien soldat de l’armée américaine, envoyé en Afghanistan dans le passé, aurait commencé à haïr les personnes noires il y a au moins 10 ans.

Arrivé en bus à New York, le suspect aurait commencé à suivre des hommes noirs dans la rue. On peut notamment le voir sur des images de vidéosurveillance s’approcher très près de plusieurs personnes. Il est d’abord aperçu en train de suivre une première personne, avant de rebrousser chemin parce que, selon ses propres termes, «quelque chose lui a fait peur», indique le «New York Daily News». Puis, il a trouvé Timothy Caughman, âgé de 66 ans et l’a poignardé. «Qu’est-ce que vous faites?», a hurlé la victime avant de l’implorer de ne pas le tuer. Il a été touché au niveau de la poitrine et du dos et a marché sur plusieurs mètres en se vidant de son sang, avant de s’écrouler. «C’est une tragédie humaine plus que terrible, c’est une attaque à ce qui fait de cette ville la meilleure du monde : notre diversité et notre solidarité», a réagi mercredi le maire de New York, Bill de Blasio. «Il est de notre responsabilité de s’exprimer clairement et avec force contre l’intolérance et la violence, ici ou à travers le pays», a-t-il ajouté.

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-suprematiste-blanc-poignarde-a-mort-un-homme-noir-a-New-York-1217324

pur_nig9a pur_nig9a
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 15:56:49

RIP à monsieur Timothy Caughman.

pur_nig9a pur_nig9a
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 16:00:12

Au moins chez mes frères des USA on dénonces sans retenu ces meurtres mais en France par contre... :doute:

vortexxxz vortexxxz
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 16:01:54

Le 23 mars 2017 à 16:00:12 pur_nig9a a écrit :
Au moins chez mes frères des USA on dénonces sans retenu ces meurtres mais en France par contre... :doute:

Il y a des meurtres de noirs impunis en France ? Tu as des exemples ?

Sinon, que cet homme soit sanctionné comme il se doit s'il a poignardé quelqu'un !

Yonk_Yonk Yonk_Yonk
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 16:05:57

10 ans de déséquilibrage, ça use l'esprit. Jusqu'au drame....

vortexxxz vortexxxz
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 16:12:17

Le 23 mars 2017 à 16:06:54 pur_nig9a a écrit :

Il y a des meurtres de noirs impunis en France ? Tu as des exemples ?

Non j'en ai pas en tête à part celle de Traoré et puis je suis partis en vacances du coup j'ai pas trop suivis l'actualité de mon pays black, blanc, beurre.

Oui, donc en gros tu dis n'importe quoi. Il y a eu des enquêtes sur l'affaire Traoré, et c'est pas un "meurtre impuni" hein, il y a eu enquête, je n'ai pas envie d'y revenir, mais ça n'a rien d'impuni.

On n'est pas du tout dans le cas d'un mec qui poignarde un noir, et qui sera chatié.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
23 mars 2017 à 16:22:28

Le 23 mars 2017 à 16:01:38 Kuchiki-Kanon a écrit :
Un déséquilibré probablement.

syndrome post traumatique.... c'est un vrai fait de société labas, les mecs sont pour beaucoup moitié timbré et laissé en liberté !

pur_nig9a pur_nig9a
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 16:23:46

Oui, donc en gros tu dis n'importe quoi

Hey mais tu sais quoi ? bien avant l'affaire Traoré je dénonçais déjà le meurtre des black en France tout le monde me prenait pour un menteur. Donc je ne suis plus à une diffamation près.

Derangeator2 Derangeator2
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 16:34:17

c’est une attaque à ce qui fait de cette ville la meilleure du monde : notre diversité

Hallucinant de lire cette connerie.

"olol ma ville ciladivaircitay donc c'est la meilleure du monde. Prout"'

COWF COWF
MP
Niveau 38
23 mars 2017 à 18:09:07

Putain t'es bien quand un mec comme ça te suit et quel lache de s'en prendre à un vieux

Rosariel Rosariel
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:10:03

Le 23 mars 2017 à 15:57:01 rueducoincoin a écrit :
Une dépression, il a clairement un traumatise, il faut l'aidée avec un suivies psychologique.
Cela ressemble plus a un appels a l'aide.

J'ai un remède sacrément efficace contre une dépression qui te rend assez haineux pour poignarder des vieillards innocents dans la rue à cause de leur couleur de peau: une balle dans la tête.

BehemeM3e46 BehemeM3e46
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 18:15:47

Le 23 mars 2017 à 16:00:12 pur_nig9a a écrit :
Au moins chez mes frères des USA on dénonces sans retenu ces meurtres mais en France par contre... :doute:

C'est vrai ça. :ouch:

T'as des blancs qui se font lyncher pour leur couleur de peau et personnes n'en parle, c'est grave. :-(

:hap:

MrRaoulSalan MrRaoulSalan
MP
Niveau 7
23 mars 2017 à 18:23:34

Le 23 mars 2017 à 16:00:12 pur_nig9a a écrit :
Au moins chez mes frères des USA on dénonces sans retenu ces meurtres mais en France par contre... :doute:

:d) en FRANCE pareil dans l autre sens tu as raison

EnnaKros EnnaKros
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 18:24:25

Encore un déséquilibré.

JediParamedical JediParamedical
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:26:00

Bien sûr son idéologie n'est pas en cause, il avait seulement des problèmes psy :hap: Ce forum :rire:

EnnaKros EnnaKros
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 18:33:57

Le 23 mars 2017 à 18:26:00 JediParamedical a écrit :
Bien sûr son idéologie n'est pas en cause, il avait seulement des problème

Dans ce cas les musulamns ayamt commis des attaques et autres ne sont pas déséquilibrées. [[sticker:p/1kkn]]

JediParamedical JediParamedical
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 18:39:46

L'un n'empêche pas l'autre, pour ma part je n'ai jamais nié que l'islamisme soit le problème.
Balayez devant votre porte.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
24 mars 2017 à 00:23:13

" son plan initial était de poignarder un homme noir, puis de voler l’arme d’un policier pour «tirer sur des gens», "

Ils sont pas passés loin d'une fusillade de plus grande ampleur.

Neymar90 Neymar90
MP
Niveau 5
26 mars 2017 à 17:03:29

Ce pays,les Etats Unis,est hallucinant de haine et de racisme,le nombre d'actes racistes quotidien contre les noirs est énorme.Et quand je dénonçais ce racisme sur des topics,en disant que ce pays est un des pays les plus racistes et haineux du monde,je me faisais bannir.C'est vraiment fou.Comme a dit le meilleur humoriste français,on vit vraiment dans un monde du mensonge.

joueur116718267 joueur116718267
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:06:45

Un partisan de Malevitch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment