CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CHINE : Pékin expulse des missionnaires protestants sud-coréens

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 21:49:51

CHINE : Pékin expulse des missionnaires protestants sud-coréens qui aidaient les réfugiés nords-coréens

Une soixantaine de missionnaires protestants sud-coréens installés près de la frontière entre la Chine et la Corée du Nord ont été expulsés de Chine ces dernières semaines. Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen. Une campagne vue comme une mesure de rétorsion de Pékin contre l’installation d’un bouclier antimissile américain en Corée du Sud.

http://lettre-asie-mep.blogs.la-croix.com/chine-pekin-expulse-des-missionnaires-protestants-sud-coreens-qui-aidaient-les-refugies-nords-coreens/2017/02/20/

TudorBigBlock TudorBigBlock
MP
Niveau 23
26 février 2017 à 21:51:55

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen.

Ça sent le goulag pour eux :peur:

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 22:06:16

La Chine ne se laisse pas faire,un pays fier qui ne se soumet pas. :oui:

AveImperator_ AveImperator_
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 22:07:07

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen

La RPC assassine indirectement des nord-coréens.

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 22:20:10

Le 26 février 2017 à 22:07:07 AveImperator_ a écrit :

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen

La RPC assassine indirectement des nord-coréens.

Non,la Chine est alliée,donc je ne pense pas que ces nords coréens aient forcément quelque chose à craindre.
C'est surtout que la Chine refuse de se faire évangéliser par des missionnaires sud-coréens sous les ordres des protestants américains évidemment.

La Chine refuse cette ingerence culturelle et elle a totalement raison.Et la Chine aussi refuse les missiles et le bouclier américains en Corée du Sud. :)

sabre-blanc sabre-blanc
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 22:28:06

La Chine refuse cette ingerence culturelle

Ah et du coup si nous en occident on refuse certaines ingérences on a droit de dégager les fautifs aussi ou ton raisonnement rencontre un 404 dans ce cas là ?:hap:

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 22:34:01

Le 26 février 2017 à 22:28:06 sabre-blanc a écrit :

La Chine refuse cette ingerence culturelle

Ah et du coup si nous en occident on refuse certaines ingérences on a droit de dégager les fautifs aussi ou ton raisonnement rencontre un 404 dans ce cas là ?:hap:

Il y a des gens qui t'imposent une religion en France?Et même en Occident?Il y a des missionnaires qui t'imposent ou t'incitent lourdement à te convertir à leur religion?Non,il y en a pas.

Il y a aucune imposition de se convertir à une religion par des groupes et mouvements en Occident,donc ta comparaison est mauvaise.

AveImperator_ AveImperator_
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 22:35:28

Le 26 février 2017 à 22:20:10 Neymar61 a écrit :

Le 26 février 2017 à 22:07:07 AveImperator_ a écrit :

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen

La RPC assassine indirectement des nord-coréens.

Non,la Chine est alliée,donc je ne pense pas que ces nords coréens aient forcément quelque chose à craindre.
C'est surtout que la Chine refuse de se faire évangéliser par des missionnaires sud-coréens sous les ordres des protestants américains évidemment.

La Chine refuse cette ingerence culturelle et elle a totalement raison.Et la Chine aussi refuse les missiles et le bouclier américains en Corée du Sud. :)

Hahaha la RPC qui vient donner des leçons ? Alors qu'ils sont en plein processus de remplacement de la population dans le Xinjiang ? Qu'ils occupent encore une partie de la Mongolie et la quasi totalité du Tibet ? Que leur diaspora s'étend à travers tous les pays occidentaux (ceci dit on n'a pas à s'en plaindre, tout comme les missionnaires chrétiens ne doivent certainement pas poser problème, c'est uniquement politique).
Et quant au bouclier antimissile faut pas oublier les revendications territoriales chinoises à l'égard du Japon et de tous les pays de ma mer de Chine orientale.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
26 février 2017 à 22:40:20

Le 26 février 2017 à 22:20:10 Neymar61 a écrit :

Le 26 février 2017 à 22:07:07 AveImperator_ a écrit :

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen

La RPC assassine indirectement des nord-coréens.

Non,la Chine est alliée,donc je ne pense pas que ces nords coréens aient forcément quelque chose à craindre.
C'est surtout que la Chine refuse de se faire évangéliser par des missionnaires sud-coréens sous les ordres des protestants américains évidemment.

La Chine refuse cette ingerence culturelle et elle a totalement raison.Et la Chine aussi refuse les missiles et le bouclier américains en Corée du Sud. :)

T'étais pas subtile à la base mais là maintenant c'est grillé :pf:
Qu'est-ce qui t'amuse au juste ? :doute:

sabre-blanc sabre-blanc
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 22:44:06

Il y a des gens qui t'imposent une religion en France?Et même en Occident?Il y a des missionnaires qui t'imposent ou t'incitent lourdement à te convertir à leur religion?Non,il y en a pas

Et j'imagine que ces missionnaires représentent eux un risque ?Ont ils imposé quoi que ce soit ?Ont ils tenté de convertir par la force ?

Donc niveau comparaison foireuse je te renvoi le compliment :hap:

J'attend toujours la réponse à ma question ,voyons si tu es raccord jusqu'au bout de ta logique.

sabre-blanc sabre-blanc
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 22:47:05

Qu'est-ce qui t'amuse au juste ? :doute:

C'est juste un anti américain primaire et de manière plus générale un anti occident qui ne possède strictement aucune connaissance politique ,stratégique ou économique ,on pourrait ressortir le sujet sur les tu-160 où ils proposait de son "expertise" d'envoyer des bombardiers intercepter des bombardiers ,assez cocasse.

Tricot-ghetto Tricot-ghetto
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 22:52:30

C'est moi ou l'auteur a une haine du christianisme?

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 22:54:50

Le 26 février 2017 à 22:35:28 AveImperator_ a écrit :

Le 26 février 2017 à 22:20:10 Neymar61 a écrit :

Le 26 février 2017 à 22:07:07 AveImperator_ a écrit :

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen

La RPC assassine indirectement des nord-coréens.

Non,la Chine est alliée,donc je ne pense pas que ces nords coréens aient forcément quelque chose à craindre.
C'est surtout que la Chine refuse de se faire évangéliser par des missionnaires sud-coréens sous les ordres des protestants américains évidemment.

La Chine refuse cette ingerence culturelle et elle a totalement raison.Et la Chine aussi refuse les missiles et le bouclier américains en Corée du Sud. :)

Hahaha la RPC qui vient donner des leçons ? Alors qu'ils sont en plein processus de remplacement de la population dans le Xinjiang ? Qu'ils occupent encore une partie de la Mongolie et la quasi totalité du Tibet ? Que leur diaspora s'étend à travers tous les pays occidentaux (ceci dit on n'a pas à s'en plaindre, tout comme les missionnaires chrétiens ne doivent certainement pas poser problème, c'est uniquement politique).
Et quant au bouclier antimissile faut pas oublier les revendications territoriales chinoises à l'égard du Japon et de tous les pays de ma mer de Chine orientale.

Je ne vois pas en quoi ça serait un remplacement de population dans le Xinjiang,c'est un territoire chinois,et il y a des chinois qui y habitent.La Mongolie même chose.A la limite le Tibet d'accord,mais c'est pas pire que la Corse,la Bretagne,la Catalogne,l'Ecosse,la Bavière,etc. :)

Il y a une diaspora chinoise,comme plein d'autres,je ne vois pas le rapport.Tu sais,ceux qui sont nés dans les pays occidentaux,n'ont plus la nationalité chinoise pour leur énorme majorité.Tu vas dans les chinatown aux États Unis,ce sont des américains.Dans le quartier asiatique de Paris,ce sont des français.

Il y a pas de vraies revendications chinoises sur ces territoires,c'est juste que la Chine est encerclé militairement par la Corée du Sud et le Japon,et les Philippines aussi.Et ces pays ont des missiles américains ultra puissants.Donc qui menace qui?

CartonFragile CartonFragile
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 22:57:00

Le 26 février 2017 à 22:52:30 tricot-ghetto a écrit :
C'est moi ou l'auteur a une haine du christianisme?

L'auteur a une haine de l'occident, des chrétiens, et en fait de tout ce qui vient de l'occident en général. Il ne voit pas de problème à une immigration musulmane massive ici, mais encense la chine pour avoir expulsé des missionnaires. Et il se réjouit à l'idée d'une destruction de l'occident.
Bref un mec qui aurait dû être banni depuis un moment.

Tricot-ghetto Tricot-ghetto
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 23:01:03

D'accord c'est un peu le Mehdi Meklat du forum en somme

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 23:03:30

Le 26 février 2017 à 22:44:06 sabre-blanc a écrit :

Il y a des gens qui t'imposent une religion en France?Et même en Occident?Il y a des missionnaires qui t'imposent ou t'incitent lourdement à te convertir à leur religion?Non,il y en a pas

Et j'imagine que ces missionnaires représentent eux un risque ?Ont ils imposé quoi que ce soit ?Ont ils tenté de convertir par la force ?

Donc niveau comparaison foireuse je te renvoi le compliment :hap:

J'attend toujours la réponse à ma question ,voyons si tu es raccord jusqu'au bout de ta logique.

Qu'est ce que viennent fairent les missionnaires protestants américains et sud-coréens en Chine?A imposer leur religion et vision du monde aux Chinois,voilà leur objectif.Donc bien sûr que c'est un risque pour le peuple Chinois et les autorités chinoises.

En Occident tu verras pas des missionnaires shintoïstes et des adeptes de Confucius venir t'inciter à leur religion.En Occident il y a personne qui t'impose une religion,il y a personne qui te presse à te convertir à sa religion.

Jamais vu des boudhistes,des hindouistes,des musulmans,des sikhs venir prêcher à te convertir.Il y a que parfois des témoins de Jehovah,mais c'est tout.

sabre-blanc sabre-blanc
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 23:15:32

En Occident tu verras pas des missionnaires shintoïstes et des adeptes de Confucius venir t'inciter à leur religion.En Occident il y a personne qui t'impose une religion,il y a personne qui te presse à te convertir à sa religion.

Juste des missionnaires musulmans de ce genre ,on appel ça du prosélytisme ,tu chercheras la définition dans un dico.
http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/media/01/02/501916900.jpg

Si tu tolères les uns faut tolérer les autres ,c'est donc bien un 404 de ta logique à double niveau ,je te remercie de t'être enfoncé tout seul comme un grand.

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 23:26:02

Le 26 février 2017 à 23:15:32 sabre-blanc a écrit :

En Occident tu verras pas des missionnaires shintoïstes et des adeptes de Confucius venir t'inciter à leur religion.En Occident il y a personne qui t'impose une religion,il y a personne qui te presse à te convertir à sa religion.

Juste des missionnaires musulmans de ce genre ,on appel ça du prosélytisme ,tu chercheras la définition dans un dico.
http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/media/01/02/501916900.jpg

Si tu tolères les uns faut tolérer les autres ,c'est donc bien un 404 de ta logique à double niveau ,je te remercie de t'être enfoncé tout seul comme un grand.

Il y a pas ou très peu de missionnaires musulmans en Occident,jamais vu des imams venus essayer de convertir des chretiens ou des boudhistes à l'Islam dans les pays occidentaux.Les communautés musulmanes en Occident vivent leur foi dans leur communauté tranquillement et c'est tout.

C'est toi qui t'enfonces comme un grand dans des délires islamophobes.Tu vas regarder la définition des missionnaires religieux dans un dico,et tu verras que ça fait référence très souvent aux prosélytes chrétiens.Applique tes propres "conseils". :)

Et regarde les articles des médias sérieux,et tu verras que les missionnaires religieux les plus actifs dans le monde sont les missionnaires protestants.Ils sont très actifs et essayent d'évangéliser l'Afrique noire,l'Amérique latine,et l'Asie. :)

Message édité le 26 février 2017 à 23:30:48 par Neymar61
sabre-blanc sabre-blanc
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 23:33:38

jamais vu des imams venus essayer de convertir des chretiens ou des boudhistes à l'Islam dans les pays occidentaux

Jamais vu de calamar géant ,pas pour autant qu'ils n'existent pas ,encore une logique argumentaire qui s'effondre ,décidément [[sticker:p/1kki]]

et tu verras que ça fait référence très souvent aux missionnaires chrétiens.

Et tout ce qui n'entre pas dans ta catégorie souvent ?

On commence à tenter de noyer le poisson à ce que je vois.

C'est toi qui t'enfonces comme un grand dans des délires islamophobes.

J'aime l'ad hominem au crépuscule ça ne fait que ressortir le manque d'argument de ton interlocuteur qui visiblement commence à manquer de cartouche.

Message édité le 26 février 2017 à 23:36:34 par sabre-blanc
Monetarism Monetarism
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 23:39:27

Le 26 février 2017 à 22:20:10 Neymar61 a écrit :

Le 26 février 2017 à 22:07:07 AveImperator_ a écrit :

Les réfugiés nord-coréens qu’ils aidaient ont quant à eux été renvoyés à la frontière, coté nord-coréen

La RPC assassine indirectement des nord-coréens.

Non,la Chine est alliée,donc je ne pense pas que ces nords coréens aient forcément quelque chose à craindre.
C'est surtout que la Chine refuse de se faire évangéliser par des missionnaires sud-coréens sous les ordres des protestants américains évidemment.

La Chine refuse cette ingerence culturelle et elle a totalement raison.Et la Chine aussi refuse les missiles et le bouclier américains en Corée du Sud. :)

Qu'est ce que t'es con, mon Dieu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment