CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israël/Palestine : "Sans Trump, la loi sur les colonies ne serait pas passée"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 20:22:27

Israël/Palestine : "Sans Trump, la loi sur les colonies ne serait pas passée"

La polémique enfle depuis le vote par le Parlement israélien, lundi 6 février 2017, d'une nouvelle loi en faveur des colonies sur les terres palestiniennes en Cisjordanie. Analyse et éclairage de l'universitaire et journaliste Joav Toker.

Adoptée par le Parlement israélien dans la nuit de lundi 6 février avec 60 voix pour et 52 contre, la nouvelle loi qui favorise les colonies sur des terres privées palestiniennes en Cisjordanie est, depuis, vivement critiquée par une partie de la classe politique et par la communauté internationale. Selon le Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, le texte "est en infraction avec la loi internationale et aura d'importantes conséquences juridiques pour Israël".

http://information.tv5monde.com/info/israelpalestine-153294

__MR_PROPRE__ __MR_PROPRE__
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 20:25:37

et pour finir le week end énieme topic israel Palestine ....

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 20:32:27

La réalité est là,cette nouvelle loi israélienne sur la colonisation ne serait jamais passée sans Trump.Il a donné son consentement à cette loi.

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
26 février 2017 à 20:50:01

Normal c'est le candidat anti-système!

Cujelier Cujelier
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 20:53:24

Le 26 février 2017 à 20:32:27 Neymar61 a écrit :
La réalité est là,cette nouvelle loi israélienne sur la colonisation ne serait jamais passée sans Trump.Il a donné son consentement à cette loi.

Trump fait partie du gouvernement Israélien ?

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 20:58:42

Le 26 février 2017 à 20:53:24 cujelier a écrit :

Le 26 février 2017 à 20:32:27 Neymar61 a écrit :
La réalité est là,cette nouvelle loi israélienne sur la colonisation ne serait jamais passée sans Trump.Il a donné son consentement à cette loi.

Trump fait partie du gouvernement Israélien ?

Dans l'article :

"L’arrivée de Donald Trump à la tête des Etats-Unis change-t-elle la donne dans le conflit israélo-palestinien sur l’échiquier international ?

J.T : D’abord, la loi ne serait certainement pas passée sans Trump au pouvoir. Cette proposition de loi circule dans les couloirs du Parlement et les antichambres du gouvernement depuis longtemps. Mine de rien, elle a été votée seulement dix jours après l’arrivée de Trump. "

Knut_Hamsun Knut_Hamsun
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 21:11:34

C'est passionnant de voir tout ce que l'élection de Trump déclenche :bave:

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 21:13:31

Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

KnutHamsun KnutHamsun
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 21:14:20

Le 26 février 2017 à 21:11:34 Knut_Hamsun a écrit :
C'est passionnant de voir tout ce que l'élection de Trump déclenche :bave:

Ce qui te fais baver c'est que des millions de personnes soient prises en otages par un régime colonialistes? C'est ce qui fait baver les fans de Trump? La guerre, la misère?

Knut_Hamsun Knut_Hamsun
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 21:17:52

Ah j'aime bien quand il y a de l'action c'est tout :hap: c'est intéressant de voir comment les choses changent non ?

Bon je m'en vais changer de pseudo, c'est pas que je suis pas ravi qu'on partage des goûts littéraires visiblement, mais je vais avoir l'air d'un schizophrène si tu ressors celui-là pour me parler :noel:

Cujelier Cujelier
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 21:18:06

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Non Ca prouve juste l'envie de certains de melanger trump à tout et n'importe quoi.

KnutHamsun KnutHamsun
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 21:19:55

Le 26 février 2017 à 21:17:52 Knut_Hamsun a écrit :
Ah j'aime bien quand il y a de l'action c'est tout :hap: c'est intéressant de voir comment les choses changent non ?

Bon je m'en vais changer de pseudo, c'est pas que je suis pas ravi qu'on partage des goûts littéraires visiblement, mais je vais avoir l'air d'un schizophrène si tu ressors celui-là pour me parler :noel:

Ca m'intéresse pas trop de voir des gamins torturés, des innocents massacrés et des familles mises à la rue parce qu'on a détruit leur maison, retourné leurs champs, pris possession de leur appartement en défonçant leur porte au pied de biche.

Tu vois un changement où en fait?

Message édité le 26 février 2017 à 21:20:30 par KnutHamsun
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
26 février 2017 à 21:20:24

Obama était tellement faible là dessus que je doute que la loi aurait été embêtée par un 3ème mandat d'Obama :o))

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 21:28:17

Le 26 février 2017 à 21:20:24 scarfacemperor a écrit :
Obama était tellement faible là dessus que je doute que la loi aurait été embêtée par un 3ème mandat d'Obama :o))

Pourtant,ils ont attendu que Obama quitte le pouvoir,ca prouve bien que Obama n'était pas aussi faible que tu le dis :)

Dr_Destouches Dr_Destouches
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 21:32:16

Ca m'intéresse pas trop de voir des gamins torturés, des innocents massacrés et des familles mises à la rue parce qu'on a détruit leur maison, retourné leurs champs, pris possession de leur appartement en défonçant leur porte au pied de biche.

Tu vois un changement où en fait?

Coucou c'est moi :hap:

Oui moi non plus ça ne m'intéresse pas de voir ces choses-là, je me contente de lire des articles qui en parlent.

Le changement c'est le sujet du topic, il y a une loi sur les colonies qui vient de passer :oui:

Neymar61 Neymar61
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 21:32:26

Le 26 février 2017 à 21:18:06 cujelier a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Non Ca prouve juste l'envie de certains de melanger trump à tout et n'importe quoi.

Je vois pas comment tu peux nier à ce point les faits.C'est factuel.Trump a même plusieurs fois vanté la colonisation israélienne,pour lui il ne voit pas en quoi ça serait un obstacle à la paix avec les palestiniens.Faut que tu enlèves tes œillères sérieusement.

Cujelier Cujelier
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 21:35:02

Le 26 février 2017 à 21:32:26 Neymar61 a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:18:06 cujelier a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Non Ca prouve juste l'envie de certains de melanger trump à tout et n'importe quoi.

Je vois pas comment tu peux nier à ce point les faits.C'est factuel.Trump a même plusieurs fois vanté la colonisation israélienne,pour lui il ne voit pas en quoi ça serait un obstacle à la paix avec les palestiniens.Faut que tu enlèves tes œillères sérieusement.

Le 26 février 2017 à 21:32:26 Neymar61 a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:18:06 cujelier a écrit :

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Le 26 février 2017 à 21:13:31 Neymar61 a écrit :
Donc même si il ne fait pas partie du gouvernement Israélien,le fait qu'à peine élu,cette loi israélienne soit approuvée,prouve bien l'alliance et le consentement de Trump.

Non Ca prouve juste l'envie de certains de melanger trump à tout et n'importe quoi.

Je vois pas comment tu peux nier à ce point les faits.C'est factuel.Trump a même plusieurs fois vanté la colonisation israélienne,pour lui il ne voit pas en quoi ça serait un obstacle à la paix avec les palestiniens.Faut que tu enlèves tes œillères sérieusement.

Et toi que tu ceses les diffamations.

KnutHamsun KnutHamsun
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 21:35:05

Le 26 février 2017 à 21:32:16 Dr_Destouches a écrit :

Ca m'intéresse pas trop de voir des gamins torturés, des innocents massacrés et des familles mises à la rue parce qu'on a détruit leur maison, retourné leurs champs, pris possession de leur appartement en défonçant leur porte au pied de biche.

Tu vois un changement où en fait?

Coucou c'est moi :hap:

Oui moi non plus ça ne m'intéresse pas de voir ces choses-là, je me contente de lire des articles qui en parlent.

Le changement c'est le sujet du topic, il y a une loi sur les colonies qui vient de passer :oui:

Un changement? Israel colonisait, elle colonisera plus; israel tuait, elle tuera plus, israel expropriait, elle expropriera plus, israel annexait, israel annexera plus, israel mettait des familles à la rue, israel en mettra plus à la rue.

Il y a de quoi baver effectivement.

Dr_Destouches Dr_Destouches
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 21:37:02

Oui c'est juste le rythme qui change, la finalité est la même, c'est un peu ennuyeux cette histoire qui s'éternise je dois avouer, je suis curieux d'en voir la fin pour voir ce qui va se passer ensuite !

KnutHamsun KnutHamsun
MP
Niveau 7
26 février 2017 à 21:41:10

Et bien là t'as une loi qui vise à éterniser davantage ce conflit, c'est assez curieux que ça te fasse baver.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment