CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les blagues de Laurent Ruquier sur un assassinat de Donald Trump ne font pas rire tout le monde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MontrealParis MontrealParis
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 15:17:57

"C'est quand même le seul Donald dont on aimerait qu'il soit abattu pour cause de grippe aviaire", a lancé l'animateur de France 2, samedi soir.

Laurent Ruquier présentait ce samedi, comme chaque semaine, l'émission On n'est pas couché sur France 2. L'animateur a estimé qu'"une semaine sans une connerie de Donald Trump ne serait pas une bonne semaine". Il a enchaîné avec des propos censés être humoristiques : "C'est quand même le seul Donald dont on aimerait qu'il soit abattu pour cause de grippe aviaire" puis "S'il continue comme ça, la CIA ne devrait pas tarder à lui organiser une petite balade en décapotable à Dallas", référence à l'assassinat de JFK.

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/onpc-blagues-laurent-ruquier-assassinat-donald-trump-ne-font-pas-rire-tout-monde-2975247.html#UYFCrBlZEzGmRWZf.99

C-Lule C-Lule
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 15:26:43

C'est toujours plus grave quands les blagues de ce genre fusent en direction de la maison blanche que quand ils fusent en direction du kremlin.

Depuis des lustres déja que les gens font allusion aux diverses assassinat des russes et pourtant la il n'y pas de fromage a la fin.

AbdelExoblex AbdelExoblex
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 15:27:56

Je n'aime pas Ruquier et je soutiens Trump mais j'ai trouvé ça plutôt drôle. C'est important que la liberté d'expression soit préservée, que ce soit dans notre camp ou dans celui des cosmopolites !

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
26 février 2017 à 15:30:55

Bah, assassiner Trump serait, en mettant à part l'immoralité de tuer quelqu'un qui plus est élu démocratiquement, particulièrement stupide car cela ferait que Mike Pence deviendrait le président :mort:

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
26 février 2017 à 15:33:44

Moi je connais des blagues sur Ruquier qui ne font pas rire tout le monde :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
26 février 2017 à 15:35:37

Le 26 février 2017 à 15:30:55 scarfacemperor a écrit :
Bah, assassiner Trump serait, en mettant à part l'immoralité de tuer quelqu'un qui plus est élu démocratiquement, particulièrement stupide car cela ferait que Mike Pence deviendrait le président :mort:

Pence a quand même réussi à le faire changer d'opinion sur l'UE, au niveau international ça calmerait un peu les relations américaines :hap: .
Par contre sur le plan interne :peur: ...

Derangeator2 Derangeator2
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 16:46:17

Toujours du anti Trump, du anti Le Pen, et du anti catho.

Chaque semaine c'est la même chose.
Tout ça avec nos impôts.

Knut_Hamsun Knut_Hamsun
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 16:49:01

En effet il est urgent de déménager dans un pays tel que Andorre si vous ne voulez pas qu'on vous vole votre argent pour financer ces âneries :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2017 à 17:08:20

Le 26 février 2017 à 15:33:44 Echec-Critique a écrit :
Moi je connais des blagues sur Ruquier qui ne font pas rire tout le monde :hap:

On t'écoute :hap:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
26 février 2017 à 17:12:01

On peut critiquer Trump sur beaucoup de choses mais une chose ne peut pas lui être retiré, ils sait parfaitement choisir une assurance-vie :oui:

Thars Thars
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:15:32

Le 26 février 2017 à 15:33:44 Echec-Critique a écrit :
Moi je connais des blagues sur Ruquier qui ne font pas rire tout le monde :hap:

"blague" et "Ruquier" dans la même phrase, difficile de penser à autre chose. :rire:

Batou-sect9 Batou-sect9
MP
Niveau 4
26 février 2017 à 17:45:46

ça me fait absolument pas rire du tout non plus, menacer de mort un président, qui plus est le président des USA, ça mériterai un tour au zonzon ainsi qu'à l'équipe de France 2 qui n'a pas coupé ça au montage...

Y a une plainte en cours ou une enquête qui a été ouverte ?

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
26 février 2017 à 17:47:19

Personnellement je n'appelle pas cela de l'humour mais un appel au meurtre. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cette personne tombe dans ce genre de travers. Étant sur mobile je ne vais pas mettre une pléthore d'exemples mais ils sont nombreux vis à vis de ceux qui ne partagent pas la même idéologie politique et sociétale que lui.

Message édité le 26 février 2017 à 17:48:53 par Mr_Blackjak
AvereKay AvereKay
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 17:55:29

les émissions que produit ruquier sont pas mal, mais seraient mieux sans ruquier :nah:

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:23:26

On apprécie ou pas, mais la liberté d'expression américaine ne viendra pas nous donner des leçons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 18:42:33

Un appel au meurtre d'un journaliste sur un président élu, et tout ça sur une chaîne gouvernementale [[sticker:p/1jnh]]

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
26 février 2017 à 20:08:49

France TV 2017 !

Des propos grave et choquant ... étrange que ca fasse pas les unes de la presse mais bon c'est Ruquier qui critique Trump

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:11:38

C'est de l'humour noir et pas spécialement fin, et pas spécialement drôle non plus je trouve. Mais je ne m'y oppose pas, j'ai un principe qui est soit un peut rire de tout, soit de rien, mais pas de compromis.

HommeLunee HommeLunee
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 20:12:48

Ca ne m'étonne pas de sa part. Ca m'étonnerait que ça aurait passé avec un autre dirigeant par contre :hap:

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:19:53

Ruquier à déjà été drôle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment