CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mélenchon évoque le coût de son programme dans un show YouTube taillé sur mesure

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
19 février 2017 à 14:59:19

Mélenchon évoque le coût de son programme dans un show YouTube taillé sur mesure

Jean-Luc Mélenchon et la France insoumise présentent ce dimanche le chiffrage de leur programme, l'Avenir en Commun, en direct sur la chaîne YouTube du candidat.

Pour présenter le chiffrage de son programme, Jean-Luc Mélenchon et son mouvement, la France Insoumise, n'ont pas opté pour un meeting public ou la mise en ligne d'une fournée de documents austères. Mais pour une émission télévisée tout ce qu'il y a de plus professionnelle : plusieurs caméras dont une steadycam pour des plans larges en mouvement, extraits diffusés façon zapping pour montrer son traitement dans les médias classiques, jingles, invités, présentateurs, infographies...

Sauf que l'émission, baptisée Esprit de campagne et visible ci-dessous n’est pas diffusée sur une chaîne traditionnelle mais sur le compte YouTube du candidat. Débutée ce dimanche à 14h30, elle devrait durer jusqu'à au moins 20 heures.

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/19/melenchon-evoque-le-cout-de-son-programme-dans-un-show-youtube-taille-sur-mesure_1549528

hdmigx hdmigx
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 16:39:22

Dommage que c'est pas le Fn qui face se genre d'événements cela passerai sur tous les chaîne. Mais un programme avec un vrai projet chiffrée c'est dangereux. Vendre la peur c'est mieux :hap:

_blodeuwedd_ _blodeuwedd_
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 17:22:23

il aura meme pas 10 % alors

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
19 février 2017 à 17:53:18

https://www.youtube.com/watch?v=T7b67QCjibc

Le lien direct pour ceux qui veulent suivre, c'est toujours pas fini :noel:

Nessnesn64gcwii Nessnesn64gcwii
MP
Niveau 5
19 février 2017 à 18:58:55

Le 19 février 2017 à 17:22:23 _blodeuwedd_ a écrit :
il aura meme pas 10 % alors

Et alors ? Votons pour une fois pour ce qui nous interpelle le plus, au lieu de voter "utile" comme l'aime à dire les grands démocrates de nos partis traditionnels

Message édité le 19 février 2017 à 18:59:32 par Nessnesn64gcwii
the__joker_2016 the__joker_2016
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 19:34:45

laisse les gens voter ce qu ils veulent point ! un type qui presente marseille comme la vitrine du vivre ensemble désolé mais .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 19:36:51

Le seul candidat qui accepte de se confronter aux journalistes pendant 5h, le seul candidat qui avait déjà son programme il y a quelques mois, le seul candidat qui veut une assemblé constituante, mélenchon est le candidat le plus crédible de la gauche :ok:

adonf2 adonf2
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 20:34:38

Le seul candidat à avoir des couilles.

VotrePseudal VotrePseudal
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 21:49:10

Il pourrait mettre son orgueil de côté et s'écraser, sinon cette fois-ci il n'aura même pas la chance de faire le soumis au deuxième tour, faute de candidat de gauche.

darkskie darkskie
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 21:51:25

C'est clairement a Hamon de s'écraser.

VotrePseudal VotrePseudal
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 21:55:11

En fait ce serait le plus raisonnable, mais c'est totalement impossible puisque ce serait la mort du PS. Mélenchon a l'habitude de se coucher, lui.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 42
19 février 2017 à 22:11:52

Pourquoi renouveler l'hégémonie à gauche du PS si celui-ci a déjà échoué et ce à plusieurs reprises? Autant miser sur quelqu'un à qui il reste un semblant de crédibilité. Si le PS avait eu un bilan correct ils auraient même pas à se demander quelle stratégie adopter pour espérer pouvoir être au second tour.

Message édité le 19 février 2017 à 22:12:39 par _Yana_
PizzaTrump PizzaTrump
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 22:14:27

Le 19 février 2017 à 21:49:10 VotrePseudal a écrit :
Il pourrait mettre son orgueil de côté et s'écraser, sinon cette fois-ci il n'aura même pas la chance de faire le soumis au deuxième tour, faute de candidat de gauche.

En quel honneur ? , c'est clairement au conducteur du corbillard du ps de s'écraser, sa campagne est catastrophique...

Mélenchon est le seul qui a détaillé son programme de façon titanesque, ça devrait être obligatoire pour chaque candidat.

Message édité le 19 février 2017 à 22:16:07 par PizzaTrump
VotrePseudal VotrePseudal
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 22:16:32

En quel honneur ?

Parce que c'est la seule chance (infime) de victoire pour les gauches. Peu importe ce qui peut être dit par ailleurs, je ne traite que des perspectives de victoire, enfin après je m'en fous hein : je suis pas démocrate et pas de gauche.

Message édité le 19 février 2017 à 22:17:12 par VotrePseudal
hdmigx hdmigx
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 23:04:22

Cela devrai même pas être permis de se présenter sans programme déjà u_U c'est pour diriger un pays pqs le kebab du coin

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
20 février 2017 à 09:13:09

programme bien decrié par les analyste et economiste.... je me demande qui peu y croire serieusement ?

apres son tour de magie avec hologramme il va nous booster la croissance de la meme maniere j'ai l'impression :rire:

Message édité le 20 février 2017 à 09:13:16 par bigben-33O_O
SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 09:46:18

Le 20 février 2017 à 09:13:09 bigben-33O_O a écrit :
programme bien decrié par les analyste et economiste.... je me demande qui peu y croire serieusement ?

apres son tour de magie avec hologramme il va nous booster la croissance de la meme maniere j'ai l'impression :rire:

Bah y a bien eu des gens pour croire au programme de Sarkozy non ? :doute:

darkskie darkskie
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 09:51:29

Y a aussi les débats avec des économistes dans la vidéo. Si la c'est pas détaillé debattu..

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
20 février 2017 à 10:37:21

Laisse, pour s'en sortir il va dire que ces economistes sont de gauche :noel:
Sinon j'ai rarement vu (c'est déjà arrivé?) un homme politique détailler autant un programme électoral, bravo a lui et a toute son équipe.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
20 février 2017 à 10:41:20

Le 20 février 2017 à 09:46:18 SangoTaffer a écrit :

Le 20 février 2017 à 09:13:09 bigben-33O_O a écrit :
programme bien decrié par les analyste et economiste.... je me demande qui peu y croire serieusement ?

apres son tour de magie avec hologramme il va nous booster la croissance de la meme maniere j'ai l'impression :rire:

Bah y a bien eu des gens pour croire au programme de Sarkozy non ? :doute:

et il a bien du géré la crise de 2008 qui n'était pas prevue.... c'est acté ca aussi c'est factuel :-)))

autre contexte , depuis on est passé par Hollande qui a dit "le plus dur est derriere nous" en parlant de la crise avant de se rendre compte qu'elle avait bon dos quand meme !

aujourd'hui , la crise on s'en sort bien mais c'est pas le programme non financé de Melenchon avec encore plus d'impot (presque 50% du PIB) qui va changer la donne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment