CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3ème Débat de la primaire (19-01)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RayDuQ RayDuQ
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:08:52

Je vois que la primaire de la gauche passionne...

Pour ceux que ça intéresse voici un lien où le voir en direct.
http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/primaire-a-gauche/direct-primaire-de-la-gauche-regardez-et-commentez-le-dernier-debat-avant-le-premier-tour-sur-france-2_2022793.html

Très décevant pour l'instant : le revenu universel toujours pas budgétisé.

Je propose de discuter ici des propositions.

RayDuQ RayDuQ
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 23:17:09

Le succès de ce topic n'a d'égale que la future participation aux élections des primaires. Je pressens un bide ! :mort:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
19 janvier 2017 à 23:27:31

Bordel les mecs, allez-y doucement sur les posts, Lorient n'arrive plus à suivre :hap:

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:18:08

Après avoir suivi ce dernier debats, j´aime beaucoup le début de debrief qui a suivi sur Bfm et que je viens de couper j´ai eux ma dose et je pense au résultat de leur sondage nottament et c´est la dessus que j´aimerai réagir.

Se sondage exprime que le Candidat le plus crédible pour le téléspectateur du débat est celui qui parle le moins bien de sa mesure phare, qui de toute évidence n´en est qu´a son ébauche...

Autant l´idée de Hamont est séduisante sur le fond et il a le temps d essayer de la peaufiné d´ici a la présidentielle s´il y parviens.

Le résultat de se sondage est édifiant ... le téléspectateur ne fait même pas la différence de ce qui tiens de l´ordre de la séduction et ce qu´est la crédibilité.

On peu bien se moquer des electeurs de Trump mais les nôtre sont tout aussi pathétique...

RayDuQ RayDuQ
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:20:52

Encore faut-il accorder du crédit à ce sondage !

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:26:08

Le 20 janvier 2017 à 00:18:08 Aristidrobis a écrit :
Après avoir suivi ce dernier debats, j´aime beaucoup le début de debrief qui a suivi sur Bfm et que je viens de couper j´ai eux ma dose et je pense au résultat de leur sondage nottament et c´est la dessus que j´aimerai réagir.

Se sondage exprime que le Candidat le plus crédible pour le téléspectateur du débat est celui qui parle le moins bien de sa mesure phare, qui de toute évidence n´en est qu´a son ébauche...

Autant l´idée de Hamont est séduisante sur le fond et il a le temps d essayer de la peaufiné d´ici a la présidentielle s´il y parviens.

Le résultat de se sondage est édifiant ... le téléspectateur ne fait même pas la différence de ce qui tiens de l´ordre de la séduction et ce qu´est la crédibilité.

On peu bien se moquer des electeurs de Trump mais les nôtre sont tout aussi pathétique...

Il en parle assez bien je trouve, notamment dans le fait qu'il dit bien que cela sera un processus en plusieurs étapes, venant d'une récupération dans le budget du réarrangement de plusieurs minimas, etc., et pourtant tous les autres l'attaquent comme s'il exprimait l'idée en quelque chose d'unique qui tomberait du ciel.
Il est, je trouve, simplement beaucoup plus lucide que les autres candidats à la primaire, dans le sens où là où il essaie de changer un minimum les paradigmes sociaux, les autres restent ancrés dans un passéisme amer.

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:35:38

Oui il défend très bien l´idée, perso je trouve cette idée de revenu universelle séduisante nottament sur le bouleversement qu´elle serai succeptible d´entraîner dans le rapport au travail, moi le premier d´ailleurs (et je ne parle pas d´argent...).
Oui il a un projet de société séduisant.

Mais il coince sur la mise en oeuvre, sur le financement, bref il improvise sa mesure phare ... quoi que j´en pense et ce débat la bien montré les mots on un sens.

Et crédibilité ... est bien le dernier mot qui me viendrai a l´esprit a l´écoute de se brave monsieux Hamont.

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:43:17

Les autres sont larger Valls a la rue ... Montebourg se rêve en poète mitterandien, et malgré les surprises chez les second couteaux (je pense a de Rugy) ... quand a Pinel pour moi l´extraterrestre de ce débat.

je ne doute pas de sa volonté de faire de la politique, mais elle est mignone la gamine avec ces propositions a 3 galaxies des enjeux de sociétés ... elle est l´erreur de casting de cette primaire ... elle bafouille toute les cinq seconde, perd même le fil de sa pensée ...

Enfin bref lol voila ce que j en dit rire.

Je met un euro sur un deuxième tour Hamont Montebourg.

Aristidrobis Aristidrobis
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 00:48:57

Et pour finir ... et c´est la que sa coincera pour Hamont, vue la gueule que les autres tire quand il parle de se revenu universelle.

Il va être funky le rassemblement de la gauche.

JeanChichaLePen JeanChichaLePen
MP
Niveau 9
20 janvier 2017 à 01:51:44

Le 19 janvier 2017 à 23:17:09 Rayduq a écrit :
Le succès de ce topic n'a d'égale que la future participation aux élections des primaires. Je pressens un bide ! :mort:

Tout le monde s'en fout, celui qui gagnera cette primaire ne passera quand même pas le 1er tour de l'élection présidentielle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39438873-1-0-1-0-code-du-forum.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment