CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carlos Tevez accueilli en héros en Chine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neymar42 Neymar42
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 22:08:31

Carlos Tevez accueilli en héros en Chine

Des centaines de supporters à Shanghai, où est basé son nouveau club, attendaient le nouveau roi du cash.

Carlos Tevez a été accueilli par des centaines de supporters en liesse à Shanghai, où est basé son nouveau club du Shenhua. L'Argentin va devenir le footballeur le mieux payé de la planète.

Le buteur de 32 ans est arrivé souriant au principal aéroport international de Shanghai, entouré de policiers l'aidant à frayer son chemin à travers une foule compacte de supporters criant «Carlos! Carlos!».

http://www.24heures.ch/sports/actu/calors-tevez-accueilli-heros-chine/story/18130341

MontrealParis MontrealParis
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 22:09:44

Ça y est le délire Poutine ça t'es passé, maintenant c'est le championnat chinois?

Neymar42 Neymar42
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 22:18:39

Le 16 janvier 2017 à 23:54:45 CressAlbane a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 22:58:38 Neymar81 a écrit :

Mais maintenant et dans le futur,c'est la Chine qui va attirer tous les meilleurs footballeurs,elle va devenir la nouvelle référence du football.Et mettre les moyens pour former eux même leur population,et quand la Chine décide quelque chose et a une ambition,elle le réussit et le monde tremble.

N'importe quoi :rire:
Les Chinois (le peuple) s'en tape du foot. Ca va être une curiosité pour eux, une attraction et c'est tout.

Incroyable.Juste énorme,être autant a coté de la plaque c'est fou. :rire: Surtout changez rien,vous êtes parfaits comme boussoles. [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 19 janvier 2017 à 22:19:04 par Neymar42
Neymar42 Neymar42
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 22:45:28

Le 19 janvier 2017 à 22:09:44 MontrealParis a écrit :
Ça y est le délire Poutine ça t'es passé, maintenant c'est le championnat chinois?

J'ai toujours été passionné par le football,ça n'est pas un délire,dommage que tu sois mal tombé. :)
Quand je lis les bêtises qui ont été dites par certains d'entre vous,la plus grosse étant "le peuple Chinois s'en tape du football",forcément je ne peux que rigoler et corriger cette stupidité grossière.

C'est incroyable de sortir ce genre de bêtises au calme,alors que le foot est un des sports les plus populaires en Chine,peut-être le plus populaire.Je préfère rigoler de vos bêtises que d'en pleurer :rire2: .

Message édité le 19 janvier 2017 à 22:48:24 par Neymar42
MontrealParis MontrealParis
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 22:53:13

La Chine ce géant du football, avec leur équipe nationale monstrueuse, 82eme au classement Fifa entre les terribles équipes du Cap Vert et des Iles Féroé, et avec une seule participation à la coupe du monde en 2002 ou ils ont dégagé au premier tour après trois défaites, les équipes européennes et sud américaines peuvent trembler :peur:

JeanChichaLePen JeanChichaLePen
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 22:54:39

Tu fois vraiment te passionner pour le football chinois, Neymar . Quelle est ton équipe préférée ? Laquelle a le plus de chance de se retrouver en finale du championnat national cette année ? Quel joueur est le plus marquant de championnat selon toi :hap: ?

MontrealParis MontrealParis
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 23:04:28

Puis même si on regarde les joueurs étrangers qu'ils ont fait venir en Chine, je trouve que c'est pas non plus fou, je veux dire Tevez, Oscar, Hulk, Lavezzi, Pelle ou Witsel, c'est soi des joueurs en fin de carrière, des mercenaires surcotés et dans tous les cas des mecs qui étaient très loin d’être les meilleurs en Europe, franchement Lavezzi qu'est ce qu'il a foutu à Paris à part traîner en boite?

Honnêtement même les indiens ont fait venir des meilleurs joueurs je trouve

Si demain, ils arrivent à faire venir des jeunes pour le challenge sportif, je changerais d'avis mais pour le moment c'est juste un championnat bidon monté de toute pièce par le gouvernement chinois pour tenter de s'imposer comme une grande puissance du football, mais le chemin est encore très très long

_Le___Footix_ _Le___Footix_
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 23:04:54

Le 19 janvier 2017 à 22:45:28 Neymar42 a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 22:09:44 MontrealParis a écrit :
Ça y est le délire Poutine ça t'es passé, maintenant c'est le championnat chinois?

J'ai toujours été passionné par le football,ça n'est pas un délire,dommage que tu sois mal tombé. :)
Quand je lis les bêtises qui ont été dites par certains d'entre vous,la plus grosse étant "le peuple Chinois s'en tape du football",forcément je ne peux que rigoler et corriger cette stupidité grossière.

C'est incroyable de sortir ce genre de bêtises au calme,alors que le foot est un des sports les plus populaires en Chine,peut-être le plus populaire.Je préfère rigoler de vos bêtises que d'en pleurer :rire2: .

Tu m'expliques comment un sport peut être aussi populaire et pas fournir le moindre joueur potable parmi 1.5 milliards d'habitants ? :hap:

Y a des matchs amicaux avec des clubs chinois en ce moment, ils se font tous déglinguer par des clubs européens de seconde zone :oui:

MontrealParis MontrealParis
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 23:15:04

Non mais Neymar vit dans un monde parallèle, même Witsel qui est parti la bas récemment commence un peu à regretter son choix, il dit clairement qu'il est allé la bas pour l'argent déjà et en plus maintenant ils limitent le nombre à trois joueurs étrangers dans le onze de départ ce qui fait que les matchs sont vraiment pourris

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/3058797/2017/01/19/Witsel-va-t-il-regretter-son-choix-En-Chine-c-est-le-chaos-complet.dhtml

Mais bon Neymar a raison, le Real, Chelsea, le Bayern, etc.. c'est surcoté maintenant tout se passe en Chine [[sticker:p/1lmh]]

Neymar42 Neymar42
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 23:27:33

Le 19 janvier 2017 à 22:53:13 MontrealParis a écrit :
La Chine ce géant du football, avec leur équipe nationale monstrueuse, 82eme au classement Fifa entre les terribles équipes du Cap Vert et des Iles Féroé, et avec une seule participation à la coupe du monde en 2002 ou ils ont dégagé au premier tour après trois défaites, les équipes européennes et sud américaines peuvent trembler :peur:

Tu pars de mauvaises statistiques,tu réfléchis trop a court terme,tu refuses de voir tous les bouleversements du monde,qu'ils soient géopolitiques,économiques et dans le football,des domaines qui sont tous étroitement liés d'ailleurs.Le football c'est le sport politique par excellence.

Tu te moques de la Chine avec ton arrogance et ton air moqueur,mais le championnat Chinois est déjà très bon et a un niveau de plus en plus comparable au championnat français(PSG mis a part qui est un club top mondial).

Les clubs chinois comme le Shangai SIPG,le Guangzhou evergrande,Shanghai Shenhua et le Jiangsu FC,ils détruisent les terribles équipes comme tu dis du Lens,de Dijon,de Caen,de Nantes,de Toulouse,de Bordeaux,de Montpellier,etc.

Les clubs chinois ont une croissance exponentielle,qui va de pair avec la puissance économique chinoise. :)

La Chine a décidé récemment de lancer plein d'école de formation,de mettre ses écoles,ses lycées,et universités au football,ce qui va provoquer un énorme bouleversement.Et quand les chinois décident quelque chose ils le font a fond.Et ca ton classement il le prend pas en compte. :)

Message édité le 19 janvier 2017 à 23:28:02 par Neymar42
TAQNIA TAQNIA
MP
Niveau 5
19 janvier 2017 à 23:32:56

Ce mec me fais rire devant mon pc, c'est déja ca de bien

MontrealParis MontrealParis
MP
Niveau 8
19 janvier 2017 à 23:46:21

Mais arrête tu te ridiculises, à part tes prédictions "vous verrez" tu n'as rien à dire, zéro argumentation

L'équipe nationale chinoise reste nulle, aucun joueur ne sort du lot, alors que d'autres pays asiatiques comme le Japon ou la Corée du sud ont eu de bons joueurs dont certains sont en Europe, la Chine nada
Dernièrement ils ont perdu contre des géants du foot comme l'Islande, la Syrie et l'Ouzbékistan et ont fait match nul contre le Qatar :rire:

Sinon pour leurs clubs, si le niveau a un peu augmenté c'est uniquement grace aux quelques joueurs étrangers qu'ils ont pu acheter, et puis dépenser autant d'argent pour être au niveau de Lens ou du Havre génial [[sticker:p/1lmb]]

Franchement j'aime pas la Ligue 1 mais la majorité des clubs français les poutrent, y a pas que Paris, rien que Monaco, Nice ou Lyon c'est autre chose
Y a peut étre que les deux ou trois derniers à la limite qu'ils peuvent battre, et encore

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
19 janvier 2017 à 23:51:23

http://www.sofoot.com/la-chine-detruit-elle-le-marche-des-transferts-437697.html

Je pose ça là, histoire de.

Il y a quelques témoignages intéressants, dont celui d'un inconnu nommé Ronaldo.

Neymar42 Neymar42
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 00:14:27

Le 19 janvier 2017 à 23:46:21 MontrealParis a écrit :
Mais arrête tu te ridiculises, à part tes prédictions "vous verrez" tu n'as rien à dire, zéro argumentation

L'équipe nationale chinoise reste nulle, aucun joueur ne sort du lot, alors que d'autres pays asiatiques comme le Japon ou la Corée du sud ont eu de bons joueurs dont certains sont en Europe, la Chine nada
Dernièrement ils ont perdu contre des géants du foot comme l'Islande, la Syrie et l'Ouzbékistan et ont fait match nul contre le Qatar :rire:

Sinon pour leurs clubs, si le niveau a un peu augmenté c'est uniquement grace aux quelques joueurs étrangers qu'ils ont pu acheter, et puis dépenser autant d'argent pour être au niveau de Lens ou du Havre génial [[sticker:p/1lmb]]

Franchement j'aime pas la Ligue 1 mais la majorité des clubs français les poutrent, y a pas que Paris, rien que Monaco, Nice ou Lyon c'est autre chose
Y a peut étre que les deux ou trois derniers à la limite qu'ils peuvent battre, et encore

C'est très intéressant de voir que tu fais un amalgame volontairement.Comme maintenant tu peux difficilement nier le bon niveau et sa montée en puissance du championnat chinois,car sinon tu te ridiculiserais encore plus qu'avant,tu dévies vites sur l'équipe nationale Chinoise.

Tu ne parles plus de leurs clubs et de leurs joueurs,mais "ah mais la Chine euuuhh elle est nulle comme équipe" pour essayer de t'en sortir. :rire:

Alors qu'à la base le sujet c'était quand même le championnat chinois et les clubs chinois,pas l'équipe Chinoise en elle même.

Le championnat et l'équipe nationale sont liés mais indirectement.Le championnat anglais est très largement supérieur au championnat français,il y a même pas a débattre la dessus,par contre la France nationale est supérieure à l'Angleterre nationale et fait de bien meilleures performances que l'Angleterre depuis 20 ans au moins dans toutes les compétitions. :)

Bien sur que le niveau chinois augmente avec les joueurs étrangers,tu as déjà des joueurs top mondiaux qui y jouent,et si tu veux mon avis ça n'est que le début,c'est pas prêt de s’arrêter. :)

Les clubs chinois détruisent tous les clubs français hors top 4 français,et encore quand je vois le niveau actuel de l'OM et de l'OL qui ne sont plus que l'ombre d'eux même,je me demande si ils ne sont pas au dessus aussi,ça serait logique,c'est débattable.

Et maintenant que les politiques chinois misent sur le football dans toutes leurs écoles et lycées,t’inquiètes pas que beaucoup beaucoup de bons joueurs chinois vont émerger dans le futur,c'est certain.

Message édité le 20 janvier 2017 à 00:17:17 par Neymar42
Contre-Amiral Contre-Amiral
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:31:51

"Les clubs chinois détruisent tous les clubs français hors top 4 français,et encore quand je vois le niveau actuel de l'OM et de l'OL qui ne sont plus que l'ombre d'eux même,je me demande si ils ne sont pas au dessus aussi,ça serait logique,c'est débattable."

Les quels de clubs chinois ? Le premier du championnat? les 3 premiers ? Tous les clubs ?

Thars Thars
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:55:01

Des centaines de supporters qui accueillent un des plus gros transferts de l'histoire du championnat dans une ville de plusieurs millions... Rien à dire, la Chine ce pays de foot.

Thars Thars
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:55:56

Les clubs chinois détruisent tous les clubs français hors top 4 français

:pf:

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 01:32:58

"j’avais une offre que je ne pouvais pas refuser pour le futur de ma famille. "
" que » 6 millions annuels"

Heureusement que les chinois sont là pour sauver nos foobtalleurs en faillite [[sticker:p/1lmi]]

Thars Thars
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 01:56:08

Dans le même genre Thiago Silva sur son salaire "on a des familles à nourrir" :rire:

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 02:04:07

Nan mais ça va les mecs, calmez-vous, on parle de foot, pas de sport... [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment