CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bordeaux : une ado mise en examen pour tentative d’homicide

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Berwyn Berwyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:22:17

La jeune fille de 18 ans aurait asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête à un homme qui l’importunait.

La jeune fille de 18 ans placée, en garde à vue pour avoir porté des coups de pied à un homme vendredi soir, place de la Victoire, a été mise en examen hier après-midi par un juge d’instruction pour tentative de meurtre. Le parquet de Bordeaux a en effet décidé, au regard des faits, de l’ouverture d’une information judiciaire et requis son placement en détention.

http://www.sudouest.fr/2016/12/05/bordeaux-une-ado-mise-en-examen-pour-tentative-d-homicide-2591343-2780.php

Berwyn Berwyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:23:15

:hap: vous ne revez pas ! 1 femme agressée elle se défend et zou mise en examen

Mrcalibration Mrcalibration
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 20:26:46

Le 06 décembre 2016 à 20:23:15 Berwyn a écrit :
:hap: vous ne revez pas ! 1 femme agressée elle se défend et zou mise en examen

"Elle a bousculé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête.
Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin. Hier, il se trouvait toujours dans le coma."

je veut pas dire mais je pense que une fois mis au sol s'était pas nécessaire d'en rajouter par la suite

Jailu Jailu
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:26:51

Faudrait voir ce qu'ils entendent par "importunait". Enfin quoi qu'il en soit il ne recommencera pas de si tôt !

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:29:38

Elle a surement flippé devant un homme plus vieux qu'elle et potentiellement dangereux.
Malheureusement, la justice retiendra probablement la disproportion.

Berwyn Berwyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:31:19

agressée elle se défend réaction naturelle de tout etre humain de base

mais c est puni en France 2016 !!!

]Argorh[ ]Argorh[
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:33:20

Le 06 décembre 2016 à 20:26:46 mrcalibration a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:23:15 Berwyn a écrit :
:hap: vous ne revez pas ! 1 femme agressée elle se défend et zou mise en examen

"Elle a bousculé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête.
Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin. Hier, il se trouvait toujours dans le coma."

je veut pas dire mais je pense que une fois mis au sol s'était pas nécessaire d'en rajouter par la suite

Elle a 18 ans, lui 30 ans, bourré, et certain voudrait remettre en cause la légitimité de le mettre K.O dans le doute d'une prise de force possible de sa par ?

Je ne le plaint pas, il a ce qu'il mérite, il réfléchira la prochaine fois qu'il veut se taper une minette avec 1.5g :hap: C'est juste de bonne guerre.

Jedi_Healer2017 Jedi_Healer2017
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:33:22

Le 06 décembre 2016 à 20:27:46 Berwyn a écrit :
Faudrait voir ce qu'ils entendent par "importunait".

:d) mec bourré de 30 ans lourd avec une gamine point t as jamais vu ca ?

bravo a elle !!

:d) Tu y étais?

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 26
06 décembre 2016 à 20:34:23

La fameuse défense consistant à fracasser le crâne de l'autre personne à terre jusqu'à ce qu'elle crève :hap:

N'importe qui réagissant de la sorte se ferait mettre en examen pour homicide, donc bon... Rien d'étonnant.

Mrcalibration Mrcalibration
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 20:35:59

Le 06 décembre 2016 à 20:33:20 ]Argorh[ a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:26:46 mrcalibration a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:23:15 Berwyn a écrit :
:hap: vous ne revez pas ! 1 femme agressée elle se défend et zou mise en examen

"Elle a bousculé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête.
Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin. Hier, il se trouvait toujours dans le coma."

je veut pas dire mais je pense que une fois mis au sol s'était pas nécessaire d'en rajouter par la suite

Elle a 18 ans, lui 30 ans, bourré, et certain voudrait remettre en cause la légitimité de le mettre K.O dans le doute d'une prise de force possible de sa par ?

Je ne le plaint pas, il a ce qu'il mérite, il réfléchira la prochaine fois qu'il veut se taper une minette avec 1.5g :hap: C'est juste de bonne guerre.

disont que bourré et foutu au sol je me dit que le mec aurai peut être déjà eu du mal a se relever donc bon :hap:

un peu disproportionné je trouve on es loin du cas du petit commerçant qui tir en l'air a la carabine pour effrayé des braqueurs, après chacun son point de vu

Berwyn Berwyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:36:53

Le 06 décembre 2016 à 20:33:22 Jedi_Healer2017 a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:27:46 Berwyn a écrit :
Faudrait voir ce qu'ils entendent par "importunait".

:d) mec bourré de 30 ans lourd avec une gamine point t as jamais vu ca ?

bravo a elle !!

:d) Tu y étais?

:hap: non mais j ai lu l article MOI
La jeune fille se trouvait au niveau de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire, vendredi vers 22 heures, lorsqu’elle a été importunée par un homme, âgé de 30 ans, visiblement en état d’ébriété.

[[sticker:p/1kks]]
JozipBrozTito JozipBrozTito
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 20:38:06

Lol si j'agressais chaque personne qui m'importune dans la rue je suis pas sorti de l'auberge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:40:41

Le 06 décembre 2016 à 20:33:20 ]Argorh[ a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:26:46 mrcalibration a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:23:15 Berwyn a écrit :
:hap: vous ne revez pas ! 1 femme agressée elle se défend et zou mise en examen

"Elle a bousculé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête.
Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin. Hier, il se trouvait toujours dans le coma."

je veut pas dire mais je pense que une fois mis au sol s'était pas nécessaire d'en rajouter par la suite

Elle a 18 ans, lui 30 ans, bourré, et certain voudrait remettre en cause la légitimité de le mettre K.O dans le doute d'une prise de force possible de sa par ?

Elle aurait pu fuir après l'avoir mis par terre + 1 coup de pied, aux côtes par exemple puis :d) fuir :g), ou appeler la police, mais là, elle s'est acharnée.
L'homme est en tort, elle aussi. Alors oui, je veux bien remettre en cause la légitimité de le "mettre KO".

Berwyn Berwyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:40:48

j ai dit quoi d autre ?
:hap: mec bourré de 30 ans lourd avec une gamine point t as jamais vu ca ?
bravo a elle !!

:hap: exactement ce que dis l article

Infirmier_Jedi2 Infirmier_Jedi2
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:46:33

Et bien ça ne justifie pas de l'envoyer en réanimation.

Berwyn Berwyn
MP
Niveau 5
06 décembre 2016 à 20:48:21

Le 06 décembre 2016 à 20:46:33 Infirmier_Jedi2 a écrit :
Et bien ça ne justifie pas de l'envoyer en réanimation.

:d) le moustique quand il t emmerde la nuit tu lui parles ? non ! tu le gaze ou l explose avec un chausson !

capito ?

Antonin_Chauvel Antonin_Chauvel
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 20:53:18

Un avocat un peu compétent fera facilement requalifier les faits, là c'est manifestement excessif, elle a dû tout bonnement paniquer.

Message édité le 06 décembre 2016 à 20:55:27 par Antonin_Chauvel
Mrcalibration Mrcalibration
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 20:59:04

Le 06 décembre 2016 à 20:54:47 ]Argorh[ a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:35:59 mrcalibration a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:33:20 ]Argorh[ a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:26:46 mrcalibration a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 20:23:15 Berwyn a écrit :
:hap: vous ne revez pas ! 1 femme agressée elle se défend et zou mise en examen

"Elle a bousculé le trentenaire qui est tombé au sol. Elle lui aurait ensuite asséné plusieurs violents coups de pied au niveau de la tête.
Secouru par les sapeurs-pompiers et le Smur, l’homme a été transporté dans un état très grave sur le service des urgences de l’hôpital Pellegrin. Hier, il se trouvait toujours dans le coma."

je veut pas dire mais je pense que une fois mis au sol s'était pas nécessaire d'en rajouter par la suite

Elle a 18 ans, lui 30 ans, bourré, et certain voudrait remettre en cause la légitimité de le mettre K.O dans le doute d'une prise de force possible de sa par ?

Je ne le plaint pas, il a ce qu'il mérite, il réfléchira la prochaine fois qu'il veut se taper une minette avec 1.5g :hap: C'est juste de bonne guerre.

disont que bourré et foutu au sol je me dit que le mec aurai peut être déjà eu du mal a se relever donc bon :hap:

un peu disproportionné je trouve on es loin du cas du petit commerçant qui tir en l'air a la carabine pour effrayé des braqueurs, après chacun son point de vu

Un gars bourré de 30 ans si il l'attrape, il la lâchera pas.
L'alcool à moins de ne plus savoir marcher, n'est pas suffisant pour un écart de force trop important, dans le doute, tu fais en sorte qu'il se relève pas.

Pour moi son geste est défendable, mais on a pas de photos, pas de vidéos, donc c'est qu'hypothèse.

plusieurs coup a la tête défendable, ton avis pas le miens, encore au ventre je dit pas mais la c'est autre chose

Le 06 décembre 2016 à 20:53:18 Antonin_Chauvel a écrit :
Un avocat un peu compétent fera facilement requalifier les faits, là c'est manifestement excessif, elle a dû tout bonnement paniquer.

+1 , du peu qu'on sais en tout cas on peut clairement pas s'attendre a de la relaxe

Message édité le 06 décembre 2016 à 20:59:53 par Mrcalibration
pierrebayle pierrebayle
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:04:30

Pour que le mec soit dans le coma elle a dû se lâcher .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:04:39

Le 06 décembre 2016 à 20:53:18 Antonin_Chauvel a écrit :
Un avocat un peu compétent fera facilement requalifier les faits, là c'est manifestement excessif, elle a dû tout bonnement paniquer.

Ah oui, en effet [[sticker:p/1ljp]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment