CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jean-Luc fait des vidéos : comment le candidat Mélenchon est devenu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 21:19:47

Titre complet : Jean-Luc fait des vidéos : comment le candidat Mélenchon est devenu le "champion" de YouTube en deux mois

"Si cette chaîne vous plaît, abonnez-vous s'il vous plaît, mais avant ça : cliquez sur le pouce bleu, ça aide à la booster ! (...) Et puis, si vous voulez mettre un commentaire, il est le bienvenu : on essaie d'en tenir compte pour continuer à faire avancer cette chaîne." Ces quelques mots de conclusion ne sortent pas d'une vidéo de Norman ou de Cyprien, mais d'une séquence postée sur la chaîne YouTube de... Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle.

La tête d'affiche du mouvement La France insoumise affiche un sourire satisfait à la fin de la séquence. Il y a de quoi : de 20 000, à la fin août, son compte YouTube dépasse, en ce début décembre, la barre des 80 000 abonnés. Un score qui le place loin devant Nicolas Sarkozy et ses 7 500 fidèles, et Jean-Marie Le Pen (6 400), pourtant vieux routier du genre avec les 452 épisodes de son "Journal de bord", source de nombreuses polémiques.

http://www.francetvinfo.fr/politique/melenchon/jean-luc-fait-des-videos-comment-le-candidat-melenchon-est-devenu-le-champion-de-youtube-en-deux-mois_1946521.html

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
03 décembre 2016 à 21:21:52

Il y a deux paragraphes de l'article dédiés au forum 18-25 avec un de leur montage.
Le soutien d'une partie du forum n'est pas passé inaperçu.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
03 décembre 2016 à 21:22:47

J'aime bien ses vidéos personnellement. On peut ne pas être d'accord avec lui mais je salue l’exercice en tout cas. Exercice qui lui permet en outre de développer son argumentation, de parler comme il l'entend de l'actualité, et ceci sans le cadre (pour ne pas dire le carcan) médiatique.

HommeLunee HommeLunee
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:08:25

Il y a deux paragraphes de l'article dédiés au forum 18-25 avec un de leur montage.

Même si il est sûr qu'il y a eu des raid pro Melenchon sur le forum (cf certains MPs) :hap:

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:16:14

A la différence de Facebook, YouTube ne vous propose pas forcément de consulter ce qui devrait vous plaire, mais les contenus en rapport avec la vidéo que vous venez de voir

C'est je pense un peu faux, sachant que l'algorithme doit prendre en compte les pouces négatifs distribués, et qu'il considère par défaut un simple visionnage comme une appréciation du contenu (c'est pourquoi il en recommande du similaire).

Mélanchon est un précurseur, si l'on excepte Asselineau. Il a un pas d'avance sur les autresen s'adaptant à l'évolution des medias et en allant ainsi à la rencontre des jeunes, là où les autres restent cloisonnés sur twitter.

Cantos-Hyperion Cantos-Hyperion
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 22:47:57

J'aime beaucoup ses vidéos, ça serait bien que les politiques le fassent plus.

Nwego- Nwego-
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 22:55:20

Perso ça me plait.
Ca change des médias

Neymar81 Neymar81
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 22:56:47

Mélenchon est très bon,j'aime beaucoup.

astuvuleloup astuvuleloup
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 23:05:03

Ça change perso je regarde l'upr même si je décroche au bout d'une heure pas assez rythmé pour moi sinon c'est bien beau mais c'est un pro ue et un pro barratin il peut pas blairer les petites têtes blondes c'est fou les gens ont tendance à oubliee

WillyLeCharmeur WillyLeCharmeur
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 23:10:55

Quand j'ai eu vent des fameuses "vidéos" de Mélenchon, que l'on comparait à du Norman Cyprien & co, je dois avouer que je m'attendais à bien pire, genre le clown du village.

Il n'en n'est rien. Beaucoup de blabla et beaucoup de vent, certes, mais on n'est loin d'un spectacle de clown façon Norman.

Tant mieux si la politique s'installe sur Youtube et les réseaux sociaux : au moins, à ce niveau là, tout le monde est sur un pied d'égalité. :ok:
(toute chose égale par ailleurs, cela va sans dire)

insignifiant insignifiant
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:27:15

astuvuleloup, 22 m 11 s :

Ça change perso je regarde l'upr même si je décroche au bout d'une heure pas assez rythmé pour moi

Oui, il n'a pas un bon format (40/60 minutes), pas adapté à youtube, et ça manque de rythme... S'intéresser à Asselineau, ça demande un vrai investissement

igpn igpn
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:54:22

can't stenchon the melenchon ! [[sticker:p/1kkn]]

Sir_Zerfer Sir_Zerfer
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:57:42

https://www.noelshack.com/2016-38-1474755063-politique3.png

Neymar81 Neymar81
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 00:29:37

Le 03 décembre 2016 à 23:54:22 igpn a écrit :
can't stenchon the melenchon ! [[sticker:p/1kkn]]

+10 [[sticker:p/1kkn]]

astuvuleloup astuvuleloup
MP
Niveau 6
04 décembre 2016 à 01:00:48

Franchement Mélanchon les gars le le gars c'est un incompétents et en plus il retourne sa veste quand ça chauffe , pas de couille les beaux discours c'est bien les actes c'est mieux

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
04 décembre 2016 à 02:02:16

Le 04 décembre 2016 à 01:00:48 astuvuleloup a écrit :
Franchement Mélanchon les gars le le gars c'est un incompétents et en plus il retourne sa veste quand ça chauffe , pas de couille les beaux discours c'est bien les actes c'est mieux

Incompétant ou pas, Il a compris l'importance des réseau sociaux autre que Twitter.

Cyvxawz Cyvxawz
MP
Niveau 8
04 décembre 2016 à 02:20:10

https://www.youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk

Voila, aurevoir mélencon

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 02:27:09

Le 03 décembre 2016 à 23:05:03 astuvuleloup a écrit :
Ça change perso je regarde l'upr même si je décroche au bout d'une heure pas assez rythmé pour moi sinon c'est bien beau mais c'est un pro ue et un pro barratin il peut pas blairer les petites têtes blondes c'est fou les gens ont tendance à oubliee

Non, non et encore non.

Son point de vue a évolué depuis Maastricht (seul traité qu'il a voté). Lui reprocher éternellement est un non sens sachant qu'il a déjà dit qu'à l'époque, il avait voté en son âme et conscience en pensant que c'était un projet solide et intéressant pour la France. Sa position anti-UE il la tient depuis, il a refusé l'Euro et il a refusé la constitution.
A l'heure actuelle il veut un vote pour la détermination de la France dans l'UE. Si c'est ça être pro UE, on l'est tous.

Pro du barratin ? Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Contrairement à beaucoup d'autres, il a un programmé chiffré, daté et il explique sa logique de A à Z. Qu'on n'adhère ou pas, c'est autre chose, mais dire qu'il est dans le baratin et l'apparence, encore une fois, c'est un manque de connaissance dommageable.

Quand à la haine des petites têtes blondes, le fait qu'il reconnaisse que la France ce n'est plus seulement les petites têtes blondes ne signifient pas qu'il éprouve le moindre ressentiment envers ces fameuses petites têtes blondes. Certains semblent le découvrir mais oui, on a aujourd'hui un peuple multi ethnique. Melenchon propose de rouvrir le débat sur l'identité nationale pour enfin parvenir à effacer nos différences et nous confondre dans une identité que l'on aura décidé en commun. Si ça c'est haïr la France,si ça c'est ne pas vouloir le meilleur pour elle, alors là encore, on est tous dans la haine.

C'est l'un des seuls à vouloir faire bouger les choses en profondeur. Reconnaissez-lui au moins ça même si vous ne l'aimez pas et que vous n'êtes pas de son électorat, il en va de votre honnêteté intellectuelle.

EricZemmourModo EricZemmourModo
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 03:04:14

Le 04 décembre 2016 à 02:20:10 Cyvxawz a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk

Voila, aurevoir mélencon

Tout est dit.

helicopteralism helicopteralism
MP
Niveau 6
04 décembre 2016 à 04:08:11

On dirait du soral avec moins de charisme
Après je pense qu'il faut arreter de survaloriser la force des reseaux sociaux vidéos youtube
Ca empeche pas fillon d'etre en tete en général et de voir macron et lepen de se battre pour la première place chez les jeunes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment