CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une arme au laser en renfort à Calais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bebe-d-occaz147 bebe-d-occaz147
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 18:58:31

Le 23 octobre 2016 à 18:52:54 BarricadeRouge a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 18:48:27 linkin_park_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ej95MkxyaZI

===> Vidéo de démonstration

Marrant dans la vidéo c'est utilisé par l'armée en cas de conflits quoi...

Bah quand tu veux évacuer 10 000 personnes, sans compter les antifas fous furieux et autres joyeusetés, t'y va pas au taser :hap:

BarricadeRouge BarricadeRouge
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 18:59:33

Le 23 octobre 2016 à 18:55:59 Auteur blacklisté a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 18:52:54 BarricadeRouge a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 18:48:27 linkin_park_ a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ej95MkxyaZI

===> Vidéo de démonstration

Marrant dans la vidéo c'est utilisé par l'armée en cas de conflits quoi...

En quoi est ce un problème ? Les gens honnêtes sont les cibles de cette arme ? Qui aura à faire à cette arme sinon les ignobles crapules qui volent agressent et tuent ? [[sticker:p/1kkn]]
De quel côté êtes vous M.Barricade ? :doute:

Du côté de ceux qui sont honnêtes avec leurs convictions et ne se laissent pas faire.

BarricadeRouge BarricadeRouge
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:00:11

On verra si c'est utilisé contre la manif pour tous si vous tenez les même discours.

Maitre_Erdogan Maitre_Erdogan
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:01:50

Quand on a rien a se reprocher, on ne craint pas les forces de l'ordre [[sticker:p/1kkr]]

RuquierCapoting RuquierCapoting
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 19:03:44

Ça risque pas d'être utilisé à la manif pour tous, les papys et les mamys de 70 ans c'est pas dangereux :rire:

AzazelBee AzazelBee
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:04:08

Le 23 octobre 2016 à 19:00:11 BarricadeRouge a écrit :
On verra si c'est utilisé contre la manif pour tous si vous tenez les même discours.

Je tiendrais le même discours, je les méprisent autant si ce n'est plus :hap: ...

Pour moi c'est non léthal, et si ça aveugle un moment en faisant au pire perdre 1/10 de vision derrière, je considère que c'est pas problématique si l'usage est modéré :hap: .

Genre pour riposter à un cocktail molotov, le gars est aveuglé, se vautre, plus qu'à le ramasser, coffrer, en taule pour tentative d'assassinat :hap: ...

Pareil si la manif pour tous commence à dégénérer ou qu'y a rassemblement à une manifestation illégal ou si ils saccagent un espace, ... un coup de laser dans la gueule pour les calmer :oui: .

Message édité le 23 octobre 2016 à 19:05:10 par AzazelBee
Maitre_Erdogan Maitre_Erdogan
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 19:06:23

Incroyable de voir ici des gens qui seraient contre le fait de voir des sales racailles perturbés et éventuellement blessés lors de leurs crimes... :ouch:

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:08:07

Y a aussi le systeme d'onde chauffante
https://www.youtube.com/watch?v=mWrrUJJBjHc

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
23 octobre 2016 à 19:09:25

Le 23 octobre 2016 à 19:04:08 Azazelbee a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 19:00:11 BarricadeRouge a écrit :
On verra si c'est utilisé contre la manif pour tous si vous tenez les même discours.

Je tiendrais le même discours, je les méprisent autant si ce n'est plus :hap: ...

Pour moi c'est non léthal, et si ça aveugle un moment en faisant au pire perdre 1/10 de vision derrière, je considère que c'est pas problématique si l'usage est modéré :hap: .

Genre pour riposter à un cocktail molotov, le gars est aveuglé, se vautre, plus qu'à le ramasser, coffrer, en taule pour tentative d'assassinat :hap: ...

Pareil si la manif pour tous commence à dégénérer ou qu'y a rassemblement à une manifestation illégal ou si ils saccagent un espace, ... un coup de laser dans la gueule pour les calmer :oui: .

Vous aimez pas trop la démocratie au fait. Les manifestations ont lieu parce que le peuple n'a pas d'autres moyen de communiquer. Les propos y sont évidemment déformés, exacerbés par la galvanisation des foules, les médias mettent en scène les violences, mais ça reste bel et bien le seul moyen pour nous de parler.
Enfin les pros-lasers, pro violences contre les manifestants, j'aimerais juste savoir comment VOUS vous communiquez avec le gouvernement quand quelque chose ne vous plait pas dans ce qu'ils font. Ou peut e^tre vous en foutez vous ? Les honnêtes gens sont donc ceux qui laissent papas Valls et maman Belkacem s'occuper de tout ? :hap:

Message édité le 23 octobre 2016 à 19:09:48 par Majincell555
AzazelBee AzazelBee
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:10:29

Le 23 octobre 2016 à 19:09:25 Majincell555 a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 19:04:08 Azazelbee a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 19:00:11 BarricadeRouge a écrit :
On verra si c'est utilisé contre la manif pour tous si vous tenez les même discours.

Je tiendrais le même discours, je les méprisent autant si ce n'est plus :hap: ...

Pour moi c'est non léthal, et si ça aveugle un moment en faisant au pire perdre 1/10 de vision derrière, je considère que c'est pas problématique si l'usage est modéré :hap: .

Genre pour riposter à un cocktail molotov, le gars est aveuglé, se vautre, plus qu'à le ramasser, coffrer, en taule pour tentative d'assassinat :hap: ...

Pareil si la manif pour tous commence à dégénérer ou qu'y a rassemblement à une manifestation illégal ou si ils saccagent un espace, ... un coup de laser dans la gueule pour les calmer :oui: .

Vous aimez pas trop la démocratie au fait. Les manifestations ont lieu parce que le peuple n'a pas d'autres moyen de communiquer. Les propos y sont évidemment déformés, exacerbés par la galvanisation des foules, les médias mettent en scène les violences, mais ça reste bel et bien le seul moyen pour nous de parler.
Enfin les pros-lasers, pro violences contre les manifestants, j'aimerais juste savoir comment VOUS vous communiquez avec le gouvernement quand quelque chose ne vous plait pas dans ce qu'ils font. Ou peut e^tre vous en foutez vous ? Les honnêtes gens sont donc ceux qui laissent papas Valls et maman Belkacem s'occuper de tout ? :hap:

Je signe des pétitions :hap: , ou je donne mon avis publiquement, et voilà :hap: ... J'ai déjà même été invité dans un ministère rien qu'en faisant ça :noel: .

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:12:38

Vous aimez pas trop la démocratie au fait. Les manifestations ont lieu parce que le peuple n'a pas d'autres moyen de communiquer. Les propos y sont évidemment déformés, exacerbés par la galvanisation des foules, les médias mettent en scène les violences, mais ça reste bel et bien le seul moyen pour nous de parler.
Enfin les pros-lasers, pro violences contre les manifestants, j'aimerais juste savoir comment VOUS vous communiquez avec le gouvernement quand quelque chose ne vous plait pas dans ce qu'ils font. Ou peut e^tre vous en foutez vous ? Les honnêtes gens sont donc ceux qui laissent papas Valls et maman Belkacem s'occuper de tout ? :hap:

:d) Replique de la violence par la violence , on parle pas de manifestations mais d'émeutes
Perso j'enverrais le juge dredd [[sticker:p/1kki]]

_Joker1967_ _Joker1967_
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 19:15:06

Le 23 octobre 2016 à 18:40:06 BarricadeRouge a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 18:37:03 bebe-d-occaz147 a écrit :

Le 23 octobre 2016 à 18:35:56 BarricadeRouge a écrit :
Voilà ce que ça fait un laser de 6WATT https://www.youtube.com/watch?v=QgYtg-XzFHw

Le but est pas d'aveugler, mais de crever les yeux de manière permanente...

Et un parpaing lancé sur une tête, le but c'est quoi ? :hap:

Ah ya des parpaings lancés sur les CRS à Calais ? Ya des parpaings dans la jungle ? Ya eu des CRS blessés par des parpaings à la jungle ? Les CRS ont pas de protection contre les jets d'objets ? T'arrives toi à balancer un parpaing à 20 mètres ?

:d)
Les CRS ont subi plusieurs caillassages de la part des migrants et des No borders, la situation est redevenue calme 20 minutes plus tard, vers 16 heures », a ajouté M. Desplanques, précisant que trois CRS avaient été légèrement blessés par des jets de pierre.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/01/calais-des-heurts-entre-migrants-et-crs-font-trois-blesses_5006772_1653578.html#mo9LeO3QPSkuZKVP.99

_Joker1967_ _Joker1967_
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 20:07:13

par contre t es muet contre les tueurs de flics au coktail molotov hein?

N00BINATOR-V2 N00BINATOR-V2
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:09:00

Ca creve les yeux uniquement si l'homme en fasse ne baisse pas la tête ou ne se détourne pas :ok:

WillyLeCharmeur WillyLeCharmeur
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 20:11:57

N00BINATOR-V2
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 octobre 2016 à 20:09:00

Ca creve les yeux uniquement si l'homme en fasse ne baisse pas la tête ou ne se détourne pas :ok:

:d) Ah, oui, au temps pour moi.

D'ailleurs, les flingues, les kalash, les cocktails molotov, c'est pareil : ca ne tue pas quand tu esquives. :)

_navras_ _navras_
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:24:56

Le 23 octobre 2016 à 20:02:59 WillyLeCharmeur a écrit :
Maintenant, la police utilise des armes pouvant crever les yeux des citoyens.

Et il y en a qui trouvent le moyen d'applaudir.

J'espère vraiment que ce foutu système va tomber bientôt.

Ils l'ont utilisé? Non

Ca sera utilisé uniquement s'il y agression. Le problème c'est pas l'arme , c'est la manière dont elle est utilisée.

N00BINATOR-V2 N00BINATOR-V2
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:34:36

Le 23 octobre 2016 à 20:11:57 WillyLeCharmeur a écrit :
N00BINATOR-V2
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 octobre 2016 à 20:09:00

Ca creve les yeux uniquement si l'homme en fasse ne baisse pas la tête ou ne se détourne pas :ok:

:d) Ah, oui, au temps pour moi.

D'ailleurs, les flingues, les kalash, les cocktails molotov, c'est pareil : ca ne tue pas quand tu esquives. :)

Non.
Les flingues, les kalash, les molotov occasionnent immédiatement au corps qu'ils touchent des lésions qui peuvent entrainer la mort.

Le laser n'occasionne pas de lésion fatale ou irréversible en 1s, il faut volontairement continuer à regarder le rayon pour en souffrir.

:ok:

WillyLeCharmeur WillyLeCharmeur
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 20:43:48

"Le laser n'occasionne pas de lésion fatale ou irréversible en 1s, il faut volontairement continuer à regarder le rayon pour en souffrir."

:d) Hé bien, ça dépend de la puissance du laser ...

Effectivement, dans le cas d'un bête pointeur laser qu'on utilise dans les conférences, il faudra s'acharner pendant plusieurs dizaines de secondes pour occasionner des dégâts.

Seulement voilà, je doute que les lasers qui seront utilisés par les CRS seront d'une si faible puissance, et une seconde d'exposition, sans aller jusqu'à crever l'oeil en un coup, ça peut potentiellement être très dangereux ... !

Et une seconde + une seconde + une seconde ... au bout d'un moment, l'oeil il morfle, avec toutes les conséquences corporelles (irréversibles !) occasionnées !

Non, franchement, je suis contre et archi-contre l'utilisation de ce genre d'"arme non létale", le gouvernement commence sérieusement à dépasser les bornes si cette arme devait être utilisée.

Vous irez demander à votre ophtalmo ce qu'il/elle pense de cette "arme non létale" ... !

Message édité le 23 octobre 2016 à 20:46:00 par WillyLeCharmeur
_navras_ _navras_
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 20:50:42

Seulement voilà, je doute que les lasers qui seront utilisés par les CRS seront d'une si faible puissance, et une seconde d'exposition, sans aller jusqu'à crever l'oeil en un coup, ça peut potentiellement être très dangereux ... !

:ouch: Vraiment? Tu crois que participer à des manifestations illégales et violentes c'est dangereux? :question:

Vous irez demander à votre ophtalmo ce qu'il/elle pense de cette "arme non létale" ... !

Il risque surtout de te demander si tu te mets la tête dans le micro-onde pour voir si c'est dangereux? ou si tu sautes du 8em étage pour voir si tu sais voler. Je sais pas quel âge tu as mais il serait temps de comprendre que les situations par définition violentes sont dangereuses.

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 14
23 octobre 2016 à 20:55:15

Mais nevras, les violences se déclenchent aussi dans des manifestations très légales. Je serai prêt à perdre un ongle ou une brulure au troisième degré si c'est pour défendre les 35h, mais je manifesterai pas pour ça si les CRS peuvent me crever un oeil si ils pensent que je suis un lanceur de molotov !

Des tas de personnes réagiront ainsi, au final les seules personnes qui manifesteront seront des mecs armés de kalashnikov, qui peuvent rivaliser avec les CRS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment