CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abdeslam a des groupies: "Je veux apprendre à connaître l'homme que tu es"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PaterNustros PaterNustros
MP
Niveau 3
30 septembre 2016 à 12:58:14

Nos confrères du Nieuwsblad ont publié des extraits de lettres écrites par des "groupies" à l'attention de Salah Abdeslam, emprisonné aujourd'hui à la prison de Fleury-Mérogis. Il est soupçonné aussi d'avoir participé à l'élaboration des attentats de Paris (130 morts en novembre 2015) et de ceux de Bruxelles (32 morts et près de 350 blessés le 22 mars dernier).

"Regard mystérieux"
"Je veux apprendre à connaître l'homme que tu es vraiment", lui a écrit une certaine Jenny, 24 ans. Aucune ne prend le risque d'approuver les faits commis par Salah Abdeslam.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/Menaces-terroristes-en-Belgique/article/detail/2891943/2016/09/30/Abdeslam-a-des-groupies-Je-veux-apprendre-a-connaitre-l-homme-que-tu-es.dhtml

ArHeur2Dans ArHeur2Dans
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 13:02:14

Salah Abdeslam n'est pas un homme c'est une machine à tuer un mercenaire de l'état islamique qui fumait des bédots et picolait avec son frère.

Une merde.

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 13:10:46

Je comprends toujours pas qu'on utilise des rats dans des labos alors qu'on ça à disposition... Incompréhensible :(

GayJemiscor5 GayJemiscor5
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 13:13:02

C'est fréquent que les psychopathes et criminels célèbres reçoivent du courrier et des visites d admiratrices

Qui sait il se mariera peut-être

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 13:38:16

Le 30 septembre 2016 à 13:31:50 Darkcarot a écrit :
Les pires serial killers ont eu des admiratrices. C'est parfaitement courant, bien qu'étrangement flippant.

C'est un classique une femme qui veut "faire changer" des hommes et qui se croit assez influente pour forger un homme parfait, là c'est à l'extrême mais quand même compréhensible, un défi pour elles :oui:

Message édité le 30 septembre 2016 à 13:38:34 par Quinn_Dexter
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
30 septembre 2016 à 13:41:53

Putain mais pourquoi on parle encore de ce déchet de l'humanité que même des rats ne voudraient même pas?

CapitaineMexes CapitaineMexes
MP
Niveau 9
30 septembre 2016 à 14:08:56

Le 30 septembre 2016 à 13:41:53 Grayhena a écrit :
Putain mais pourquoi on parle encore de ce déchet de l'humanité que même des rats ne voudraient même pas?

Car malheureusement il est encore vivant et ça va durer longtemps.

Ralph-cifaretto Ralph-cifaretto
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 14:11:41

Ouais c'est classique les pires ordures ont toujours eu des groupies
Marc Dutroux par exemple recevait des tas de lettres d'amour et de sous vêtements féminins en prison

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
30 septembre 2016 à 14:13:45

j'ose espérer que ce sont de fausse lettre ecrites par mes RG pour lui soutirer des info, des confidences :(

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 14:39:07

Il est moche en plus.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 15:41:33

"Je vous envoie ci-joint le décompte de nos retards imprévus et nos inconvénients du 22 mars (le jour des attentats de Bruxelles, ndlr). Bien que nous ne sommes pas une victime physique de vos actions, nous avons été confrontés à des coûts inattendus. Nous avons été bloqués pendant deux heures dans les embouteillages pour aller chercher des amis à l'aéroport de Charleroi"

Pas mal ça :rire:

-luchu- -luchu-
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:04:21

Mon ex le trouvé très charmant donc j'suis pas étonné
Pauvre France

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 57
30 septembre 2016 à 16:12:22

La seule lettre que je lui enverrais c'est de bien crever comme un rat :)
La seule seconde chance que je leur offre, c'est l'espoir d'une nouvelle vie après leur avoir collé une balle entre les deux yeux.

Message édité le 30 septembre 2016 à 16:14:14 par ShutUpAndKissMe
GodefroyDeDijon GodefroyDeDijon
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 16:36:32

C'est dans ce genre de cas qu'on atteint les limites de l'abolition de la peine de mort.

Un type comme Abdeslam, mais sérieux que faire de lui? C'est offrir une "vie" à quelqu'un que de l'emprisonner jusque ses 70 ans, s'il se tire pas une balle avant ? Je veux dire on espère quoi, qu'il voudra devenir kébabier et gentil mignon ?

C'est l'illustration typique que des principes, si étoffés intellectuellement qu'ils soient ne sont valables que dans leurs contextes. Abdeslam sort totalement du contexte dans lequel l'abolition de la peine de mort est effectivement intelligente et légitime.

Marie_Rouana Marie_Rouana
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 17:47:56

Qu'est-ce qu'il est moche, comment on peut craquer pour un laideron assassin pareil ?

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 18:19:21

Et pendant ce temps moi je suis en train de crever de solitude dans mon coin.

[[sticker:p/1lmk]]
LinkZeldaOT LinkZeldaOT
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 19:24:47

Le 30 septembre 2016 à 16:06:58 SpliiiF2 a écrit :
Il faut intercepter ces lettres. Point.

Sociologiquement c'est toujours amusant de voir que les plus grosses ordures de la société (pédophiles, violeurs, terroristes....) reçoivent toujours des tas de lettres d'amour de la part de femmes.

A méditer le pourquoi du comment :)

Effectivement.C'est à méditer sur le comportement des femmes.

Damascus_Test42 Damascus_Test42
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 19:41:11

Le 30 septembre 2016 à 19:24:47 LinkZeldaOT a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 16:06:58 SpliiiF2 a écrit :
Il faut intercepter ces lettres. Point.

Sociologiquement c'est toujours amusant de voir que les plus grosses ordures de la société (pédophiles, violeurs, terroristes....) reçoivent toujours des tas de lettres d'amour de la part de femmes.

A méditer le pourquoi du comment :)

Effectivement.C'est à méditer sur le comportement des femmes.

Des femmes sont attirées par les "bad boys", à l'apparence ou à la réalité violente. Les femmes battues, qui restent avec leurs compagnons "parce que je l'aime", ce n'est pas un mythe.

LinkZeldaOT LinkZeldaOT
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 20:53:00

Le 30 septembre 2016 à 19:41:11 Damascus_test42 a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 19:24:47 LinkZeldaOT a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 16:06:58 SpliiiF2 a écrit :
Il faut intercepter ces lettres. Point.

Sociologiquement c'est toujours amusant de voir que les plus grosses ordures de la société (pédophiles, violeurs, terroristes....) reçoivent toujours des tas de lettres d'amour de la part de femmes.

A méditer le pourquoi du comment :)

Effectivement.C'est à méditer sur le comportement des femmes.

Des femmes sont attirées par les "bad boys", à l'apparence ou à la réalité violente. Les femmes battues, qui restent avec leurs compagnons "parce que je l'aime", ce n'est pas un mythe.

Oui je sais,mais c'est assez incroyable et consternant.Les femmes sont illogiques.
Autant un léger côté bad boy qui peut être attirant ça pourrait se comprendre,mais des criminels,des dutroux,des racailles très violentes,c'est incompréhensible.

Asterix116 Asterix116
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 08:49:03

Devinez qui a reçu plus de lettre que les Stones et les Beatles réunis :hap:
https://www.herodote.net/Femmes_de_dictateur-bibliographie-231.php

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment