CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maroc: Une équipe de tournage italienne expulsée de Marrakech

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
29 septembre 2016 à 22:08:12

PROSTITUTION - L'équipe d'une célèbre émission télévisée italienne a vécu une véritable mésaventure au Maroc. Arrivée lundi 26 septembre au royaume pour réaliser un reportage sur la prostitution des mineurs à Marrakech, l'équipe du programme "Le Iene" (la Hyène), diffusé depuis 1997 sur la chaine de télévision Italia 1, a dû interrompre son tournage, rapportent plusieurs journaux italiens ce jeudi 29 septembre.

Selon Le Corriere della Sera, les faits se sont produits mercredi dans l'après-midi. Une douzaine de policiers sont arrivés sur le lieu du tournage avant d'arrêter la personne qui faisait office d'interprète pour l'équipe italienne et de saisir leur matériel de tournage, dont "les caméras et les fichiers des images tournées".

En savoir plus http://www.huffpostmaghreb.com/2016/09/29/marrakech-tournage-maroc_n_12246422.html

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:59:18

Quand a la liberté de la presse au maroc, c est un desastre oui.
meme si aujourd hui des mags grande audience comme "telquel" apportent une pluralité inedite (a ce niveau d audience) et traitent les themes facheux;
c'est au prix de multiple condamnation a des peines fermes.

Pour la drogue si la tolerance des poles de culture est factuelle,
on peut se souvenir que la province de ketama a develloppée sa culture par mandat espagnol,
a la liberation la culture fut de nouveau interdite et c est sous la pression des rifiens, et d emeutes qu elles seront tolerées pour acheter paix sociale et allegeance.

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:02:58

Le 29 septembre 2016 à 22:15:24 Jean_pruneau a écrit :
Le roi du Maroc devrait avoir honte d'avoir fait de son pays un paradis pour pedotouristes :malade:

:d) L empire coloniale a fait du maroc une destination de tourisme sexuel oui.
http://rol-benzaken.centerblog.net/7431-prostitution-coloniale-fran-aise-au-maroc

Les guides touristiques de l'époque en parlent assez abondamment : "Les touristes amateurs d'études de moeurs (sont invités) à gagner la ville close de Bousbir, quartier neuf réservé aux femmes publiques (...) Un cadre qui ne manque pas de poésie."..

Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:03:56

la dérnière fois que des champs ont été brulés, il est arrivé autour des villes du nord des centaines de montagnards formant des bidons villes d'illétrés ou des Islamistes tentent d'y recruter des illétrés (cf attentats ausx Maroc par des illétrés des bidons villes)

Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:13:33

j'en parlait au Maroc, toutes les prostitués sont de la campagne et donc illétrées (une maison tout les 3km et 40% de la population est rurale . )
Cértains m'ont dit tu les voies jolies mais quand on les as vue arrivés de la campagne en guenilles, elles ressemblaient a rien mais avec l'argent elles se sont embellies .

xofeye78 xofeye78
MP
Niveau 66
30 septembre 2016 à 00:03:40

Le 29 septembre 2016 à 23:03:56 Partisan009 a écrit :
la dérnière fois que des champs ont été brulés, il est arrivé autour des villes du nord des centaines de montagnards formant des bidons villes d'illétrés ou des Islamistes tentent d'y recruter des illétrés (cf attentats ausx Maroc par des illétrés des bidons villes)

C' est vraiment terrifiant

Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 02:19:26

Le 30 septembre 2016 à 00:03:40 xofeye78 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 23:03:56 Partisan009 a écrit :
la dérnière fois que des champs ont été brulés, il est arrivé autour des villes du nord des centaines de montagnards formant des bidons villes d'illétrés ou des Islamistes tentent d'y recruter des illétrés (cf attentats ausx Maroc par des illétrés des bidons villes)

C' est vraiment terrifiant

ce n'était pas au même endroit, mais ça fait peur
les attentats kamikaz de Casablanca 2007 : "bidon ville Sidi Moumen"
" Tous les kamikazes du 11 mars et du 10 avril, ont grandi dans ce quartier misérable de Sidi Moumen, à la périphérie de la métropole. " :
http://www.20minutes.fr/monde/151726-20070414-casablanca-deux-freres-terroristes-font-exploser-pres-centre-culturel-americain
plusieurs étaient illétrés ...

Message édité le 30 septembre 2016 à 02:21:17 par Partisan009
Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 00:59:07

comment pouvait on attribuer un age précis a Aicha vue qu'a l'époque ça ne se comptait pas l'age, pérsonne ne connaissait son age ni le calculait (c'était le dérnier de leur soucis)
en général ils se rappelaient des naissances par rapport a des faits marquant .

Même des Sunnites ne sont pas d'accord sur son age, et selon des sources qui parfois se contredisent cértains éstiment plus agée d'autres pas . cértains disent 13 d'autres 16 par de savants calculs d'autres disent 9 .

puis c'était un mariage qui relevait plus du symbolique de l'amitié entre le prophéte et son 1er compagnon .
c'était de la symbolique de dire "on est de la même famille maintenant"
cértains mariaient leurs enfants avant qu'ils soient née, pour marquer une union entre des tribus, des familles, je pense que c'est dans ce sens la .

Republicas Republicas
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 08:57:15

Le 29 septembre 2016 à 23:13:33 Partisan009 a écrit :
j'en parlait au Maroc, toutes les prostitués sont de la campagne et donc illétrées (une maison tout les 3km et 40% de la population est rurale . )
Cértains m'ont dit tu les voies jolies mais quand on les as vue arrivés de la campagne en guenilles, elles ressemblaient a rien mais avec l'argent elles se sont embellies .

N'importe quoi, il y a aussi des étudiantes.

Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:20:55

Le 01 octobre 2016 à 08:57:15 Republicas a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 23:13:33 Partisan009 a écrit :
j'en parlait au Maroc, toutes les prostitués sont de la campagne et donc illétrées (une maison tout les 3km et 40% de la population est rurale . )
Cértains m'ont dit tu les voies jolies mais quand on les as vue arrivés de la campagne en guenilles, elles ressemblaient a rien mais avec l'argent elles se sont embellies .

N'importe quoi, il y a aussi des étudiantes.

moi je te parle de la réalitée ! j'ai eut l'occasion d'en parler avec car un de mes amis les fréquentes beaucoup, il les connais toutes dans sa ville, aucune ne parle une langue étrangère, contrairement a ceux qui ont été a l'école ... toutes illétrés et ne savent même pas ce que veut dire "bonjour"

et vous les trouvez ces étudiante ??? les lieux de prostitution ??? tu devrais savoir répondre si tu connais ...

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:57:13

Partisans tu te trompes.
c est comme partout maorité prostitution/misere et illetrisme. (j ai vu ce village a coté de Fes exclusivement réservé a la prostitution).
Mais oui il y a aussi des prostituée de luxe qui vont parler 6 langues courament et ont une education semie bourgeoise.
Vas dans les bars des hotels 5 etoiles les hiltons; quand t as du fric t as des filles de luxe.
et il y a aussi dailleurs de la prostitution europeenne et francaise au maroc.

TheJoker2016 TheJoker2016
MP
Niveau 6
02 octobre 2016 à 11:42:27

Le 29 septembre 2016 à 23:02:58 m0gad0r a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 22:15:24 Jean_pruneau a écrit :
Le roi du Maroc devrait avoir honte d'avoir fait de son pays un paradis pour pedotouristes :malade:

:d) L empire coloniale a fait du maroc une destination de tourisme sexuel oui.
http://rol-benzaken.centerblog.net/7431-prostitution-coloniale-fran-aise-au-maroc

:hap: le mec qui assume pas que le maroc prostitue ses enfants ! faut oser quand meme ! c est aussi l empire coloniale qui plante du cannabis dans les plaines du RIF hein?

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 12:31:07

Le 02 octobre 2016 à 11:42:27 TheJoker2016 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 23:02:58 m0gad0r a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 22:15:24 Jean_pruneau a écrit :
Le roi du Maroc devrait avoir honte d'avoir fait de son pays un paradis pour pedotouristes :malade:

:d) L empire coloniale a fait du maroc une destination de tourisme sexuel oui.
http://rol-benzaken.centerblog.net/7431-prostitution-coloniale-fran-aise-au-maroc

:hap: le mec qui assume pas que le maroc prostitue ses enfants ! faut oser quand meme ! c est aussi l empire coloniale qui plante du cannabis dans les plaines du RIF hein?

En quoi je denie quoi que ce soit?; c est toi qui t insupporte que le tourisme sexuel ce soit devellopé sous solonie francaise.

TheJoker2016 TheJoker2016
MP
Niveau 6
02 octobre 2016 à 12:34:54

Le 02 octobre 2016 à 12:31:07 m0gad0r a écrit :

En quoi je denie quoi que ce soit?; c est toi qui t insupporte que le tourisme sexuel ce soit devellopé sous solonie francaise.

:d) cesse de mentir aucun Francais est impliqué dans la prostitution des effants au MAROC ce sont les marocains eux meme qui s en occupent !!! assume

Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 23:15:16

Le 02 octobre 2016 à 00:57:13 m0gad0r a écrit :
Partisans tu te trompes.
c est comme partout maorité prostitution/misere et illetrisme. (j ai vu ce village a coté de Fes exclusivement réservé a la prostitution).
Mais oui il y a aussi des prostituée de luxe qui vont parler 6 langues courament et ont une education semie bourgeoise.
Vas dans les bars des hotels 5 etoiles les hiltons; quand t as du fric t as des filles de luxe.
et il y a aussi dailleurs de la prostitution europeenne et francaise au maroc.

après je ne vais pas souvent dans les hotels de luxe sauf pour y aller boire un verre .
après je parle de ce que j'ai vue et constaté avec des amie qui les connaissent toutes dans sa ville et les différents reseaux pratiquant de manière totalement différentes (je parle de la masse a bon marché)

Partisan009 Partisan009
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 23:23:03

Le 02 octobre 2016 à 12:34:54 TheJoker2016 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 12:31:07 m0gad0r a écrit :

En quoi je denie quoi que ce soit?; c est toi qui t insupporte que le tourisme sexuel ce soit devellopé sous solonie francaise.

:d) cesse de mentir aucun Francais est impliqué dans la prostitution des effants au MAROC ce sont les marocains eux meme qui s en occupent !!! assume

beaucoups d'Espagnols sont actuéllement en prison pour ces raisons, cértains cherchent des enfants des bidons villes afin d'offrir des cadeaux ect .
Ce n'est pas un probléme d'Espagnol mais vue la proximitée des 2 pays, cértains détraqués tentent mais les peines sont très lourdes et les prisons se n'est pas les 4 étoiles de Françe, y as des cellules avec des dizaines de détenues ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment