CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fabrice Eboué-Anne Hidalgo: la passe d’armes continue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HoferNorbert HoferNorbert
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 15:13:52

Dimanche lors de la journée sans voitures, Fabrice Eboué avait posté une vidéo où, bloqué dans son véhicule à Paris, il dénonçait “on n’a plus rien droit de faire en voiture”. Anne Hidalgo avait répondu par un message sur son profil facebook dans lequel elle maniait une ironie savoureuse: “Votre mine désemparée, votre gorge nouée par l’émotion, vos yeux embués de larmes à l’idée terrible de devoir renoncer à votre voiture, m’ont fait prendre conscience de la gravité de la situation”.

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/fabrice-eboue-anne-hidalgo-passe-darmes-continue/

elrath elrath
MP
Niveau 36
27 septembre 2016 à 15:20:28

Excellente réplique de Anne Hidalgo :ok:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:28:08

serait-il possible de trouver une place en crèche pour mon fils, nous galérons depuis deux ans?

Les inrocks qui citent pas le suite :hap:

Je sais que vous êtes très occupée avec votre nouveau projet de parcs nudistes à Paris, mais comprenez au combien je préférerais que mon enfant croise une puéricultrice avant un pénis.

:o))

Message édité le 27 septembre 2016 à 15:28:25 par Quinn_Dexter
TheFinalStation TheFinalStation
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 15:28:51

Dans un sens, même si j'aime pas le dire, elle a raison. Je veux dire, merde, les types en sont au point où sans voiture, ils sont aussi perdu que des canetons sans leur mère.
On en est là, à une époque où faire 1km sans sa voiture est limite vu comme un exploit.

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
27 septembre 2016 à 15:29:57

Hidalgo admise aux urgences, elle s'est fait laminer la pauvre :rire:

Venir la ramener avec la RATP quand on se déplace avec un chauffeur privé fallait oser :rire:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
27 septembre 2016 à 15:37:33

Il est incapable de faire un trajet dans Paris avec son fils sans sa voiture?
C'est fort quand même...

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:43:11

Et surtout, il s'agit d'une journée dans l'année, un dimanche en plus. Les pleurnicheries à coups de " may on a le droit de rien faire", c'est quand même déplacé et à coté de la plaque.
Mais sinon oui, je suis assez souvent ébahi par ces gens qui sont manifestement pas capable de marcher, ne serait ce que cent mètres ou pour qui prendre les transport représente un déclassement insupportable.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:45:33

Le 27 septembre 2016 à 15:43:11 M-D-R a écrit :
ou pour qui prendre les transport représente un déclassement insupportable.

C'est vite lourdingue quand on est connu :(

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:51:52

Le 27 septembre 2016 à 15:45:33 Quinn_Dexter a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 15:43:11 M-D-R a écrit :
ou pour qui prendre les transport représente un déclassement insupportable.

C'est vite lourdingue quand on est connu :(

Oui, ça je veux bien comprendre que pour lui c'est pas aussi simple que pour nous. Je parlais d'une manière générale. Je connais des gens pour qui être un piéton, c'est la honte...
Mais là encre une fois, on parle d'une unique journée, faut quand même être à la ramasse pour râler pour ça et commencer à parler de liberté façon victime de la diktatür.

Fajr-5 Fajr-5
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 16:03:00

Ptdr la caricature sur les soi-disant gars à Paris qui prendraient la voiture pour faire 500 mètres. Personne ici ne fait ça car on sait tous que c'est impossible de trouver facilement une place, d'une part.

D'autre part, pour les trajets plus longs, c'est absolument ignoble d'être forcé à prendre un métro ou un RER puant ou un bus bondé pour pouvoir faire un long trajet Paris intra-muros ou pire encore, d'une banlieue à une autre. Pire encore quand c'est avec une poussette et un bébé dedans, du coup je comprends parfaitement Fabrice.

Hidalgo est la pire chose qu'ait connue Paris ces derniers siècles, et on pensait pourtant avoir atteint le fond avec Delanoë

Fajr-5 Fajr-5
MP
Niveau 7
27 septembre 2016 à 16:03:53

Le 27 septembre 2016 à 15:51:52 M-D-R a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 15:45:33 Quinn_Dexter a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 15:43:11 M-D-R a écrit :
ou pour qui prendre les transport représente un déclassement insupportable.

C'est vite lourdingue quand on est connu :(

Oui, ça je veux bien comprendre que pour lui c'est pas aussi simple que pour nous. Je parlais d'une manière générale. Je connais des gens pour qui être un piéton, c'est la honte...
Mais là encre une fois, on parle d'une unique journée, faut quand même être à la ramasse pour râler pour ça et commencer à parler de liberté façon victime de la diktatür.

Ouais enfin la journée unique c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Entre temps tu as eu des travaux dans tous Paris qui ont encore foutu plus la merde (wtf d'avoir supprimé la deuxième ligne du tunnel sous le Trocadéro) + la fermeture des quais

optioomade optioomade
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 16:26:38

40 ans que je suis a PARIS j ai jamais eu besoin de bagnole !

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:40:25

J ai fait 35 ans a Paris sans voiture, bon apres il faut reconnaître que les transport Parisien sont bien merdique (particulièrement le Metro et le Rer) la crasse et les traces d´urines qui pourrais surement etre daté au carbonne 14 dans les annees 80 ... le tout pour 1,90 le billet sans correspondance.

Le top a Paris c´est un petit deux roue.

Erlandal2 Erlandal2
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:59:22

Le 27 septembre 2016 à 16:40:25 Aristidrolique a écrit :
J ai fait 35 ans a Paris sans voiture, bon apres il faut reconnaître que les transport Parisien sont bien merdique (particulièrement le Metro et le Rer) la crasse et les traces d´urines qui pourrais surement etre daté au carbonne 14 dans les annees 80 ... le tout pour 1,90 le billet sans correspondance.

Le top a Paris c´est un petit deux roue.

Aujourd'hui t'as les Vélib, Autolib, Uber, Heetch, les transports en communs; c'est pas comme si les choix manquaient tout de même. Venir se plaindre comme le fait Eboué c'est vraiment être de mauvaise foi.

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:02:50

Heetch c´est uniquement la nuit mais oui les solutions existent pour sortir des transports traditionnels et c´est tans mieux vue la politique de ces deux groupes pour leurs usagers ... augmentation des tarifs et de la saleté.

CrossVoler CrossVoler
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 17:23:39

Le 27 septembre 2016 à 16:26:38 optioomade a écrit :
40 ans que je suis a PARIS j ai jamais eu besoin de bagnole !

parce que t'es un bobo du centre et que tu vis pas en banlieue

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:26:07

Le 27 septembre 2016 à 17:20:27 GrandRoi a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 15:37:33 Grayhena a écrit :
Il est incapable de faire un trajet dans Paris avec son fils sans sa voiture?
C'est fort quand même...

Premièrement, je pense que ça doit être assez compliqué de marcher dans Paris en étant Fabrice Eboué qui est quand même, une personnalité assez connue.

Sinon quand t'es Fabrice Eboué, tu peux aussi prendre un taxi si vraiment c'est tellement impossible de pas prendre sa caisse pendant un jour.

CrossVoler CrossVoler
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 17:37:01

après il fait ce qu'il veut hein

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment