CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etats-Unis: Hillary Clinton dégringole dans les sondages

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CortanaSuisse CortanaSuisse
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 14:12:32

Le camp démocrate est inquiet. A 50 jours de l’élection présidentielle américaine, l’avance d’Hillary Clinton s’est évaporée dans les sondages. Pis, la candidate démocrate suscite de moins en moins d’enthousiasme chez ses supporters.

La moyenne des sondages depuis fin août ne la donne plus qu’à 1,8 point d’avance sur Donald Trump au niveau national, une chute de 4 points en deux semaines. Dans les Etats-clés où se jouera l’élection, Donald Trump est désormais en tête dans l’Ohio (46 % contre 41 %) et dans la marge d’erreur en Floride (47 % pour Trump, 44 % pour Clinton), selon un sondage CNN-ORC.

http://www.20minutes.fr/monde/1925671-20160916-etats-unis-hillary-clinton-degringole-sondages

taona taona
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 14:14:02

Ce qui ne l'empêchera pas de remporter la Présidentielle. Même si ce sera plus serré que ce qu'on pouvait imaginer.

siphoneur siphoneur
MP
Niveau 8
16 septembre 2016 à 14:16:32

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-69-0-1-0-1-0-actualites.htm?search_in_forum=clinton&type_search_in_forum=titre_topic

On a droit a ce genre d'article depuis des mois, des qu'un sondage annonce une petite avance de Trump ou la trop légère avance de Clinton tous le monde panique, des deux cotés de l'atlantique on a droit a des articles nous "prédisant" la victoire de Trump

Message édité le 16 septembre 2016 à 14:17:56 par siphoneur
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2016 à 14:29:30

Taona tu rêves éveillé. Trump gagnera c'est couru d'avance :)

007Spectre 007Spectre
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:33:58

Le 16 septembre 2016 à 14:29:30 XFIO a écrit :
Taona tu rêves éveillé. Trump gagnera c'est couru d'avance :)

Je le pense aussi. Can't stump the Trump !

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:36:57

Les américains qui vont se suicider, ça va être un beau spectacle.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:41:25

Moué une semaine c'est l'un, une semaine c'est l'autre. Il faudrait regarder si des Etats basculent ou rsique de le faire réellement d'un camp à l'autre. Les sondages d'opinion...

LeGirafonn LeGirafonn
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 15:07:01

Le 16 septembre 2016 à 14:39:57 Singe2Fanfare a écrit :
Je crois en la mobilisation massive des afroaméricains, des latinos, des asiatiques, des musulmans pour faire gagner Hillary Clinton. L'arrivée de Trump au pouvoir serait une catastrophe, un peu comme le président Dutarte aux philippines.

Sauf que beaucoup de latinos proche de la frontière (anciens émigrés) votent pour Trump car ils ne veulent que d'autres viennent... Et c'est peut-être pareil pour les autres minorités (pas toutes évidemment, mais c'est comme en France avec le FN, ils ont beaucoup d'électeurs d'origines africaines)

LeGirafonn LeGirafonn
MP
Niveau 9
16 septembre 2016 à 15:09:34

Le 16 septembre 2016 à 14:29:30 XFIO a écrit :
Taona tu rêves éveillé. Trump gagnera c'est couru d'avance :)

J'avoue que j'aurais parié pour Hillary il y'a quelques mois, mais maintenant je sais pas qui va gagner

MrSarko3 MrSarko3
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 15:10:01

Ce qui est sur c'est que ce sera serré jusqu'au bout et personne ne peut affirmer qui gagnera au final, mais personnellement je mettrais une pièce sur Clinton, enfin si elle est toujours en vie d ici la :hap:

sims804 sims804
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 07:49:29

Le clip du jour contre hillary ne va pas arranger sa cote :
https://www.youtube.com/watch?v=jI7ke3a7wOM

Se demander pourquoi elle n'est pas 50 points devant... elle a clairement un probleme...

CordayOskourre CordayOskourre
MP
Niveau 3
01 octobre 2016 à 08:12:05

La dégringolade dans les sondages, ça lui change de dégringoler en pleine rue [[sticker:p/1nty]]

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
01 octobre 2016 à 08:13:18

Compte tenu de la petitesse de l'écart entre les 2 candidats on imagine que le résultat sera serré mais pour ma part je pense qu'au final on célébrera la victoire de Mr Trump. :-)

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
01 octobre 2016 à 08:14:23

Le 01 octobre 2016 à 07:49:29 sims804 a écrit :

Pas mal :rire2:

Niveauball Niveauball
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 08:18:15

Osef des sondages c'est pas une élection comme chez nous. À la fin les grands électeurs décideront et comme trop en énerve dans son propre parti. Certains vont bien voter Hillary à tous les coups. Si ca se passe bien comme ça leurs élections

Niveauball Niveauball
MP
Niveau 4
01 octobre 2016 à 08:18:39

Et comme trump*

-Graph-[ -Graph-[
MP
Niveau 3
01 octobre 2016 à 09:39:19

Magnifique mais je le dis depuis le début Trump va gagner et je prie tous les jours pour que ça arrive. De toute façon Clinton n'a pas la stature ni le tonus nécessaire pour exercer la fonction. Ça m ennuierai de devoir quitter cette planète si elle était élue

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:06:05

Hillary clinton envisage une guerre contre la russie ou la chine (donc guerre mondiale) mais personne ne dit rien :)
https://www.youtube.com/watch?v=PtF1j-zHTUs
article de médiapart : https://blogs.mediapart.fr/jean-paul-baquiast/blog/300716/hillary-clinton-guerre-avec-la-chine-et-la-russie
Cette femme est plus dangereuse sur le plan internationale que trump, de plus son état de santé ne lui permet pas de gouverner.
NB: Trump est aussi trop vieux, stupide, incompétent et dangereux pour les USA.
Comme on dit chacun sa merde : clinton et trump ont été élu démocratiquement via les primaires (pas vraiment pour clinton cf dnc leaks), maintenant ils faut qu'ils assument d'avoir le choix entre la peste et le choléra.

Message édité le 01 octobre 2016 à 10:07:21 par
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 octobre 2016 à 10:10:01

«Hillary clinton envisage une guerre contre la russie ou la chine (donc guerre mondiale) mais personne ne dit rien :)»

C'est peut-être parce que ce n'est pas vrai, jette un coup d'oeil au topic en question qui a été posté il y a quelques temps déjà la dessus.
Et arrêtez avec son état de santé, vous n'êtes pas son médecin et vous ne savez rien des conneries que vous débitez.

Message édité le 01 octobre 2016 à 10:12:29 par Grayhena
sims804 sims804
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:14:21

«Hillary clinton envisage une guerre contre la russie ou la chine (donc guerre mondiale) mais personne ne dit rien »

La video : https://www.youtube.com/watch?v=PtF1j-zHTUs :ouch: :ouch2:

Message édité le 01 octobre 2016 à 10:17:45 par sims804
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment