CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : États-Unis : Hillary Clinton plus impopulaire que jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vap0r_wave vap0r_wave
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 22:55:35

La candidate démocrate est désormais presque aussi détestée que son rival Donald Trump, avec seulement 38 % d'opinions favorables auprès des électeurs.

C'est du jamais-vu. Hillary Clinton a atteint son record d'impopularité auprès des électeurs américains, selon un nouveau sondage publié mercredi. Même si elle reste en tête des sondages pour l'élection présidentielle de novembre, la candidate démocrate, critiquée pour l'affaire de ses e-mails et ses liens avec la Fondation Clinton, recueille 59 % d'opinions défavorables chez les électeurs inscrits, contre 60 % pour son rival républicain, selon ce sondage Washington Post-ABC News. Elle est à 38 % d'opinions favorables, Trump à 37 %.

http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-hillary-clinton-plus-impopulaire-que-jamais-31-08-2016-2065077_24.php

JerryScript JerryScript
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 23:08:07

38% de trop [[sticker:p/1kkn]]

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
31 août 2016 à 23:11:18

On devrait voter pour la personne qu'on ne veut absolument pas voir élue, puis le candidat avec le moins de voix est élu Président [[sticker:p/1kkn]]

Duc_de_Lorraine Duc_de_Lorraine
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 23:13:47

Si la primaire n'avait pas été biaisée contre Bernie, cela aurait littéralement été :

(roulement de tambour)

L'homme politique le PLUS populaire du pays contre l'homme politique le MOINS populaire du pays :fou:

Mais comment pensez-vous que l'élection se serait terminée ? :hap:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 23:13:57

On aura la même chose en France, 2 candidats abhorrés par une majorité de français, mais il faudra choisir l'un ou l'autre :hap: .
Dans ces cas-là se pose aussi la question de la prise en compte du vote blanc...

Duc_de_Lorraine Duc_de_Lorraine
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 23:14:44

Le 31 août 2016 à 23:11:18 Ange_Pleureur a écrit :
On devrait voter pour la personne qu'on ne veut absolument pas voir élue, puis le candidat avec le moins de voix est élu Président [[sticker:p/1kkn]]

:d) ce qui fait qu'un illustre inconnu serait choisi à chaque fois :o))

Par contre une différence entre un vote positif et un vote négatif serait un compromis intéressant :o))

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
31 août 2016 à 23:27:00

Quelle propagande anti-Clinton :(
Oh wait, la ça marche pas? :hap:

Perso je m'en fous, mais c'est une constatation :noel:

Après, les deux se suivent au coude à coude dans l'impopularité comme dans leur bashing respectifs. Ca va être un beau cirque.

HommeLunee HommeLunee
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 23:34:35

Quelle propagande anti-Clinton :(

Oh wait, la ça marche pas? :hap:

La différence est que, si tu veux, tu peux poster des news anti Trump sur le forum actualités. Sur la diarrhée qu'on appelle la télévision publique, je ne vois rien de négatif pour Clinton. C'est clairement partisan.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
31 août 2016 à 23:36:21

Je fais surtout référence au forum, aux gens avec qui je débat quotidiennement.

-Follamour- -Follamour-
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 01:23:15

Et donc on doit se sentir obligé d'aimer Clinton parce qu'il y a Trump en face ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
01 septembre 2016 à 01:29:08

Et pourquoi donc? Je n'ai jamais dit ça.
Ce que j'ai fait en revanche, c'était une simple constatation.

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
01 septembre 2016 à 01:42:33

Vu le niveau des élections américaines, autant voter Alice Cooper. Ou même mieux, les ignorer... Oh wait c'est le plus grand pays du monde, phare de l'humanité. Ou pas. Les natifs ont de quoi avoir honte, entre deux cocas.

Anderzor Anderzor
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 04:06:45

Et pourtant elle va gagner Soros la dit y a pas longtemps et il a souvent raison (on se demande comment).

[[sticker:p/1kki]]
_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
01 septembre 2016 à 04:48:21

Personnellement j'ai la nationalité américaine, c'est la première fois que je pourrai voter pour les élections présidentielles américaines... J'avais pas prévu de le faire, parce que je m'en fous un peu j'ai un passeport américain mais ça s'arrête là (je n'ai jamais vécu aux US), et parce que je dois aller à Marseille pour voter :hap: Bref, je suis loin d'apprécier Clinton mais je la préfère à Trump, donc je voterai pour elle. :( Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion sur son mandat :-( On devra sans doute se la taper pendant 8 ans...

rhumcoco rhumcoco
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 04:55:55

Allez voter alors que tu t'en fou et que tu n'es pas concerné ? Y-a un truc qui m'échappe.

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
01 septembre 2016 à 04:57:57

Ben je vais voter parce que je n'ai pas envie de voir Trump élu à la tête du pays le plus puissant du monde, un pays auquel je suis juridiquement lié.

rhumcoco rhumcoco
MP
Niveau 7
01 septembre 2016 à 05:14:13

Mais vu que tu t'en fou ça change quoi pour toi ?

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
01 septembre 2016 à 05:19:49

Je ne m'en fous pas totalement. Je dis que je m'en fous parce que si je suis américain c'est parce que mes parents ont voulu que je le sois, mais je n'ai aucune attache particulière à ce pays. C'est comme si j'avais la double nationalité franco-ouzbèke par exemple, là je n'en aurais strictement rien à carrer de voter (si tant est c'est possible) pour le chef de l'Etat ouzbek. Sauf que là ce sont les Etats-Unis, donc qu'on soit américain ou non ce n'est pas un pays qui laisse indifférent, et moi j'ai le pouvoir de m'exprimer donc je vais le faire (pas sûr que je refasse pour 2020, c'est très fastidieux l'enregistrement ( vote absentee)). De toute façon à priori la Virginie (Etat auquel je me suis rattaché) devrait voter démocrate donc ça devrait aller. :hap:

Apachon Apachon
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 06:15:56

On pourra trouver tous les défauts à Clinton, mais elle vaudra toujours mieux que Trump.
Trump c'est juste impossible qu'un tel fou gouverne les USA.

Message édité le 01 septembre 2016 à 06:16:30 par Apachon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment