CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Abdeslam refuse toujours de répondre au juge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2016 à 17:51:35

Salah Abdeslam, suspect-clé dans l'enquête sur les attentats du 13 novembre, a refusé de se rendre à un interrogatoire du juge antiterroriste début juillet, après avoir gardé le silence lors d'une audition en mai, a appris aujourd'hui l'AFP de sources proches du dossier.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/31/97001-20160831FILWWW00221-abdeslam-refuse-toujours-de-repondre-au-juge.php

anti-luluz anti-luluz
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:55:13

On le tire par le calbut jusqu'au juge point ,et tant qu'à faire on lui retire sa salle de sport privé pour manque de coopération.

Cido55 Cido55
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:56:39

La DGSE a déjà identifié le commanditaire et doit se tenir prêt à le liquider à tout moment, qu'il parle ou non, nous avons déjà gagnés.
Il n'aura qu'à l'admirer depuis sa petite cellule :)

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:57:04

On s'en fout des désirs de ce mec sérieux, on le fout devant le juge et on ne le laisse pas retourner dans sa cellule tant qu'il n'a pas répondu aux questions demandées.

Devrait déjà s'estimer heureux d'avoir des privilèges dans sa cellule.

stevos stevos
MP
Niveau 47
31 août 2016 à 17:57:26

Pas le temps de se rendre chez le juge il avait muscu.

BaronZeppeli BaronZeppeli
MP
Niveau 2
31 août 2016 à 17:58:52

Le 31 août 2016 à 17:57:04 LaTriforce2 a écrit :
On s'en fout des désirs de ce mec sérieux, on le fout devant le juge et on ne le laisse pas retourner dans sa cellule tant qu'il n'a pas répondu aux questions demandées.

Devrait déjà s'estimer heureux d'avoir des privilèges dans sa cellule.

Mais non, voyons, c'est inhumain ! Il n'a tué personne en plus, il doit être traité comme un humain ! :sarcastic:
C'était ironique hein, c'est juste le discours de beaucoup de gens, et c'est ridicule.

WilliamFoster-6 WilliamFoster-6
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 18:03:02

Le 31 août 2016 à 17:57:26 stevos a écrit :
Pas le temps de se rendre chez le juge il avait muscu.

:rire2:

ceci dit je sais pas ce qu'on va en faire de ce gosse, pas sûr qu'il ait la ps4 ce noel.
Mais au fait où est l'indignation des musulmans du forum? c'est vrai quoi, ce terroriste associe l'islam au terrorisme, c'est stigmatisant.

Cantos-Hyperion Cantos-Hyperion
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:04:35

Je croyais que l'Etat avait le monopole de la violence légitime, et celui-ci n'est même pas capable de contraindre un prisonnier par la force à se présenter devant le juge. C'est dire à quel point c'est pathétique.

GayJemiscor4 GayJemiscor4
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 18:05:06

Putain dans ce cas faut vraiment déroger aux droits de l'homme comme pour les putschistes en Turquie, il faut tout faire pour qu'il crache le morceau et qu'il paie

Cyvxaxw Cyvxaxw
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 18:06:31

Ah ces guignoles :rire: Ils n'ont jamais entendu parler du fer rouge? En général ça délie les langues...

Duc_de_Lorraine Duc_de_Lorraine
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:07:17

Le 31 août 2016 à 18:03:02 WilliamFoster-6 a écrit :

Le 31 août 2016 à 17:57:26 stevos a écrit :
Pas le temps de se rendre chez le juge il avait muscu.

:rire2:

ceci dit je sais pas ce qu'on va en faire de ce gosse, pas sûr qu'il ait la ps4 ce noel.
Mais au fait où est l'indignation des musulmans du forum? c'est vrai quoi, ce terroriste associe l'islam au terrorisme, c'est stigmatisant.

:d) ça me rappelle Breivik qui subit le traitement inhumain de n'avoir qu'une PS2 :snif:

Si ils ne sont pas capables de faire parler un seul terroriste on n'est pas sorti de l'auberge :(

Science2016 Science2016
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 18:08:15

On est trop sympa avec ces mecs là, avocat, droits de l'homme etc...
On aurait du le mettre au secret et lui chatouiller un peu les couilles.

WilliamFoster-6 WilliamFoster-6
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 18:09:26

On a du bol qu'il ait accepté de se laisser incarcérer

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:12:35

Le 31 août 2016 à 18:07:17 Duc_de_Lorraine a écrit :

Le 31 août 2016 à 18:03:02 WilliamFoster-6 a écrit :

Le 31 août 2016 à 17:57:26 stevos a écrit :
Pas le temps de se rendre chez le juge il avait muscu.

:rire2:

ceci dit je sais pas ce qu'on va en faire de ce gosse, pas sûr qu'il ait la ps4 ce noel.
Mais au fait où est l'indignation des musulmans du forum? c'est vrai quoi, ce terroriste associe l'islam au terrorisme, c'est stigmatisant.

:d) ça me rappelle Breivik qui subit le traitement inhumain de n'avoir qu'une PS2 :snif:

Si ils ne sont pas capables de faire parler un seul terroriste on n'est pas sorti de l'auberge :(

Attend, tu veux dire que le mec a la console qui permet de jouer à Burnout 3, FFX et SSX 3 pour avoir tué des gens ?

Bon, je vais me renseigné sur comment on devient terroriste, ça a l'air vachement plus rentable que d'économisé pour s'en racheter une d'occaz. :hap:

Noban + appelez pas le GIGN, c'est de l'humour hein :peur: :hap:

El-Tigrou El-Tigrou
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:12:40

Si ça peut vous rassurer un sous fifre loser envoyé à l’abattoir et en prison depuis des mois comme lui ne doit pas voir beaucoup d'informations à donner.

Courlande Courlande
MP
Niveau 22
31 août 2016 à 18:13:36

Le 31 août 2016 à 18:12:35 LaTriforce2 a écrit :

Le 31 août 2016 à 18:07:17 Duc_de_Lorraine a écrit :

Le 31 août 2016 à 18:03:02 WilliamFoster-6 a écrit :

Le 31 août 2016 à 17:57:26 stevos a écrit :
Pas le temps de se rendre chez le juge il avait muscu.

:rire2:

ceci dit je sais pas ce qu'on va en faire de ce gosse, pas sûr qu'il ait la ps4 ce noel.
Mais au fait où est l'indignation des musulmans du forum? c'est vrai quoi, ce terroriste associe l'islam au terrorisme, c'est stigmatisant.

:d) ça me rappelle Breivik qui subit le traitement inhumain de n'avoir qu'une PS2 :snif:

Si ils ne sont pas capables de faire parler un seul terroriste on n'est pas sorti de l'auberge :(

Attend, tu veux dire que le mec a la console qui permet de jouer à Burnout 3, FFX et SSX 3 pour avoir tué des gens ?

Bon, je vais me renseigné sur comment on devient terroriste, ça a l'air vachement plus rentable que d'économisé pour s'en racheter une d'occaz. :hap:

Noban + appelez pas le GIGN, c'est de l'humour hein :peur: :hap:

Il faut d'abord émigrer en Norvège pour tout ça. :noel:

Duc_de_Lorraine Duc_de_Lorraine
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:15:28

Relax Triforce je n'appelle pas le GIGN :oui:

Je vais appeler mes potes qui ne demandent qu'à manger du terroriste, dont le gros cinglé qui utilise une hallebarde :sournois:

Enfin oui c'est assez hallucinant les prisons norvégiennes :o))

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 18:15:36

Ca veut rien dire c'est inhumain, car je vous assure celui qui a foncer sur les gens à Nice était bien de l'espèce humaine.

Que ceux qui coupent des têtes en Syrie ou entraînés des gosses le son aussi.

Conclusion c'est bien humain sauf que ca dépend de l'éducation endoctrinement que l'on a reçu.

Il faut presiser que ca parait inhumain pour une personne ayant vécu dans une démocratie prônant des valeurs morales juste. Mais pour ceux qui vivent comme des barabare et qui develope une haine de son prochain car pas la même culture comme daesh ca leur est complètement normal et faudraient leur demandé mais pour eux ca doit être tres humain au contraire...

NaderShah NaderShah
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 18:16:11

Jusqu'à preuve du contraire il a tué personne, d'ailleurs il s'est lui-même dégonflé au dernier moment.

WilliamFoster-6 WilliamFoster-6
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 18:20:02

Le 31 août 2016 à 18:15:36 FrenchMetal a écrit :
Ca veut rien dire c'est inhumain, car je vous assure celui qui a foncer sur les gens à Nice était bien de l'espèce humaine.

Que ceux qui coupent des têtes en Syrie ou entraînés des gosses le son aussi.

Conclusion c'est bien humain sauf que ca dépend de l'éducation endoctrinement que l'on a reçu.

ou que l'humain, c'est surfait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment