CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suède: Un migrant « Je hais la Suède. Je suis seulement ici pour baiser des Suédoises. »

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hatchimitsu Hatchimitsu
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 01:21:25

Sur une place centrale de Vimmerby, dans les premières heures du dimanche matin, quatre femmes ont été approchées par un migrant.

L'homme a commencé à suivre les jeunes femmes et quand elles lui ont demandé d'arrêter, en lui disant qu'elles se sentaient mal à l'aise avec son comportement, l'homme de 27 ans est devenu agressif. L'une des femmes a déclaré au Dagens Vimmerby que le migrant a alors commencé à crier qu'il détestait la Suède et qu'il était seulement dans ce pays pour "b*** des filles suédoises» et dépenser leur argent.

http://lesobservateurs.ch/2016/07/29/suede-migrant-hais-suede-suis-baiser-suedoises/

JenY7 JenY7
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 01:41:48

Demain en gros titre un migrant a fait un caca violet car il a manger de la nourriture locale du Liechtenstein alors il port porte plainte et veut quitte le pays...

les médias toujours a descendre et rapporter le moindre fait et geste de ces personnes, faudrait commencer a grandir et plutôt voir du coté de nos gouvernement...Ha bah non je suis bête les médias c'est le gouvernement :sarcastic:

LeveToiDebout LeveToiDebout
MP
Niveau 5
30 juillet 2016 à 01:47:57

Bah au moin il est honnête. Il aurait pu croiser les bras et dire j'ai rien fait vous êtes des racistes.

Maintenant ils savent ce qu'il en est c'est a eux de s'en débarrasser. Certains migrants sont épingler uniquement après avoir causer d'importants problèmes ou d'importants dégats. Quand ils sont épingler pour des conneries il faut en profiter pour les foutre dans un avion.

Message édité le 30 juillet 2016 à 01:48:20 par LeveToiDebout
gouurougistee gouurougistee
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:00:15

Le 30 juillet 2016 à 01:41:48 JenY7 a écrit :
Demain en gros titre un migrant a fait un caca violet car il a manger de la nourriture locale du Liechtenstein alors il port porte plainte et veut quitte le pays...

les médias toujours a descendre et rapporter le moindre fait et geste de ces personnes, faudrait commencer a grandir et plutôt voir du coté de nos gouvernement...Ha bah non je suis bête les médias c'est le gouvernement :sarcastic:

Si tu parles des médias Français c'est loupé puisque c'est un média Suisse :)
Les médias Français sont plus du genre à louer la sainte immigration plutôt qu'à la critiquer :)

NoLePenNoGain NoLePenNoGain
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 02:11:24

Le 30 juillet 2016 à 01:49:21 EnzoAC4 a écrit :
Ça c'est de l'actualité importante....:rire:

Ferme-là toi. T'es le 1er à t'indigner quand il y a une news sur un tag raciste peint sur un mur d'un petit village paumé au fin fond de la campagne.

Hydine Hydine
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:16:47

Du coup il en baise beaucoup des suédoises ou non ?

Seitseman Seitseman
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 02:24:03

Bravo à ce mec, il a totalement raison et c'est un bienfaiteur de faire tant plaisir aux femmes locales :oui:
https://www.noelshack.com/2016-30-1469838202-femen.png
Les étrangers baisent mieux, ce sont les féministes qui le disent :(
Chanceuses ces suédoises :(

WilliamFoster-5 WilliamFoster-5
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 02:30:19

Le 30 juillet 2016 à 02:24:03 Seitseman a écrit :
Bravo à ce mec, il a totalement raison et c'est un bienfaiteur de faire tant plaisir aux femmes locales :oui:
https://www.noelshack.com/2016-30-1469838202-femen.png
Les étrangers baisent mieux, ce sont les féministes qui le disent :(

"les femen extrémistes appellent toutes les française à baiser, sucer, doigter, pomper, branler (...) autant d'étrangers qu'elles le peuvent avant les élections européennes"

Arrivé là, je ne peux dire que l'histoire de l'humanité a pris un tournant décisif dans son évolution: l'avènement de la bétise la plus crasse couplée à une vanité délirante. Ce n'était pas évident de penser que les fondations du monde puissent être ébranlées par une chose aussi insignifiante que la connerie, et pourtant...

HoneyFlash HoneyFlash
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 02:34:15

Dommage que ses frères ne soient pas aussi honnêtes.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
30 juillet 2016 à 02:44:07

Je suis allé une semaine en suède (stockholm) et j'étais rempli de préjugés mais on ne voit quasi aucun migrant dans la ville. Ni noirs, ni chinois, la grosse majorité est blanche (+ touristes)

Aristidrolique Aristidrolique
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:47:29

Cool, et donc que prouve cette "news" en bois?

Qu'il y a aussi des queutards stupide parmi les migrands ... Wouahhh ça c'est de l'info.

HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 04:29:25

"les femen extrémistes appellent toutes les française à baiser, sucer, doigter, pomper, branler (...) autant d'étrangers qu'elles le peuvent avant les élections européennes."

Pathétique, c'est vraiment surréaliste comme comportement, et surtout totalement puéril.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
30 juillet 2016 à 08:02:07

:salut:

" Un migrant : "Je hais la Suède. Je suis seulement ici pour baiser des Suédoises." "

C'est révoltant, c'est profondément crétin, mais il a le mérite de dire tout haut le pourquoi de sa démarche et peut-être cette d'autres personnes dans la même situation que lui comme la triste actualité l'illustre régulièrement.
Raison de plus pour ne pas accepter une immigration massive et contrôler dans ce pays comme ailleurs sur le sol européen, même si on le rappel un exemple ne fait pas une généralité.

WhiteWalls WhiteWalls
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 08:06:17

Les cocus européens, c'est du jamais vu je crois :noel:

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 58
30 juillet 2016 à 08:07:28

Le 30 juillet 2016 à 02:24:03 Seitseman a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-30-1469838202-femen.png

Bon sang mais c'est incroyable de lire ce genre de truc. C'est tout bonnement fou.
C'est vraiment du même calibre que les propos d'SOS racisme vis à vis du dernier attentat en date avec ce prêtre catholique atrocement tué.

Il est plus que temps d'interdire et de dissoudre ces associations haineuses, communautaristes, totalement fanatisés, et disons le complétement malsaine pour nos sociétés.

_Monokuma_ _Monokuma_
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 09:36:55

Vu l'attitude cucked de ce pays je crois qu'il a dit la meilleure chose à dire pour s'attirer les faveurs des suédois

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2016 à 10:19:31

On a le même genre d'individu en France vous inquiétez pas.

Hugues-de-Payns Hugues-de-Payns
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 10:22:26

Le 30 juillet 2016 à 10:19:31 Jean-Expert a écrit :
On a le même genre d'individu en France vous inquiétez pas.

Sauf qu'eux ils sont là depuis plus longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2016 à 10:29:37

Le 30 juillet 2016 à 10:22:26 Hugues-de-Payns a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 10:19:31 Jean-Expert a écrit :
On a le même genre d'individu en France vous inquiétez pas.

Sauf qu'eux ils sont là depuis plus longtemps.

Ça change rien, c'est même encore plus grave. De plus tu trouvera facilement ce genre d'individu à Paris parmi les récentes arrivées de milliers de clandestins.

Sultan_Erdogan Sultan_Erdogan
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 10:43:49

Aumoons il a une qualité: Il a le mérite d être honnête [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment