CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La policière responsable de la vidéosurveillance à Nice accuse le ministère de l'Intérieur

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:19:25

EXCLUSIF - En poste le soir du 14 juillet, Sandra Bertin, chef du Centre de supervision urbain (CSU) de Nice et secrétaire générale du Syndicat autonome de la Fonction publique territoriale (SAFPT) Métropole-Ville de Nice, revient pour le JDD sur sa nuit aux commandes de la vidéosurveillance... Et se confie sur les pressions exercées par la place Beauvau.

http://www.lejdd.fr/Societe/La-policiere-responsable-de-la-videosurveillance-a-Nice-accuse-le-ministere-de-l-Interieur-798751

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juillet 2016 à 01:22:41

A mon avis les caméras de surveillance on filmer le fait que l'état à mal gerer cette protection [[sticker:p/1kkn]]
Aller, après 4 attentats d'affilée et de masse il va être temps de démissioner Casseneuve.

Il est incroyable qu'il soit encore en place, dans d'autre pays, afin de faire bouger les choses on remanie.[[sticker:p/1kki]]

mais bon en France on remanie pour rien et jamais quand c'est necessaire.[[sticker:p/1kkp]]

d’autres policiers municipaux sont en civil dans la foule, qui se retrouvent face à lui. S’ils avaient été armés comme nos collègues de la police nationale

Incroyable on apprend donc que les policiers n'étaient pas armer. A mon avis si on pouvais voir les images les gens seraient choquer de la facilité à laquelle le camion à penetrer sur zone.

Ca sent en effet pas bon pour le gvt.[[sticker:p/1jnh]]

Aller pourquoi on ne peut pas voir les images (avant qu'il rentre sur la foule).

Message édité le 24 juillet 2016 à 01:27:38 par
NoLePenNoGain NoLePenNoGain
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 01:24:18

A ce moment-là, d’autres policiers municipaux sont en civil dans la foule, qui se retrouvent face à lui. S’ils avaient été armés comme nos collègues de la police nationale, une de nos revendications, ils auraient pu le stopper

Un commentaire Rhooo ? :hap:

WilliamFoster-4 WilliamFoster-4
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 01:25:26

Le 24 juillet 2016 à 01:22:41 upenser a écrit :
A mon avis les caméras de surveillance on filmer le fait que l'état à mal gerer cette protection [[sticker:p/1kkn]]
Aller, après 4 attentats d'affilée et de masse il va être temps de démissioner Casseneuve.

Il est incroyable qu'il soit encore en place, dans d'autre pays, afin de faire bouger les choses on remanie.[[sticker:p/1kki]]

mais bon en France on remanie pour rien et jamais quand c'est necessaire.[[sticker:p/1kkp]]

caste de notable égoïste: j'y suis, j'y reste

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juillet 2016 à 01:31:32

représentant au CSU qui m’a mis en ligne avec la place Beauvau. J’ai alors eu affaire à une personne pressée qui m’a demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité

ce qu'elle ajoute elle n'a pas vu. On lui a donc demander un faux témoignage.

Bravo le gvt c'est quoi ca[[sticker:p/1jnc]]
Les 84 morts et les centaines de blessés (GRAVE => EMPUTATION) ne mérite pas votre respect ?[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

Cette personne m’a alors demandé d’envoyer par email une version modifiable du rapport, pour "ne pas tout retaper"

Tentative de falsification de témoignage (à l'insu de la personne) après son refus !

C'est une petite bombe plus que nous avons là (au sens figuré l'algorithme de la dgse va surveiller tes dijiadistres plutot :p)

Mais on avait déjà eu ca avec la fameuse liste refuser par Manuel VALLS ("car cetay le boucher de DAMAS trop lol") (il y avait 4 des 10 attaquants des attaques de Paris).

Le Peuple se réveille doucement après l'effet Charlie qui les avait fait oublier de demander des comptes.

Message édité le 24 juillet 2016 à 01:36:30 par
Hans_Landa_ Hans_Landa_
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 01:32:48

Qui équipe la police municipale d'armes à feu ? Ah oui Ménard.

WilliamFoster-4 WilliamFoster-4
MP
Niveau 5
24 juillet 2016 à 01:33:13

Le 24 juillet 2016 à 01:31:32 upenser a écrit :

représentant au CSU qui m’a mis en ligne avec la place Beauvau. J’ai alors eu affaire à une personne pressée qui m’a demandé un compte-rendu signalant les points de présence de la police municipale, les barrières, et de bien préciser que l’on voyait aussi la police nationale sur deux points dans le dispositif de sécurité

ce qu'elle ajoute elle n'a pas vu. On lui a donc demander un faux témoignage.

Bravo le gvt c'est quoi ca[[sticker:p/1jnc]]
Les 84 morts et les centaines de blessés (GRAVE => EMPUTATION) ne mérite pas votre respect ?[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

Les morts ça votent pas, donc y s'en foutent

Erdogan_Actu Erdogan_Actu
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 01:34:39

Comme quoi M.Ménard avait une fois de plus raison.
Un drame aurait pu être évité si ses recommandations avaient été suivies.

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:39:07

Un policier municipal n'est pas Apj à part entière . Il n'a pas le droit d'être arme en dehors de son service.
D'ailleurs même en service ils ne peut sortir de sa commune avec son arme.

C'est normal

Hans_Landa_ Hans_Landa_
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 01:39:11

La gauche est une plaie pour ce pays, c'est pas les arguments qui manquent (et qui s'accumulent malheureusement)

Mais leur orgueil mal placé (le pire des defauts) fait qu'ils ne l'admettront jamais.

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:40:14

Quand on parle de policier municipal en civil on parle d'une personne qui ne bosse pas.
Les municipaux n'ont pas le droit de bosser en civil

Hans_Landa_ Hans_Landa_
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 01:51:46

http://www.europe1.fr/faits-divers/cannes-des-agents-en-civil-pour-traquer-les-incivilites-1351278

Heureusement que tu connais ton sujet rhooo.

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:55:13

Oui ce ne sont pas des policiers municipaux mais des ASVP
Ce n'est pas la même chose . Ils ont encore moins de pouvoir qu'eux.
D'ailleurs ils n'ont pas le droit de se présenter comme policier municipal ( normal vu qu'ils ne le sont pas )

De rien ça fait plaisir :rire:

Hans_Landa_ Hans_Landa_
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 02:04:01

C'était pour te tester :oui:

:hap:

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:05:21

Mouais :rire:

Pipe_a_eau Pipe_a_eau
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:18:51

"blablabla... transparence... blablabla..."

Hollande, à la TV, à propos de l'attentat.

Rachael_Foley Rachael_Foley
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 02:53:59

Le 24 juillet 2016 à 01:39:07 Rhoooo a écrit :
Un policier municipal n'est pas Apj à part entière . Il n'a pas le droit d'être arme en dehors de son service.
D'ailleurs même en service ils ne peut sortir de sa commune avec son arme.

C'est normal

C'était normal.
Force est de constater que ce n'est plus à jour.

rhumcoco rhumcoco
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 02:54:51

Ce scandale fera-t-il autant de bruit dans les médias que le supposé bras d'honneur de Paul Pogba ?

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:41:44

Il n'est pas normal de confier ce genre de chose à des agents de mairie

Yanpac_Kuntz Yanpac_Kuntz
MP
Niveau 9
24 juillet 2016 à 07:45:52

2500 poilciers mobilisés pour la dernière manifestation sur la loi travail à Paris
http://www.leparisien.fr/economie/emploi/loi-travail-2500-policiers-mobilises-pour-la-manifestation-parisienne-mardi-27-06-2016-5919065.php

Une centaine pour le feu d'artifice à Nice.

On voit où sont les priorités de ce gouvernement. :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment