CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pavoiser, un mot d'ordre peu suivi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arnhelfheim arnhelfheim
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 19:29:15

Une petite centaines d'anonymes munis de drapeaux français était venue rendre hommage aux victimes des attentats, près des Invalides. Mais dans Paris, relativement peu de couleurs tricolores ont été aperçues.

«C'est triste. Regardez, il n'y a personne… A part des journalistes et des policiers». Ce matin, Olivier, 49 ans, drapeau tricolore à la main, a parcouru les environs de l'Hôtel des Invalides, où se déroule ce 27 novembre, la cérémonie d'hommage aux 130 victimes des attentats du 13 novembre. «Je ne suis pas un nationaliste, plutôt un républicain de gauche. Je suis mariée avec une Marocaine. J'aurais d'ailleurs aussi pu venir avec un drapeau marocain». Ce Parisien est originaire de Drancy. Il a fréquenté le même collège que Samy Amimour, l'un des terroristes du Bataclan, ancien salarié de la RATP. «Il était intégré. Je ne comprends pas d'où vient cette haine».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/27/01016-20151127ARTFIG00206-pavoiser-un-mot-d-ordre-peu-suivi.php

_navras_ _navras_
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:34:02

On peut pas rester des semaines dans la contemplation béates, le recueillement et le cérémonial. J'attends du gouvernement une politique efficace contre les terroristes, pas des idées pour brasser du vent inutilement.

PeutEtrePhd PeutEtrePhd
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:33:42

Tapez "paro" sur Google :hap:

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
27 novembre 2015 à 21:41:24

Le 27 novembre 2015 à 19:34:02 _navras_ a écrit :
On peut pas rester des semaines dans la contemplation béates, le recueillement et le cérémonial. J'attends du gouvernement une politique efficace contre les terroristes, pas des idées pour brasser du vent inutilement.

:d) Il faut, Il faut, Il faut.

Ça va, savoir rendre hommage aux innocents est juste moralement très important. La contemplation béate dont tu parles est complètement réductrice des émotions et des actes des gens.

JorgeLuisBorges JorgeLuisBorges
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 21:47:17

«C'est triste. Regardez, il n'y a personne… A part des journalistes et des policiers»

Peut-être parce qu'un vendredi normal y a des gens qui bossent et qui ont autre chose à foutre qu'aller glander pour écouter des conneries démagogiques :sarcastic:

MarechalDavout MarechalDavout
MP
Niveau 14
27 novembre 2015 à 21:48:21

Un drapeau à ma fenêtre à l'appel de la gauche, la mouvance qui n'a eu de cesse de faire en sorte que les Français aient honte de leurs symboles et notamment du drapeau tricolore en l'assimilant systématiquement à l'extrême droite :rire:

Si les gens devaient se cacher pour acheter un drapeau, c'est bien à cause d'eux.

Désolé, je ne participerai pas au bal des faux-culs :(

Chocolate Chocolate
MP
Niveau 40
27 novembre 2015 à 21:50:23

J'préfère être au boulot qu'écouter ce qu'on nous rabâche depuis deux semaines. :noel:
J'ai quand même fait l'effort de chercher un drapeau français, car ça ne me dérangeait pas de montrer que j'étais patriote depuis deux semaines, mais ils n'en vendaient pas à Auchan.

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
27 novembre 2015 à 22:13:10

J'ai pas de balcon, mon drapeau décor mon canapé depuis 2 ans, vu que personne ne le voit ça compte ou pas ? :noel:

gourougistee2 gourougistee2
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:49:24

Le 27 novembre 2015 à 21:48:21 MarechalDavout a écrit :
Un drapeau à ma fenêtre à l'appel de la gauche, la mouvance qui n'a eu de cesse de faire en sorte que les Français aient honte de leurs symboles et notamment du drapeau tricolore en l'assimilant systématiquement à l'extrême droite :rire:

Si les gens devaient se cacher pour acheter un drapeau, c'est bien à cause d'eux.

Désolé, je ne participerai pas au bal des faux-culs :(

+1 :)

alcokine alcokine
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 01:25:31

Mes parents ont mis leur drapeau qui est là depuis des années en berne aujourd'hui pour rendre hommage dans un premier temps et aussi par opposition à François Hollande qui fait une récupération politique pour les régionales.

"Je ne suis pas un nationaliste, plutôt un républicain de gauche. J'aurais [...] pu venir avec un drapeau marocain». "

:d) C'est vraiment pitoyable, le mec en à presque honte ...

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:27:45 par alcokine
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment