CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 18-35 ans : pourquoi votent-ils Front national ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
PenseeInterdite PenseeInterdite
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 23:48:40

Le parti "dominant" n'est absolument pas "nul", à moins de croire que l'etat existe pour le "bien" des "citoyens"

Le parti dominant n'arrive même pas à remplir les fonctions de bases d'un gouvernement (gouverner), alors comment le qualifier autrement ? :hap:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:58:26

Vu que les gouvernements au pouvoirs , PS et UMP n'arrivent pas , en dépit de mesure contraignantes ( diminution des libertés , augmentations des charges , limitation des droits économiques) améliorer des problèmes clés pour lesquels ils se sont engagés ,( baisse du chômage , diminution de la fracture sociale , de scandales , de la dette publique , société plus écologique , etc.) difficile de parler d'autre chose que d'un échec

14-Novembre 14-Novembre
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:01:21

Le 26 avril 2015 à 23:48:40 PenseeInterdite a écrit :

Le parti "dominant" n'est absolument pas "nul", à moins de croire que l'etat existe pour le "bien" des "citoyens"

Le parti dominant n'arrive même pas à remplir les fonctions de bases d'un gouvernement (gouverner), alors comment le qualifier autrement ? :hap:

ha bon ? Moi je vois qu'il remplit parfaitement son rôle avec un dosage de la répression absolument parfait, une déstructuration économique tout à fait à l'avantage de ceux qu'il sert, un pays politiquement on ne peut plus stable (même si le gouvernement est sur la sellette, il n'y à aucun trouble social)...

Bref, tout ce que les capitalistes peuvent demander à leur Etat.

Tom-H Tom-H
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:32:55

Le 26 avril 2015 à 20:59:41 LaTriforce2 a écrit :
Qu'on me donne des limites géographiques qui s'arrêtent à Marseille ou le 93, je pourrais éventuellement y croire, mais à l'échelle de la France ... :rire:

Personnellement je vis à Dijon depuis quelques mois seulement, je suis allez éloigné des quartiers mal fréquentés, et pourtant j'entends souvent parler d'affaires de ce genre. C'est rentrer dans un même cliché de n'apporter ces problèmes qu'au 93 ou à Marseille.

14-Novembre 14-Novembre
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:15:30

La jeunesse ouvrière vote pour le FN car c'est le seul parti qui parle de classe ouvrière, de protection des ouvriers, bref qui prend en compte l'intérêt d'une partie des classes populaires dans ses discours (même si on voit bien qu'en dehors des discours... c'est plutôt l'inverse, mais bref).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment