CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Séisme au Népal : Israël dépêche une équipe de secours sur place

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JailbreakMe] [JailbreakMe]
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 21:14:35

Une équipe de secours et de recherche israélienne s’apprête à participer aux opérations de sauvetage à la suite du violent séisme qui a frappé samedi le Népal.

Israël a affrété un avion-cargo pour transporter de l’aide de première urgence et une équipe du Magen David Adom. Le centre communautaire juif Chabad de Katmandou a été mobilisé pour ouvrir ses portes aux blessés.

Plusieurs centaines de ressortissants Israéliens seraient coincés actuellement au Népal. Le ministère israélien des Affaires étrangères mobilise actuellement l’ensemble de sa représentation diplomatique dans la région afin de venir en aide à l’ambassade d’Israël au Népal, sérieusement touchée par le séisme.

http://www.lemondejuif.info/2015/04/violent-seisme-au-nepal-israel-depeche-une-equipe-de-secours-sur-place/

[JailbreakMe] [JailbreakMe]
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 21:58:48

Le 25 avril 2015 à 21:52:11 Eugenie_ a écrit :
Des terroristes colonisateurs qui cherchent à faire bonne impression. On aura tout vu.

Israël n'en a absolument rien à foutre de faire "bonne impression".
Il y avait tout simplement des civils israéliens au Népal et Israël en a profité pour apporter de l'aide.

Mais bon de toute façon, même quand Israel fait un bonne action, il y aura toujours des gens pour critiquer

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:00:55

Faut dire qu'ils s'y connaissent en destruction d'immeubles d'habitations et en cadavres d'Homms, de Femmes et d'enfants entassés sous les décombres :)

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:01:01

La Belgique aussi. Et alors ?

Message édité le 25 avril 2015 à 22:01:11 par Shalmy
Eugenie_ Eugenie_
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:02:11

Le 25 avril 2015 à 21:58:48 [JailbreakMe] a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:52:11 Eugenie_ a écrit :
Des terroristes colonisateurs qui cherchent à faire bonne impression. On aura tout vu.

Israël n'en a absolument rien à foutre de faire "bonne impression".
Il y avait tout simplement des civils israéliens au Népal et Israël en a profité pour apporter de l'aide.

Mais bon de toute façon, même quand Israel fait un bonne action, il y aura toujours des gens pour critiquer

Israël et bonne action :malade: Deux mots incompatibles l'un à coté de l'autre.
Tant que Israël continuera à tuer des civils, je continuerais à critiquer.

Pour essayer de te mettre à ma place et de comprendre mon point de vu. Si les Nazis avaient envoyé des aides humanitaires, ils seraient montés dans ton estime ?

C'est exactement la même chose :ok:

Eugenie_ Eugenie_
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:02:57

Le 25 avril 2015 à 22:00:55 Bonavox a écrit :
Faut dire qu'ils s'y connaissent en destruction d'immeubles d'habitations et en cadavres d'Homms, de Femmes et d'enfants entassés sous les décombres :)

:rire: Énorme :rire: Bien vu :rire:

[JailbreakMe] [JailbreakMe]
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 22:09:47

Le 25 avril 2015 à 22:02:11 Eugenie_ a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:58:48 [JailbreakMe] a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:52:11 Eugenie_ a écrit :
Des terroristes colonisateurs qui cherchent à faire bonne impression. On aura tout vu.

Israël n'en a absolument rien à foutre de faire "bonne impression".
Il y avait tout simplement des civils israéliens au Népal et Israël en a profité pour apporter de l'aide.

Mais bon de toute façon, même quand Israel fait un bonne action, il y aura toujours des gens pour critiquer

Israël et bonne action :malade: Deux mots incompatibles l'un à coté de l'autre.
Tant que Israël continuera à tuer des civils, je continuerais à critiquer.

Pour essayer de te mettre à ma place et de comprendre mon point de vu. Si les Nazis avaient envoyé des aides humanitaires, ils seraient montés dans ton estime ?

C'est exactement la même chose :ok:

Je ne sais pas où tu as vu que je voulais faire monté Israel dans ton estime. J'ai juste relayé une information. C'est d'ailleurs le but premier de ce forum.
Après, ce que tu penses d'Israel, j'en ai rien à faire.

Et puis, comparer Israel aux nazis, faut le faire quand même :sarcastic:

Eugenie_ Eugenie_
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:12:55

Le 25 avril 2015 à 22:09:47 [JailbreakMe] a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:02:11 Eugenie_ a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:58:48 [JailbreakMe] a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:52:11 Eugenie_ a écrit :
Des terroristes colonisateurs qui cherchent à faire bonne impression. On aura tout vu.

Israël n'en a absolument rien à foutre de faire "bonne impression".
Il y avait tout simplement des civils israéliens au Népal et Israël en a profité pour apporter de l'aide.

Mais bon de toute façon, même quand Israel fait un bonne action, il y aura toujours des gens pour critiquer

Israël et bonne action :malade: Deux mots incompatibles l'un à coté de l'autre.
Tant que Israël continuera à tuer des civils, je continuerais à critiquer.

Pour essayer de te mettre à ma place et de comprendre mon point de vu. Si les Nazis avaient envoyé des aides humanitaires, ils seraient montés dans ton estime ?

C'est exactement la même chose :ok:

Je ne sais pas où tu as vu que je voulais faire monté Israel dans ton estime. J'ai juste relayé une information. C'est d'ailleurs le but premier de ce forum.
Après, ce que tu penses d'Israel, j'en ai rien à faire.

Et puis, comparer Israel aux nazis, faut le faire quand même :sarcastic:

- son objectif est celui de la conquête de territoires par les armes...

- les habitants de ces territoires, il n'en veut pas, il les tue ou les chasse, comme les nazis allemands l'ont fait...

- les prisonniers, il en tatoue certains comme les nazi allemands faisaient (même Simone Veil, elle n'avait que 15 ans !) ...

- Israël, c'est le pays de l'apartheid ...

- en Israël il y a des sous-hommes (les Untermensch des nazis allemands), ceux-ci n'ont qu'un droit celui de se taire (et de partir) ...

- les opposants israéliens (il y en a : ils ne sont pas encore tous partis !) sont laissés sans défense devant les barres de fer des nazis locaux ...

- comme le nazi français (Brasillac), ils désirent tuer les Palestiniens, et tuent même les enfants ...

- les néo-nazis israéliens ont essaimé même en France, où certains soutiennent (armes à la main) qu' Israël a droit de massacrer femmes et enfants ...

- l'Israël-néo-nazi généralise la technique des pogroms en attaquant le territoire de Gaza comme leurs prédécesseurs, les nazi allemands l'ont fait à Varsovie ...

Avoir souffert par le passé (6 millions d'êtres assassinés) ne donne pas le droit ensuite de faire souffrir les autres !

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:19:13

La France est prête à répondre aux demandes que lui adresserait le Népal, dixit le Président.

Un article! Un article! Un article! :hap:

[JailbreakMe] [JailbreakMe]
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 22:21:37

Le 25 avril 2015 à 22:12:55 Eugenie_ a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:09:47 [JailbreakMe] a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:02:11 Eugenie_ a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:58:48 [JailbreakMe] a écrit :

Le 25 avril 2015 à 21:52:11 Eugenie_ a écrit :
Des terroristes colonisateurs qui cherchent à faire bonne impression. On aura tout vu.

Israël n'en a absolument rien à foutre de faire "bonne impression".
Il y avait tout simplement des civils israéliens au Népal et Israël en a profité pour apporter de l'aide.

Mais bon de toute façon, même quand Israel fait un bonne action, il y aura toujours des gens pour critiquer

Israël et bonne action :malade: Deux mots incompatibles l'un à coté de l'autre.
Tant que Israël continuera à tuer des civils, je continuerais à critiquer.

Pour essayer de te mettre à ma place et de comprendre mon point de vu. Si les Nazis avaient envoyé des aides humanitaires, ils seraient montés dans ton estime ?

C'est exactement la même chose :ok:

Je ne sais pas où tu as vu que je voulais faire monté Israel dans ton estime. J'ai juste relayé une information. C'est d'ailleurs le but premier de ce forum.
Après, ce que tu penses d'Israel, j'en ai rien à faire.

Et puis, comparer Israel aux nazis, faut le faire quand même :sarcastic:

- son objectif est celui de la conquête de territoires par les armes...

- les habitants de ces territoires, il n'en veut pas, il les tue ou les chasse, comme les nazis allemands l'ont fait...

- les prisonniers, il en tatoue certains comme les nazi allemands faisaient (même Simone Veil, elle n'avait que 15 ans !) ...

- Israël, c'est le pays de l'apartheid ...

- en Israël il y a des sous-hommes (les Untermensch des nazis allemands), ceux-ci n'ont qu'un droit celui de se taire (et de partir) ...

- les opposants israéliens (il y en a : ils ne sont pas encore tous partis !) sont laissés sans défense devant les barres de fer des nazis locaux ...

- comme le nazi français (Brasillac), ils désirent tuer les Palestiniens, et tuent même les enfants ...

- les néo-nazis israéliens ont essaimé même en France, où certains soutiennent (armes à la main) qu' Israël a droit de massacrer femmes et enfants ...

- l'Israël-néo-nazi généralise la technique des pogroms en attaquant le territoire de Gaza comme leurs prédécesseurs, les nazi allemands l'ont fait à Varsovie ...

Avoir souffert par le passé (6 millions d'êtres assassinés) ne donne pas le droit ensuite de faire souffrir les autres !

Quel objectivité dans ton message qui déborde de sources !
Ce que tu penses de ce pays ne peut pas être énoncé comme un fait.
Tu as un avis de ce pays et il n'y a aucun problème. Cependant, d'autres ont aussi un avis.
Tu peux d'ailleurs chercher ton livre d'histoire et voir les différences entre les nazis et les Israéliens (si tu ne trouve rien, je ne peux plus rien faire pour toi).

Et concernant ta dernière phrase, tu confond tout.
Israéliens ≠ Juifs.

Il y a des israéliens non-juifs ; des arabes Israéliens ; des juifs anti-sionistes ; des non-juifs sionistes ; etc...

Message édité le 25 avril 2015 à 22:22:28 par [JailbreakMe]
AntiochosIV AntiochosIV
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:24:07

Le 25 avril 2015 à 22:01:01 Shalmy a écrit :
La Belgique aussi. Et alors ?

Il faut créer lemondebelge.info pour en faire un évènement de fou :ok:

A moins que la Belgique n'aie pas besoin de ce type de propagande? :question:

Message édité le 25 avril 2015 à 22:24:59 par AntiochosIV
Eugenie_ Eugenie_
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:25:10

Le 25 avril 2015 à 22:21:37 [JailbreakMe] a écrit :

souffrir les autres !

Quel objectivité dans ton message qui déborde de sources !
Ce que tu penses de ce pays ne peut pas être énoncé comme un fait.
Tu as un avis de ce pays et il n'y a aucun problème. Cependant, d'autres ont aussi un avis.
Tu peux d'ailleurs chercher ton livre d'histoire et voir les différences entre les nazis et les Israéliens (si tu ne trouve rien, je ne peux plus rien faire pour toi).

Et concernant ta dernière phrase, tu confond tout.
Israéliens ≠ Juifs.

Il y a des israéliens non-juifs ; des arabes Israéliens ; des juifs anti-sionistes ; des non-juifs sionistes ; etc...

Pour commencer, je n'ai pas cité le mot "juif" une seule fois en trois messages. Ensuite, je ne me fie pas aux livres d'histoires, mais à ce que je vois, et à ce que la majorité des gens ayant une conscience voient.

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:26:47

Je parlais de l'intérêt de faire un tel topic.

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:28:21

Ah, et bien remplir le rôle qui est le leur, servir l'Etat d'Israel en relayant sa propagande, comme tous les jours.

[JailbreakMe] [JailbreakMe]
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 22:31:52

Le 25 avril 2015 à 22:25:10 Eugenie_ a écrit :

Le 25 avril 2015 à 22:21:37 [JailbreakMe] a écrit :

souffrir les autres !

Quel objectivité dans ton message qui déborde de sources !
Ce que tu penses de ce pays ne peut pas être énoncé comme un fait.
Tu as un avis de ce pays et il n'y a aucun problème. Cependant, d'autres ont aussi un avis.
Tu peux d'ailleurs chercher ton livre d'histoire et voir les différences entre les nazis et les Israéliens (si tu ne trouve rien, je ne peux plus rien faire pour toi).

Et concernant ta dernière phrase, tu confond tout.
Israéliens ≠ Juifs.

Il y a des israéliens non-juifs ; des arabes Israéliens ; des juifs anti-sionistes ; des non-juifs sionistes ; etc...

Pour commencer, je n'ai pas cité le mot "juif" une seule fois en trois messages. Ensuite, je ne me fie pas aux livres d'histoires, mais à ce que je vois, et à ce que la majorité des gens ayant une conscience voient.

Parce que tu parlais de qui dans cette phrase :

Avoir souffert par le passé (6 millions d'êtres assassinés) ne donne pas le droit ensuite de faire souffrir les autres !

?

mais à ce que je vois

Et qu'est-ce que tu vois ? Tu es déjà partit en Israel pour "voir" ? Ou à Gaza / Cis-Jordanie ? Et ne me répond pas que tu "voit" ce que montrent les médias...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:22:51

Bon ça va? Y a des gens qui ont besoin de secours là-bas, on s'en bat clairement les steaks de la nationalité des sauveteurs.

Putain...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment