CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollande serait le président qui a eu le plus recours aux assassinats ciblés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oli_Player Oli_Player
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:26:51

Selon Vincent Nouzille (journaliste d’investigation), Hollande serait le président le plus guerrier et va-t-en-guerre de la cinquième république .Il souligne la dérive néoconservatrice de la France .

http://www.agenceinfolibre.fr/hollande-serait-le-president-qui-a-eu-le-plus-recours-aux-assassinats-cibles/

:d) Extrait de l'émission de FRANCE INFO : https://www.youtube.com/watch?v=pm5gHfdThSA - Ce ne serait pas étonnant, on est sur tellement de terrains et beaucoup de choses ne sont pas traités par les "journalistes d'investigation".

casaux casaux
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:29:32

Je pense pas que ce soit une mauvaise chose.

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:32:56

Il a raison, bravo à lui :)

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:46:21

Un mou qui a tout fait pour passer son service militaire et qui réussi :hap:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
28 mars 2015 à 13:48:24

Exactement :hap:
De toutes facons cela ne m'étonne pas, il est actif à l'étranger, puis bon, sa plus grande réussite dans ce domaine est l'opération Serval au Mali.

Lady_Smecta Lady_Smecta
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 13:49:38

Pas une réussite pour le peuple malien et français en tous cas.
Pour ses potes du cac40 peut être...

M'enfin c'est comique de voir ses soutiens se féliciter d'actes meurtriers.

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:51:57

J'avoue, putain Hollande qui fait éxécuter des terroristes menaçant notre pays, une honte :ouch2:
Hollande qui fait comme tous les chefs d'état :ouch2:

Et d'ailleurs, la seule chose comique, c'est de qualifier de soutien ceux qui disent qu'il fait quelque chose de bien de temps en temps :)

Message édité le 28 mars 2015 à 13:52:54 par Cido54
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
28 mars 2015 à 13:51:58

Le 28 mars 2015 à 13:49:38 Lady_Smecta a écrit :
Pas une réussite pour le peuple malien et français en tous cas.
Pour ses potes du cac40 peut être...

M'enfin c'est comique de voir ses soutiens se féliciter d'actes meurtriers.

Pas une réussite pour les maliens? Je te rappelle que boko haram détruisait tout la bas et entrainait le pays dans la guerre civile. Aujourd'hui le pays est presque (voire totalement) débarassé de bk.

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:53:48

Au moins c'est une politique efficace pour le moment. Il a réussit à limiter les dégâts !

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:13:17

Pas une réussite pour les maliens? Je te rappelle que boko haram détruisait tout la bas et entrainait le pays dans la guerre civile. Aujourd'hui le pays est presque (voire totalement) débarassé de bk.

Oui excuse moi ,depuis il s'est exporté chez le voisin au Nigéria.Tout va bien.

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:15:37

C'est comme Obama. Sous ses dehors sympathiques et souriants il a bien plus de sang sur les mains que Bush. Je ne sais pas si c'est l'époque qui veut ça ou bien si c'est dans le caractère de ces deux dirigeants mais il y a un réel décalage entre la façon dont les gens perçoivent Obama et Hollande (sur la politique étrangère en tout cas) et la réalité.

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:19:44

Le 28 mars 2015 à 14:15:37 Shalmy a écrit :
C'est comme Obama. Sous ses dehors sympathiques et souriants il a bien plus de sang sur les mains que Bush. Je ne sais pas si c'est l'époque qui veut ça ou bien si c'est dans le caractère de ces deux dirigeants mais il y a un réel décalage entre la façon dont les gens perçoivent Obama et Hollande (sur la politique étrangère en tout cas) et la réalité.

Il faut TOUJOURS se méfier des gens aux abords sympathiques et ouverts, c'est souvent les pires; et ça dans tout les domaines

Alix_Speroza Alix_Speroza
MP
Niveau 19
28 mars 2015 à 14:22:32

Concernant l'opération Serval, un livre qui explique les raisons de cette guerre : "Notre guerre secrète au Mali" :)

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
28 mars 2015 à 14:28:29

Le 28 mars 2015 à 14:13:17 le_sabre-blanc2 a écrit :

Pas une réussite pour les maliens? Je te rappelle que boko haram détruisait tout la bas et entrainait le pays dans la guerre civile. Aujourd'hui le pays est presque (voire totalement) débarassé de bk.

Oui excuse moi ,depuis il s'est exporté chez le voisin au Nigéria.Tout va bien.

Il aurait de toutes facons pris le Nigeria avec :sarcastic:
Donc pour toi mieux valait laisser faire?

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
28 mars 2015 à 14:32:44

Pas une réussite pour les maliens? Je te rappelle que boko haram détruisait tout la bas et entrainait le pays dans la guerre civile. Aujourd'hui le pays est presque (voire totalement) débarassé de bk.

Depuis quand on c'est battu contre Boko Haram au Mali ? :hap:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
28 mars 2015 à 14:33:28

Oui excuse moi ,depuis il s'est exporté chez le voisin au Nigéria.Tout va bien.

Non mais vous dites vraiment de la merde et vous êtes absolument pas renseigné sur le sujet, c'est pas possible :ouch:

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
28 mars 2015 à 14:35:09

Je suis en train de lire le livre "Les tueurs de la République", et honnêtement, bien que je n'aime pas Hollande, savoir qu'il a recourt aux assassinats ciblés contre nos ennemis ne me gêne pas du tout. Au contraire, je l'encourage à continuer. :oui:

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:35:38

Donc selon vous, l'homme qui a tué 3 hommes des services secrets en Somalie n'aurait pas dû être tué ? :)
On aurait dû le laisse filer.
Magnifique, c'est un beau point de vu pour les terroristes :oui:

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:38:03

@ Cido54 : moi ça me fait doucement rigoler les assassinats dont le seul motif est la vengeance. Vraiment ? On en est à ce niveau-là ? Tuer quelqu'un car il représente un danger soit mais parce qu'il a tué des agents étrangers en mission clandestine dans le pays ? Vraiment ? Ils connaissaient les risques, ils ont perdu. Fin de l'histoire.

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:40:40

a vrai dire, le responsable représente toujours un danger tant qu'il n'est pas mort...

D'ailleurs, la mission clandestine consistait à former la garde du président, pas à se faire passer pour des journalistes comme ça a été dit souvent, donc c'est pas vraiment la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment