CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des fans de 1D se seraient "suicidés" après le départ de Z. Malik (Twitter)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hernando Hernando
MP
Niveau 24
28 mars 2015 à 23:35:24

Des millions de coeurs adolescentes ont été rompus lorsque Zayn Malik a annoncé son départ de One Direction, mais maintenant une rumeur vicieuse se est répandue dans Twitter. Des milliers de fans qui auraient été commis le suicide parce que Malik a quitté le groupe, la rumeur prétend. Bien sûr, il n'y a aucune preuve de ce soutien. Mais dans le monde de Twitter, tous les gens ont besoin est un tweet de 140 caractères sensationnel pour une rumeur à prendre de l'élan.

Comme toute rumeur invalide, l'histoire change avec chaque tweet individuel. Certaines personnes disent qu'il a été 2000 morts et d'autres affirment qu'il y avait 7.000.000. Encore une fois, se il y avait même une suicider parce Malik a décidé de couper les liens avec la bande, il n'a pas été rapporté.

Ce ne est pas la première fois que le fandom One Direction revendiqué personnes se sont suicidées. Plus de 40 Larry expéditeurs - un groupe de sous-fan de 1D que fantasmer sur une romance fictive entre Harry Styles et Louis Tomilson - censément se sont suicidés après une documentaire de Channel 4 sur One Direction back en Août 2013.

Dans le "Crazy About One Direction" documentaire, un fan a dit qu'elle ne voudrait pas à ce jour l'un des garçons en raison de la réaction elle aurait probablement à traiter. "Je ne voudrais pas les filles qui me disent à mourir et tout ça," dit-elle.

Même si Malik a affirmé qu'il a quitté One Direction parce qu'il voulait être un 22 ans, il ya eu la spéculation normal que fiancée Perrie Edwards avait quelque chose à voir avec sa décision de quitter. Elle a été rapidement - et officieusement - surnommé le «Yoko Ono de One Direction." Il ne aurait pas cité son amant comme une raison, mais Malik a fait poster un tweet cryptique sur les jours Edwards avant qu'il ne quitte le groupe.

«Je ai 22 ans ... Je aime une fille nommée Perrie Edwards. Et il ya beaucoup de jaloux f --- s dans ce monde, je suis désolé pour ce qu'il ressemble ", at-il dit.

Tendances néfastes comme "couper pour Zayn" étaient également sujets haut de tendance après Mailk annoncé qu'il quitte 1D.

http://www.ibtimes.com/zayn-malik-suicides-one-direction-fans-supposedly-kill-themselves-twitter-rumor-1861256

KaiserOtto KaiserOtto
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 23:40:26

Chaud ce niveau de fanatisme. :rire:

Israel-Patriot Israel-Patriot
MP
Niveau 5
28 mars 2015 à 23:41:52

Et sans google traduction ça donne quoi ?

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:45:41

"Dans le "Crazy About One Direction" documentaire, un fan a dit qu'elle ne voudrait pas à ce jour l'un des garçons en raison de la réaction elle aurait probablement à traiter. "Je ne voudrais pas les filles qui me disent à mourir et tout ça," dit-elle."

Euh... pardon ? :hap:

jépakompri :hap:

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:46:47

La même chose que pour le sujet lady gaga.

AUX ADMINS, À quand un forum dédié à l'actu people svp? Histoire qu'on ait plus à faire de tri entre les déchets et les vrais actus.
Merci.

Courage_Poutine Courage_Poutine
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 23:49:49

STP des jeunes se suicident, un peu de respect.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:50:42

Et sinon, on m'explique pourquoi ce fanatisme touche les filles en majorité ?

Courage_Poutine Courage_Poutine
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 23:51:48

Car les hommes sont plus matures et sont au dessus de ces conneries je suppose ?

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:56:41

Le 28 mars 2015 à 23:49:49 Courage_Poutine a écrit :
STP des jeunes se suicident, un peu de respect.

Qu'est ce que j'y peux, c'est de la sélection naturelle.

J'ai bien plus de respect envers les 149 malheureuses victimes de l'A320 par exemple.

[Ratalosdu93] [Ratalosdu93]
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 23:59:01

En même temps la 1D... autant les fans de la 2D je peux limite comprendre, les nostalgiques et tout... mais la 1D ça pue quand même vraiment la défaite:

http://www.wonder-tonic.com/wolf1d/

Honnêtement, les gens...

MangeurDeCrabe MangeurDeCrabe
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:03:12

Le suicide est multi causal, si elles se suicident c'est surement pas uniquement à cause de leur groupe préféré

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
29 mars 2015 à 00:08:59

7 millions de morts selon certains.

:pf: :rire:

kijinSeija kijinSeija
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 01:06:02

Le 28 mars 2015 à 23:46:47 DJMadza a écrit :
La même chose que pour le sujet lady gaga.

AUX ADMINS, À quand un forum dédié à l'actu people svp? Histoire qu'on ait plus à faire de tri entre les déchets et les vrais actus.
Merci.

Faut arrêter le purisme exacerbé sérieusement :hum:

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 01:09:06

Le 28 mars 2015 à 23:46:47 DJMadza a écrit :
La même chose que pour le sujet lady gaga.

AUX ADMINS, À quand un forum dédié à l'actu people svp? Histoire qu'on ait plus à faire de tri entre les déchets et les vrais actus.
Merci.

T'aurais rien à trier si tu te contentais de laisser couler, toi comme les petits malins qui ne postent que pour dire à quel point ils se foutent d'une actu. Si vous gardez le topic en première page faut pas venir pleurer d'avoir à trier, à plus forte raison si vous uppez un topic juste pour lui cracher dessus. Réfléchissez un peu à ce que vous faites. :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment