CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nasri, Ribéry, et Anelka, top 3 des sportifs les plus détestés par les Français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Svarda Svarda
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:15:55

Quatre ans après Knysna, Raymond Domenech peut se féliciter d'être enfin moins détesté que certains de ses joueurs. VSD publie ce jeudi un sondage dans lequel l'hebdomadaire livre, entre autres classements sur les têtes à claques 2014, le top 10 des sportifs les plus détestés par les Français. Evidemment, les footeux, qu'ils réussissent ou qu'ils ne réussissent pas, sont en place.

http://www.20minutes.fr/sport/football/1503675-20141218-nasri-ribery-anelka-top-3-sportifs-plus-detestes-francais

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 12:17:37

Et pourtant Nasri est l'un des meilleurs en Angleterre, celui qui qualifie City pour les 1/8èmes dans un match ultra compliqué.
Et Ribéry est adulé à Munich.

:-)

vortexr vortexr
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:21:29

Magyarok > C'est leur mentalité qu'on déteste. Un comportement indigne en équipe de France.

Parce que pour être en équipe nationale, il faut être bon, MAIS AUSSI être un exemple, honorer son pays, le représenter. Et c'est la dessus que leur comportement est inadmissible.

ZeldalLebohang ZeldalLebohang
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:30:15

D'ailleurs, l'hypocrisie sur Griezmann, le petit chouchou, lui qui s'etait echappe pour aller en boite avec Niang et M'Vila la veille d'un match, on entend rien.

NikeHypervenom NikeHypervenom
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 12:34:14

Zelda :d) c'est ni un rebeu ni un "bougnoul", la même que pour Giroud...

ABOUUTHMAN ABOUUTHMAN
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:38:01

un beurre, un blanc et un noir

et après on dit que les français sont racistes :rire2:

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 12:38:51

Idem en Angleterre, Terry, Rooney, Gerrard ils ont été impliqués dans des affaires d'infidélité, de bagarre, mais ils s'en foutent et adulent ces joueurs.

D'ailleurs les Anglais s'étaient bien moqués de nous pour l'histoire de Nasri.

Sgueluptown Sgueluptown
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:44:47

On vire les joueurs qui ont du caractère, des couilles et du talent pour aduler des fragiles comme Pogba ou Griezmann.
Tu m'étonnes que notre équipe est nulle.

I___I_i_I___I I___I_i_I___I
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:01:25

Aux dernières nouvelles Terry Rooney et cie ils n'ont pas fait de grève savent parler correctement leur langue semble avoir un minimum de cerveau, et n'insultent pas les supporters ou des journalistes.

borntofly borntofly
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:10:06

Je veux bien comprendre que Ribery soit pas apprécié mais de là à le mettre au dessus d'un Anelka ou même d'un Nasri faut pas exagérer, Ribery en EDF il était bon comparé à Nasri....Par contre on peut m'expliquer pour Deschamps, Blanc et Manaudou?

"Tu m'étonnes que notre équipe est nulle."

Euh tu es sérieux là car une seule défaite en un an, qui puis est par l'Allemagne, on a connu pire comme nullité.

Bat-Khey Bat-Khey
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 13:10:08

Le 18 décembre 2014 à 12:44:47 Sgueluptown a écrit :
On vire les joueurs qui ont du caractère, des couilles et du talent pour aduler des fragiles comme Pogba ou Griezmann.
Tu m'étonnes que notre équipe est nulle.

C'est vrai que griezmann est bof, mais le comparer à pogba qui est tout simplement énorme (même si il pète vite un câble)

[JV]roxx [JV]roxx
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:50:52

Chaud les footix sur ce topic.

Les mecs qui sortent que notre équipe est nulle, va falloir penser à regarder les matchs.
Les mecs qui sortent que Griezmann et Pogba sont nuls, baaaaah même constat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:52:20

Chacun sa culture, on demande certes à nos joueurs un peu plus, mais je préfère ça.
Et puis bon, Nasri ou même Anelka, vu leur perf en EDF, ce n'est pas une perte...

Nevskii Nevskii
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 14:42:54

ça fait peur certains commentaires ici, on voit direct que vous n'y connaissez rien (pas tous, mais ceux que je vise...) en foot.

Notamment celui-là : "Sgueluptown
MP
Citer Blacklister Alerte 18 décembre 2014 à 12:44:47
On vire les joueurs qui ont du caractère, des couilles et du talent pour aduler des fragiles comme Pogba ou Griezmann.
Tu m'étonnes que notre équipe est nulle."

Mérité pour Nasri et Anelka, Ribéry moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:45:27

Je suis fier de ne pas avoir la même opinion que le bas peuple. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2014 à 15:16:10

D'un coté, faut remettre les choses à plat
Les français dans la globalité ne connaissent que très peu le football car ils le suivent de manière occasionnelle, ceux qui s'y intéressent quotidiennement savent que ces 3 joueurs là sont très bons (Anelka moins, vu qu'il est en fin de carrière), sans pour autant les détester
Parfois j'ai même l'impression que certaines personnes ont peur que Ribery ou Nasri fassent de bons matchs avec leurs clubs, c'est dire ...
En revanche je trouve juste alarmant de constater que Benzema est dans ce classement :pf:

Message édité le 18 décembre 2014 à 15:18:10 par
bounty-deter3 bounty-deter3
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 15:22:00

Nasri n'a jamais été bon en EDF à part deux trois match contre des équipes boisés d'europe de l'Est. Y'a que Ribery qui mérite pas (plus) ce déchainement.

bounty-deter3 bounty-deter3
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 15:23:34

Surtout qu'apparemment y'a déjà eu plusieurs personne qui se sont plain de lui.
Déjà il s'était embrouillé avec Dieu Henry en 2008 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment