CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vie tragique des etres vivants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vegeto90007 vegeto90007
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 01:50:09

Un individu nait avec une volonté de se reproduire qu'il ignore et ignorera toute sa vie, il comprendra juste les concepts de causalités mais jamais le pourquoi.

Il ne cherchera pas l'argent en soi mais la domination sur les autres et féconder la meilleure femme aux caractéristiques reproductives marqués ou homme fort (si il est gay) à sa portée

Cette volonté de domination et reproduction est au centre de sa vie et est plus forte que tout, il ne se suicidera pas ou rarement mais sa vie ne sera que souffrance et ennui ainsi que tres court moment de plaisir. Souffrance quand ii bosse,court plaisir qui finit par l'ennui quand il a réussi,court plaisir qui finit par le dégout quand il éjacule

Ce cercle est destiné à se repeter jusque quand les lois de l'univers auront decider de mettre un terme à notre courte existence

vegeto90007 vegeto90007
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 01:58:34

Nous ne choisissons rien,nous sommes victimes de notre biologie

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
10 janvier 2020 à 07:49:13

Si tu peux choisir de ne pas faire certaines choses,mais si tu les fais c’est bien que tu y trouves un intérêt...

Latextile Latextile
MP
Niveau 9
10 janvier 2020 à 11:11:00

Les philosophes du dimanche sur jvc qui viennent mettre des grands mots sur leur dépression, toujours un plaisir...

Philotarnaque Philotarnaque
MP
Niveau 5
10 janvier 2020 à 21:37:56

"Un individu nait avec une volonté de se reproduire qu'il ignore et ignorera toute sa vie, il comprendra juste les concepts de causalités mais jamais le pourquoi."

c'est faux, ils savent bien pourquoi ils le font. Montré qu'eux aussi ils ont réussis dans leurs vie, d'autre car dieu leurs a demandé de le faire, d'autre par erreur de jeunesse car ils ont pas mi leurs putain de capote et d'autre car ils ont été formaté pour.

Sache que nos agissement bien que déterminé, nous les comprenons car elle nous arrange à l'instant T même si par la suite nous pouvons les regretter

Si demain tu mets ta main au feu par coup de tête, effectivement tu peux parlé de :

"concepts de causalités sans comprendre le pourquoi de mon acte"

Message édité le 10 janvier 2020 à 21:39:58 par Philotarnaque
BALAVO99 BALAVO99
MP
Niveau 5
12 janvier 2020 à 01:40:00

la vie est belle

BALAVOME BALAVOME
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 19:02:24

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s’ouvraient tous les coeurs, où tous les vins coulaient.

Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l’ai trouvée amère. - Et je l’ai injuriée.

Je me suis armé contre la justice.

Je me suis enfui. Ô sorcières, ô misère, ô haine, c’est à vous que mon trésor a été confié !

Je parvins à faire s’évanouir dans mon esprit toute l’espérance humaine. Sur toute joie pour l’étrangler j’ai fait le bond sourd de la bête féroce.

J’ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J’ai appelé les fléaux, pour m’étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l’air du crime. Et j’ai joué de bons tours à la folie.

Et le printemps m’a apporté l’affreux rire de l’idiot.

Or, tout dernièrement m’étant trouvé sur le point de faire le dernier couac ! j’ai songé à rechercher la clef du festin ancien, où je reprendrais peut-être appétit.

La charité est cette clef. — Cette inspiration prouve que j’ai rêvé !

« Tu resteras hyène, etc…, » se récrie le démon qui me couronna de si aimables pavots. « Gagne la mort avec tous tes appétits, et ton égoïsme et tous les péchés capitaux. »

Ah ! j’en ai trop pris : — Mais, cher Satan, je vous en conjure, une prunelle moins irritée ! et en attendant les quelques petites lâchetés en retard, vous qui aimez dans l’écrivain l’absence des facultés descriptives ou instructives, je vous détache ces quelques hideux feuillets de mon carnet de damné.

sympa Rimbaud non ?
si quelqu'un sait ce qu'il veut dire par Beauté ? Femme ? Le fait de devenir adulte ?

Message édité le 12 janvier 2020 à 19:03:21 par BALAVOME
Velokay Velokay
MP
Niveau 10
12 janvier 2020 à 19:20:21

Purée vegeto tu fous quoi là retourne sur le M&N

vegeto90026 vegeto90026
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 23:57:55

Le 10 janvier 2020 à 21:37:56 philotarnaque a écrit :
"Un individu nait avec une volonté de se reproduire qu'il ignore et ignorera toute sa vie, il comprendra juste les concepts de causalités mais jamais le pourquoi."

c'est faux, ils savent bien pourquoi ils le font. Montré qu'eux aussi ils ont réussis dans leurs vie, d'autre car dieu leurs a demandé de le faire, d'autre par erreur de jeunesse car ils ont pas mi leurs putain de capote et d'autre car ils ont été formaté pour.

Sache que nos agissement bien que déterminé, nous les comprenons car elle nous arrange à l'instant T même si par la suite nous pouvons les regretter

Si demain tu mets ta main au feu par coup de tête, effectivement tu peux parlé de :

"concepts de causalités sans comprendre le pourquoi de mon acte"

Je te parle des etres eveillés, je sais que la vie n'a aucun sens pourtant je veux piner la premiere nordique aux hanches larges que je vois ET je veux pas de gosse

La reproduction illimités comme nos sperms n'a aucun sens

vegeto90026 vegeto90026
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 00:00:06

Le 12 janvier 2020 à 19:02:24 BALAVOME a écrit :
Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s’ouvraient tous les coeurs, où tous les vins coulaient.

Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l’ai trouvée amère. - Et je l’ai injuriée.

Je me suis armé contre la justice.

Je me suis enfui. Ô sorcières, ô misère, ô haine, c’est à vous que mon trésor a été confié !

Je parvins à faire s’évanouir dans mon esprit toute l’espérance humaine. Sur toute joie pour l’étrangler j’ai fait le bond sourd de la bête féroce.

J’ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J’ai appelé les fléaux, pour m’étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l’air du crime. Et j’ai joué de bons tours à la folie.

Et le printemps m’a apporté l’affreux rire de l’idiot.

Or, tout dernièrement m’étant trouvé sur le point de faire le dernier couac ! j’ai songé à rechercher la clef du festin ancien, où je reprendrais peut-être appétit.

La charité est cette clef. — Cette inspiration prouve que j’ai rêvé !

« Tu resteras hyène, etc…, » se récrie le démon qui me couronna de si aimables pavots. « Gagne la mort avec tous tes appétits, et ton égoïsme et tous les péchés capitaux. »

Ah ! j’en ai trop pris : — Mais, cher Satan, je vous en conjure, une prunelle moins irritée ! et en attendant les quelques petites lâchetés en retard, vous qui aimez dans l’écrivain l’absence des facultés descriptives ou instructives, je vous détache ces quelques hideux feuillets de mon carnet de damné.

sympa Rimbaud non ?
si quelqu'un sait ce qu'il veut dire par Beauté ? Femme ? Le fait de devenir adulte ?

rien compris

Mais notre instinct de survie nous pousse à survivre meme quand on se suicide on peut rater, on peut se retrouver à user de lenergie qu'on a pas pour survivre

effrayant non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 00:01:18

Le 12 janvier 2020 à 19:02:24 BALAVOME a écrit :
Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s’ouvraient tous les coeurs, où tous les vins coulaient.

Un soir, j’ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l’ai trouvée amère. - Et je l’ai injuriée.

Je me suis armé contre la justice.

Je me suis enfui. Ô sorcières, ô misère, ô haine, c’est à vous que mon trésor a été confié !

Je parvins à faire s’évanouir dans mon esprit toute l’espérance humaine. Sur toute joie pour l’étrangler j’ai fait le bond sourd de la bête féroce.

J’ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J’ai appelé les fléaux, pour m’étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l’air du crime. Et j’ai joué de bons tours à la folie.

Et le printemps m’a apporté l’affreux rire de l’idiot.

Or, tout dernièrement m’étant trouvé sur le point de faire le dernier couac ! j’ai songé à rechercher la clef du festin ancien, où je reprendrais peut-être appétit.

La charité est cette clef. — Cette inspiration prouve que j’ai rêvé !

« Tu resteras hyène, etc…, » se récrie le démon qui me couronna de si aimables pavots. « Gagne la mort avec tous tes appétits, et ton égoïsme et tous les péchés capitaux. »

Ah ! j’en ai trop pris : — Mais, cher Satan, je vous en conjure, une prunelle moins irritée ! et en attendant les quelques petites lâchetés en retard, vous qui aimez dans l’écrivain l’absence des facultés descriptives ou instructives, je vous détache ces quelques hideux feuillets de mon carnet de damné.

sympa Rimbaud non ?
si quelqu'un sait ce qu'il veut dire par Beauté ? Femme ? Le fait de devenir adulte ?

N'essaye pas de comprendre. Impregne toi.

https://www.youtube.com/watch?v=0JqMgnPTOts

xxxtentasocrate xxxtentasocrate
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 00:51:31

ce que j'en tire c'est que ce rimbaud aime se lamenter, probablement sadique,
dépressif

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 07:02:17

Juste une période difficille de sa vie disons.

Sadique,depressif...

Mais aussi fou et prétentieux ^^

BirthStranding BirthStranding
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 16:01:00

Le 10 janvier 2020 à 01:50:09 vegeto90007 a écrit :
Un individu nait avec une volonté de se reproduire qu'il ignore et ignorera toute sa vie, il comprendra juste les concepts de causalités mais jamais le pourquoi.

J'ai rien compris.

Il ne cherchera pas l'argent en soi mais la domination sur les autres et féconder la meilleure femme aux caractéristiques reproductives marqués ou homme fort (si il est gay) à sa portée

Non, je prefere être soumis.

Cette volonté de domination et reproduction est au centre de sa vie et est plus forte que tout, il ne se suicidera pas ou rarement mais sa vie ne sera que souffrance et ennui ainsi que tres court moment de plaisir. Souffrance quand ii bosse,court plaisir qui finit par l'ennui quand il a réussi,court plaisir qui finit par le dégout quand il éjacule

J'ai aucun dégout à éjaculer et je m'ennuie jamais

Ce cercle est destiné à se repeter jusque quand les lois de l'univers auront decider de mettre un terme à notre courte existence

Les lois de l'Univers ne sont pas un dieu qui décide.

Vous êtes complètement troublé les athées :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment