CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [LIBRE ARBITRE]Je me suis pris en main et ma vie a changé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TaupinDeter TaupinDeter
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 21:03:15

Avant j'aimais les jeux vidéos, les jeux de rôle et la culture internet. Je trouvais cette vie satisfaisante, bien au chaud dans la maison de papa et maman qui ne demande pas de faire grand chose, mais n'apporte pas grand chose non plus en retour. J'étais convaincu que je faisait partie de l'élite de la nation, que j'avais 173 de qi et que mère ne mentait pas quand elle disait que j'étais beau gosse, alors que j'étais le plus gros cuck du forum.
Et puis un jour, fatigué d'être un celestin qui n'a pas d'amis, j'ai réalisé le néant de ce que j'avais accompli, tout ce temps perdu, cette vie gâchée. Alors j'ai décidé de me mettre des coups de pieds au derrière, de cesser d'être un sale no-life et d'aller dire bonjour à la vie, chanter la vie, dévorer la vie. Devenir un yes-life.
Alors j'ai go muscu. J'ai changé de boulot pour un autre, plus prenant, avec plus de responsabilité et plus de salaire. Je me suis mit à sortir le soir, à aller dans les bars branchés et aux concerts. J'ai jeté mes tee-shirt sonic,acheté des chemises chez Café-Coton et des ceintures Gucci. J'ai déchiré mon poster de kikoojap et j'ai mit des tableaux de pop-art aux murs. Ha, souvent je me disais que je faisais fausse route. Qu'il fallait que j'arrête. Mais ce n'était pas la voie de la raison qui parlait, c'était celle du mage noir. Alors je lui ai dit de fermer sa grande gueule et j'ai continué. Et ce qui devait arriver arriva, ce nouveau JujuifPatisseri a attiré les femmes, et aujourd'hui j'ai même une copine. Elle adora mon corps avec telle ferveur que je me suis mit à l'aimer aussi, et j'ai continué la muscu et les belles sapes avec encore plus de motivation car je m'aime maintenant. Comme je ne joue plus aux jeux vidéos et que je ne poste plus sur Jvc, j'ai plus de temps pour bosser la journée et je suis passé cadre. Du coup je travail encore plus, et j'ai encore plus besoin d'aller me décontracter le soir dans des bars toujours plus branchés, toujours plus de concert, et toujours plus de sexe avec les femmes. C'est le cercle vertueux de la yes-life.
Alors je sais ce que vous vous dites : mais quelle horreur ! Mais ça c'est parce que vous vous complaisez dans votre existence de nolife. Mais si mon post peut permettre à un seul d'entre vous d'être sauvé, alors ce message vaut le coup d'être créé.

Message édité le 20 janvier 2019 à 21:03:30 par TaupinDeter
taupe_secrete taupe_secrete
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 21:05:31

Et qu'est-ce qui te dit que ce n'était pas ton destin de prendre cette décision :question:

BALAVO_RESIDU BALAVO_RESIDU
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 21:06:22

C'est ce qui s'appelle sortir d'une dépression, c'est tout, les gens sont nolife car ils fuient le réel, pas par plaisir, par peur, un jour il va t'arriver un truc grave dans ta vie de life car tu prends plus de risque qu'un nolife, et tu vas resombrer et devenir un nolife, ainsi va le cycle de la vie

Message édité le 20 janvier 2019 à 21:06:53 par BALAVO_RESIDU
jeaneude75 jeaneude75
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:11:58

C est bien t as en quelque sorte tué la gamin en toi pour grandir, mais le soucis c est que tu m as l air de t etre fourvoyé dans une voie que tout le monde prend un peu par esprit grégaire.
Que tu sois yes life ou pas au fond je m en fous c est pas ma vie, la question est cependant : es tu toi même à t acheter du gucci ou autre café coton ?
Le boulot que tu fais t apporte de la thune mais est ce vraiment là ta vocation ?
Pareil pour les boites de nuits and co...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 janvier 2019 à 21:20:03

fake

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:38:03

Je trouve que le no life a une plus grande volonté de puissance que le yes life.

Le no life il a décidé de jouer aux jeux vidéos (libre arbitre). Le yes life, il a un manque qu'il essaie de combler hors de lui. Il n'a pas la force interne pour rester no life.

Endoftimes :d) j'hésite à faire un topic musique pour ce fofo. Youtube me met toujours Cabaret Nocturne, je sais pas pourquoi, tu connais ? https://www.youtube.com/watch?v=XSudap5Pyrc

BALAVOOKK BALAVOOKK
MP
Niveau 5
20 janvier 2019 à 21:39:35

le nolife fuit la vie dans les jeux aussi, les deux sont les mêmes, le yes life est plus heureux parceque la vie est plus kiffante que les jeux

mais le vria heureux c'est celui qui est les deux à la fois

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2019 à 23:55:57

Vegeto doit voir ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2019 à 00:35:19

Le 20 janvier 2019 à 21:38:03 SergentPoivre a écrit :
Je trouve que le no life a une plus grande volonté de puissance que le yes life.

Le no life il a décidé de jouer aux jeux vidéos (libre arbitre). Le yes life, il a un manque qu'il essaie de combler hors de lui. Il n'a pas la force interne pour rester no life.

Endoftimes :d) j'hésite à faire un topic musique pour ce fofo. Youtube me met toujours Cabaret Nocturne, je sais pas pourquoi, tu connais ? https://www.youtube.com/watch?v=XSudap5Pyrc

C'est interressant mais dans le meme style je prefere boy harsher. Plus visceral.

Volk76 Volk76
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 02:55:26

Pascal Op est la seule voie à suivre pour être pleinement heureux dans la vie

triaduxone triaduxone
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 14:35:50

Je suis un nolife qui me complet sur le forum, à chaque fois que je veux me mettre à changer j'abandonne

et je souffre evidémment...

jeaneude75 jeaneude75
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 22:21:46

Le 21 janvier 2019 à 14:35:50 TriaduxOne a écrit :
Je suis un nolife qui me complet sur le forum, à chaque fois que je veux me mettre à changer j'abandonne

et je souffre evidémment...

Sans souffrance il n y a pas de progres :(

commando007 commando007
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 03:03:38

Le 21 janvier 2019 à 14:35:50 TriaduxOne a écrit :
Je suis un nolife qui me complet sur le forum, à chaque fois que je veux me mettre à changer j'abandonne

et je souffre evidémment...

Reste à savoir si tu souffres parce que tu abandonnes ou parce que tu essayes de changer. La souffrance est une alarme qui demande un changement: "Ça fait mal, enlève ta main du feu". Si tu te forces et que ça te fais souffrir alors peut-être que c'est mieux de rester comme tu es, mais dis toi que plus tu t'enfonces, plus se sera difficile de sortir. Il est dit plus haut, sans souffrance, il n'y a pas de progrès, mais je dirais plutôt, sans souffrance, il n'y a pas de changement. Le progrès peut très bien se faire sans la souffrance et le changement n'est pas toujours bénéfique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment